Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut.

j'aurai une petite question à poser:alors est ce que quelqu'un connaitrais le prix des 2 turbos

de rs6 neufs chez audi et le prix à peu près en occasion pour les 2 aussi.merciiiiii d'avance.

Posté(e) (modifié)

Un p'ti coup de fil chez Audi et tu auras ta réponse. Ils sont assez sympa et loquace ;)

P.S: vous étiez à combien pour porter le moteur + boite?

J'ai eu à sortir tout seul une boite de S6 du coffre de ma Clio et j'ai failli en crever :furious: .

Modifié par JD_0012
Posté(e)

ok merci pour ta réponse c'est juste que je compte vendre mes 2 turbos et je ne sais pas à combien je pourrai les mettre et audi ne me diront pas le prix que je peux les vendre d'occasion juste le neuf et je n'ai vraiment aucune idée de prix,bref pour le moteur ils l'avaient chargé à 2 le moteur etait sur une palette et en un coup de fenwick c'etait réglé,ensuite moi j'ai décharger à la chèvre et c'etait cool.aucune prise de téte... :bigthumbup:

Posté(e)

Sur mon ETKA avec tarif allemand, les turbos sont à un peu plus de 1800€ pièce. Donc en France ça doit être surement dans les 2000€ pièce

Posté(e)

Sur mon ETKA avec tarif allemand, les turbos sont à un peu plus de 1800€ pièce. Donc en France ça doit être surement dans les 2000€ pièce

merciiiiii :bigthumbup: