Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

OK mais l'été c'est plus sympa ! ça serait mieux s'il fait beau et chaud pour une 1ere, quitte a se revoir en fin d'année.

De toute façon, nous ne serons jamais trés nombreux ! Je reproposerai la chose pour juillet , là, j'aurais ma TT RS !

D'autres amateurs ?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Ah les intégristes du blanc!!

J'ai plusieurs question au sujet du GPS plus.

1- il a deux slots pour cartes mémoires MMC/SD jusqu'à 32 Go. Sauf que les cartes 32 Go sont des cartes SDHC (pour high capacity) et que le descriptif ne mentionne pas si ces cartes sont lues. Ce que je voulais savoir c'est est ce que les cartes SDHC sont reconnues et lues par le GPS plus?

2- Audi conseille de prendre le Audi Multimedia Interface, pour relier Ipod et autre...Perso, ma musique sera stockée sur les cartes 32 Go (si reconnues!!) et donc je ne pense pas avoir besoin d'un ipod.

Est ce que cette option est vraiment utile?

Est ce que l'interface, je veux dire la navigation à l'intérieur des cartes mémoires change sur le GPS?

3- Dans le mesure où le GPS + est à logique de commande MMI (Multi Media Interface, je cois que ce n'est pas réellement un GPS MMI comme sur le Q7 ou A5) à quoi servirait de prendre l'option Audi Multimedia Interface

Je ne m'y retrouve pas trop..

Merci beaucoup pour os réponses car c'est important pour moi!!

Modifié par surfingusa
Posté(e)

A partir des modèles 2010, le lecteur est compatible avec les cartes SDHC. Dans ce cas, tu n'as pas besoin de l'interface Ipod. Moi, j'ai tout mis sur 1 carte SD.

L'interface AMI permet de relier Ipod et clé USB. Inutile d'après moi.

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour ta réponse rapide claire précise!!

Et tant qu'à faire une autre question au sujet du kit main libre bluetooth entre la série et l'option à 280 euros?

Je vois pas l'intérêt de l'option....

Peux tu m'éclairer?

Merci

Modifié par surfingusa
Posté(e)

Après la livraison du véhicule, je vais faire faire un traitment protech.

Est ce qu'il donne une malette pour le lavage?

Comment ce passe vos lavages?

Est ce que vous passez une cire après chaque lavage? Si oui, cela ne dégrade pas le traitement protech ou autre?

merci!!

Posté(e)

oui tu as une malette contenant plsuieurs produits (peau de chamoix,nettoyant jantes,lustreur compatible protect,produit lavage,produit permettant le séchage)

pour ta question non je pense pas ,moi je lave mon auto sans -eau produit gs 27 ou meguards et no problem depuis 1 mois et demi ,de toute façon c'est fait pour passer au karsher le protech ,donc c'est pas une cire style carnauba qui va détruire le traitement...

Posté(e)

Un joli gris daytona, je trouve que ça va super bien... c'est un bon compromis au noir et la mode du blanc ne sera plus un problème...