Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

voila j'ai le ralenti de mon s3 qui quand je gaz à l'arrêt reste à 1600tr/min et redéscend quelque seconde après.

j'ai trouvé un Topic sur ce problème et à chaque fois ceux qui ont eu ce problème,il a disparu tous seul?!?

Moi il es toujours présent, je pense allé chez audi mais mon soucis c'est que j'ai la prèparation ABT (plus sous garantie + de 2 ans)

Et si ils "flash" mon boitier je perd la prépa! :colere:

Pensez vous que cela puisse venir de la prépa, de l'échappement?

C'est une ligne Milltek (avec cata d'origine) et il n'y a pas la soupape d'échappement sur ce pot là.

J'ai mis une vis pour boucher le tuyau de la soupape mais cela ne change rien...

Par contre elle va super pas de perte en accélération ou quoi que se soit de ce genre.

merci à ceux qui peuvent m'aider! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut, j'ai eu ce probleme suite a un encrassement, mais visiblement d'autres ont egalement eu des problemes similaires sur tts et s3 suite a des prepas. il semblerait que les ressorts de soupapes d'echappement ne supportent pas la prepa....

Posté(e)

@ S32A,

J'ai fais changer mes ressorts de soupapes mais le probleme de ross32TT ne correspond pas à cela.

Le probleme des ressorts se fait sentir à haut régime ( 5500 à 6000 trs/min ) ;)

Posté(e)

Bonjour,

j'ai rencontré des problèmes de volant moteur bi-masse.

Le régime moteur avait alors du mal à se stabiliser:

- ralenti plus long à retrouver et souvant plus élevé (1000-1200tr au lieu de 800tr/min après changement du volant moteur).

- Le moteur avait plus de mal a démarrer, un peu comme si la batterie était faible.

- Au passage des rapports, le régime moteur ne redescendait pas aussi vite qu'avant, et le moteur hoquetait à la reprise.

- Enfin, avec le frein à main serré, lorsque je relache l'embrayage en premiere à 1100tr/min, il y avait un grondement assez fort au niveau de l'embrayage.

ATTENTION, avec un volant moteur neuf, le grondement est toujours présent, mais moins fort, et lorsque l'on insiste un peu.

j'espère que mes déboires pourront t'aider.