Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les D2istes

apres avoir lu les quelques questions qui se pose au niveau des interrupteur de portes sur nos a8 D2,

je pense bientot demonter mes panneaux de portes pour pouvoir voir coment reparer ces fameux interrupteur

donc j ai une question a vous poser mais je pense deja connaitre la reponse:

est ce qu un photo montage etape par etape du demontage remontage des panneaux de portes et refection des interrupteur vous interesse?

si oui j en fait un sinon ben j en fait pas!!! <_<

perso j ai 1 interrupteur qui n allume plus rien et 1 autre qui marche 2 fois sur 3

j ai mis du degrippant en veut tu en voila mais rien a faire tous en triturant ce fameux interrupteur

donc a venir tres bientot!!!

voila donc faite moi part de votre enthousiasme et je ferait ca de bon coeur

a pluche

arnaud :coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

Je crois bien que c'est sur le site que j'ai trouvé comment démonter les garnitures et de l'encadrement de fenêtre.

Mais, si par la recherche tu n'as rien trouvé alors j'ai peut être rêvé!

Si j'ai déjà démonté c'est parce que j'ai aussi le problème.

Quelqu'un a écris que ça ne se répare pas. Je me suis cru plus malin mais une fois devant la serrure, j'ai tout refermé :unsure:

J'ai aussi mis de la bombe contact (jusqu'à ce que ça pisse par le trou bas des portières et NADA :angry:

Si tu parviens à remettre en état ce fichu contact de serrure alors OUI, surtout fais un tuto !

Posté(e)

semble-t-il que le souci c'est que à l'ouverture des portières le plaffonier s'allume pas ..

Sinon vous avez le voyant "rouge" portière ouverte qui s'affiche si le moteur est démarré et la portière pas correctement fermée ?

Posté(e)

Le plafonnier est commandé via la centrale d'alarme.

c'est peut-être elle qui déconne.

sur les connecteurs de la centrale, il y a les retours des infos des portes.

:)

Posté(e)

Moi, je parle uniquement de l'éclairage des pieds et bas de portières.

Pas des plafonniers !

Posté(e)

il me semble que c'est aussi pris sur la centrale d'alarme.

Lorsque j'avais débranché ma centrale et que j'ouvrais les portes, plus rien ne s'allumait.

:)

Posté(e)

Voilà une super piste !

J'étais parti sur une mauvaise piste avec deux contacts indépendants : plafonniers et pieds...

Posté(e)

salut

moi c est la lumiere rouge et celle en dessous du panneaux de porte qui ne s allume pas(attention je parle pour les portes arriere)

donc si j ai bien compris il faut regarder au connection de l alarme(peut etre oxyder)

je vais regarder a ca avant de demonter les panneaux alors

bonne soiree

tchao

arnaud

Posté(e)

salut

moi c est la lumiere rouge et celle en dessous du panneaux de porte qui ne s allume pas(attention je parle pour les portes arriere)

...

Dans ton cas, les planchers avant et lumières portes avant fonctionnent ???

Etonnant car après une longue prise de tête, les planchers et les 4 portes sont commandées par un même relai (=J348 dont j'ignore l'emplacement d'ailleurs).

Donc, dans ton cas, j'irai vérifier tout bonnement les ampoules des portes AR.

Posté(e)

re j ai verifier elles sont bonnes

Posté(e)

salut

donc si j ai bien compris il faut regarder au connection de l alarme(peut etre oxyder)

je vais regarder a ca avant de demonter les panneaux alors

bonne soiree

tchao

arnaud

Salut

ca m'interresse aussi car sur la mienne c'est aussi les portes arriere.

On attend ton reportage

Tchao