Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR,est ce que quelqu un pourrait me renseigner les attaches qu ils faut mettre pour cette grille,car je les acheter chez audi et a mon avis je n ai pas les bonnes,si quelqu un pourrait me faire des photos des attaches ou des photos de l interieur du capot niveau calandre d une RS2 se serait vraiment sympas car je n arrive pas a la remettre je deviens fou merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

BONJOUR,est ce que quelqu un pourrait me renseigner les attaches qu ils faut mettre pour cette grille,car je les acheter chez audi et a mon avis je n ai pas les bonnes,si quelqu un pourrait me faire des photos des attaches ou des photos de l intérieur du capot niveau calandre d une RS2 se serait vraiment sympa car je n arrive pas a la remettre je deviens fou merci

Malheureusement les attaches pour la grille de calandre RS2 ne se trouvent plus chez Audi (tout au moins qd j'avais fait la recherche il y a un an).

Il n'y a pas de référence dans Etka (ce sont les mêmes que celles des calandres standards, ce qui est faux).

J'ai remplacé ma calandre de S2 par une RS2 il y a quelques temps, et avec seulement 3 attaches sur les 5 nécessaires, elle ne tenait pas correctement.

J'ai du bidouiller de nouvelles attaches à partir de supports de câbles électriques en acier trempé (désolé je n'aipas de modèle à prendre en photo pour t'aider.

• 3 semaines plus tard...