Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR a tous et a toute

j'ai une s8 de 1999 et aujourd'hui en nettoyant l'intérieur j'ai cassé l accoudoir de ma belle j'aimerai savoir si ces possible de le changé et esse que y a un site sur le net ou on peu changé les accoudoir sachant que mon accoudoir c un accoudoir de première génération et et t'il possible de mettre un accoudoir de deuxième génération il son plus jolie merci j'espère que quelqu'un pourra m'aidai merci a tous

Posté(e)

C'est pas le même que les A8 ?

Posté(e)

Ce qui casse, c'est la "noix" en alu.

J'en ai refais une en utilisant un morceau de fer à béton (la maouss-costaud).

J'ai horreur de modifier l'origine car le retour en arrière devient impossible. Mais, j'ai été obligé de percer et tarauder la partie qui restait de la noix dans l'accoudoir pour fixer mon morceau de ferraille.

Il faut tâtonner pour orienter la nouvelle pièce et quand on a trouvé, un coup de frein filet.

Et, nickel!

Je ne parviens pas à retrouver mais, il existe une description je pense dans le forum A8 D2

Posté(e)

Colt36 , je vais t'offrir une scie !

Posté(e)

J'ai déjà ! Merci.

Et mon ENORME avantage (par rapport à ricsson ?) est que j'ai une lime pour la finition.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Anderson,

J'ai eu le meme soucis que toi, et à l'epoque j'avais pris un petit cube d'alu que j'avais refaconné, percé taraudé et bloqué le tout avec une petite mecanindus (goupille).

Tout cela etait parfait et par la suite, je les aient remplacés par les nouveaux model qui vont parfaitement sans aucune modification.

Ceux d'origine reparrés ont etes vendu.

Il faut compter dans les 300 roro pour les new models (tu trouveras ca sur la bay)

@ pluch