Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Salut,

Je n'ai pas trouvé de réponse pour nos C4 avec la fonction [Recherche] donc je pose la question ici:

J'aimerai savoir s'il faut passer par la case VAG-COM pour remettre à zéro l'affichage sur l'ODB apres une vidange (et ne plus avoir IN 1 ou IN 2).

Si ce n'est pas le cas,quelle est la procédure (manip contact + boutons PI)?

Merci wink.gif

Posté(e)

salut,

je pense qu'il faut le VAG COM :coucou:

Posté(e)

salut guillaume

je confirme ce que dit burny :bien:

la remise a zéro ce fait au vag com :bigthumbup:

Posté(e)

coucou.gif Salut Richard

Merci pour la confirmation.bien.gif

Posté(e)

Bonjour,

il n'y a pas de méthode avec les boutons?

Les anciennes méthodes ne fonctionnent pas avec cette voiture?

(Cela ne coûte rien d'essayer).

1. Coupez le contact

2. Appuyez et maintenez le bouton de réarmement kilométrage journalier (au tachymètre)

3. Mettez le contact avec le bouton de réinitialisation kilométrage enfoncé - Service "IN" devrait apparaître sur le compteur de vitesse

4. Relâchez le bouton de kilométrage

5. Tirez le bouton de réglage de l'heure (à gauche sur l'indicateur de vitesse) et continuer à tirer jusquà ce que Service "IN 2" disparaisse et se change en "---"

6. Appuyez à nouveau sur le bouton kilométrage journalier - l'écran affiche "service INSP 1"

7. Tirez le bouton de réglage de l'heure jusqu'à ce que Service "IN 1" se change en "---"

8. Coupez le contact.

Bonne route!

Posté(e)

Ah...Intéressant. bien.gif

Ca ne coûte rien effectivement,je vais essayer demain.wink.gif

Posté(e)

Je n'ai pas encore essayé la manip' huh.gif ...sorry...........Aïe...non...pas sur la tête..!.spanking.gifwacko.giftongue.gif

Je vais essayer de faire ça dans l'après-midi. wink.gif

Posté(e)

Bon alors,je viens d'essayer...ça ne marche pas. sad.gif

1. Coupez le contact

2. Appuyez et maintenez le bouton de réarmement kilométrage journalier (au tachymètre)

3. Mettez le contact avec le bouton de réinitialisation kilométrage enfoncé - Service "IN" devrait apparaître sur le compteur de vitesse Non,IN 2 continue à clignoter

4. Relâchez le bouton de kilométrage In 2 clignote toujours

5. Tirez le bouton de réglage de l'heure (à gauche sur l'indicateur de vitesse) et continuer à tirer jusquà ce que Service "IN 2" disparaisse et se change en "---" Rien ne se passe...In 2 clignote toujours

6. Appuyez à nouveau sur le bouton kilométrage journalier - l'écran affiche "service INSP 1"

7. Tirez le bouton de réglage de l'heure jusqu'à ce que Service "IN 1" se change en "---"

8. Coupez le contact.

Posté(e)

Si tu passes sur Toulouse on peut le rénititialiser au VAGCOM

Posté(e)

coucou.gifJacques...

Je me suis réinstallé à Toulouse. wink.gif

Posté(e) (modifié)

:coucou: ben cool alors n'hésites pas si tu veux faire la remise à zéro de l'entretien et puis ça permettra de prendre une mousse :biere:

Modifié par Keja
Posté(e)

Ok...bien.gif

J'ai laissé la voiture ce matin pour quelques interventions chirurgicales diablotin.gif , je la récupère demain soir et après, je monte à Val Thorens (ça va ronfler...drive.gifdiablotin.gifbigsmile.gif ) jusqu'à mercredi.

Donc, éventuellement, à partir de jeudi prochain, à ta convenance, on pourrait se faire ça. wink.gif

Je paie la mousse bien entendu. kimouss.gif

Petit détail (qui a son importance...), pour ma grand-mère,il faut un cable 2x2, t'es équipé? question.gif

Posté(e)

j'avais oublié cette précision hélas non pas equipé :(

Posté(e)

Spa grave... wink.gif

Et ça ne nous empêche pas d'aller boire un coup. kimouss.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

c'est sur :bigsmile: fait signe quant tu rentres sur Toulouse