Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je veux m'investir dans un rns E pour mon a6 de 2002 c'est à dire que je passe d'un concert 2 à un rns . Je profiterais de cette investissement pour activer la fonction sds ( reconnaissance vocale ) .

Mais pour cela je pense qu'il faut acheter le micro (n'ayant pas le module bluetooth) .

Est ce que c'est celui la

http://cgi.ebay.fr/Audi-SDS-MIC-MIKROPHON-RNS-E-KABELSATZ-RNS-PLUG-PLAY_W0QQitemZ180399332933QQcmdZViewItemQQptZTechnik_Auto_Hi_Fi_Navigation_Einbau_Navigationssysteme?hash=item2a00a35e45#ht_2985wt_1001

une autre question

faut il passer pour le vagcom pour avoir les infos sur odb ainsi que les commandes au volant?

Je sais qu'il faut modifier le firmware

http://www.users.me.uk/Downloads/Audi.htm

voici une version modifié mais cette installation peut elle endomager l'autoradio

est ce que je peux utiliser n'importe qu'elle version cd pour la navigation.

Concernant le cable d'alimentation

est il possible de le trouver chez Feu Vert ou Norauto

Posté(e)

Petit souci

j'ai vu un ami et m'a dit que mon rns e était monté sur une a3 8P car il est arrondi sur les cotés?

y'a t'il une possibilité que ca ne marche pas dans mon a6 ?

J'attend de recevoir l'adaptateur pour 60 euros

Posté(e) (modifié)

c'est bon ca marche sauf je n'ai rien au niveau de l'ordinateur de bord

comment faire pour que ca marche sans vag com?

Ah oui pour la version sds il faut changer de cd car je dispose d'un cd de 2006 ?

Et pour les commandes au volant j'ai ce volant ca marche

http://images.forum-auto.com/mesimages/368591/A6%20ph%202%20interieur.jpg

Modifié par lamine
Posté(e)

Vagcom obligatoire pour l'affichage sur ODB et pour activer le volant multifonctions.Il faut correctement coder ton RNS-E donc connaitre son codage (via le menu caché).

Et pour le sds faire un cd pour l'activer avec firmware qui va bien (0650 ou 0660)et apres cela le dvd audi qui possede le firmware 0650 (a partir de 2009 si mes souvenirs sont bons)

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai reussi à avoir un dvd 2010 ma version désormais est HW550.

Je suis rentrer dans le mode ingénieur

General-SDS

activer PTT talk

ca ne fonctionne pas.

je n'ai pas de sous menu dans setup car

J'ai remarqué que la version du flash sds il y'a une ligne entre parenthése sans chiffres.

Suis je obligé de passer en 560?

Comment faire pour activer la sds sachant que les commandes au volant fonctionne bien avec le rnse ?

Modifié par lamine
Posté(e) (modifié)

deja c'est le firmware 650 qu'il faut alors........avec le 550 je doute que tu puisse faire quelque chose

Si tu as le dvd 2010 tu devrais avoir le firmware 650.Prendre les fichiers du firmware je ne sais plus trop lesquels ensuite les patcher et a graver sur un cd ensuite lancer la mise a jour.Par la suite tu auras un frmware a 650 avec sds.

Je recherche les bons fichiers et te mettrais un lien ce soir car la je ne suis pas sur le bon pc

Modifié par winblows
Posté(e) (modifié)

Je te remercie Winblows tu es le seul à m'avoir répondu.

Effectivement j'ai la version 2010

J'attends tes fichiers et merci encore.

Modifié par lamine