Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur Elite auto c'est 11%....mets leur le devis sous le nez, tu auras alors une bonne marge de négociation :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté la mienne en novembre sur une A5 SB 2.0 quattro TDI j'ai eu 10%

Posté(e)

Salut, j'ai réussi a obtenir 8.5%, et à priori le vendeur était au taquet, j'ai tout essayé pour obtenir plus mais rien.

Je pense avoir eu le maximum car je suis acheteur de profession dans l'industrie et la négo cela me connait.

J'ai aussi réussi à avoir la première révision gratuite ainsi qu'une audi r8 pour mon mariage.

Posté(e)

Salut, j'ai réussi a obtenir 8.5%, et à priori le vendeur était au taquet, j'ai tout essayé pour obtenir plus mais rien.

Je pense avoir eu le maximum car je suis acheteur de profession dans l'industrie et la négo cela me connait.

J'ai aussi réussi à avoir la première révision gratuite ainsi qu'une audi r8 pour mon mariage.

La technique de "voilà le devis d'une autre concession... mais dans l'absolu, je prefererais commander chez car vous m'avez permis d'essayer la voiture. Mais si vous ne faites pas un effort suffisant, alors j'irai voir ailleurs".

Le discount maximum est de l'ordre de 10%, mais ce qui compte c'est le total au pied de la facture. Ainsi, vous pouvez lui demander 9% de remise + une réduction des frais de préparation + 50% sur le 1er entretien/accesoires...

Au final, vous vous rapprochez de la reduc Elite-Auto, mais le commercial assure sa marge et tout le monde est content.

Posté(e)

C'est en gros ce que j'ai fait et obtenu : grosse remise, sur la voiture et les options, avec pas de frais de mises en circulation...Au final, ma concession est 500€ plus chère que chez Elite, tout en sachant que si j'allais chez Elite, j'aurais eu un billet de train, taxi et un plein pour redescendre....Dans ces cas là, il ne faut pas être épicier non plus, d'autant plus que la voiture venant de son concessionnaire est mieux "accueillie" en SAV que si elle vient d'ailleurs

Posté(e)

Avec la remise des 8.5% du concessionnaire plus le 1er entretien gratuit cela me fait 9%

De plus en prenant 8000 à crédit chez audi j'ai eu -50% sur l'extension de garantie de 5ans soit 650 € de remise.

Soit au final 10.5% de remise.

De mémoire chez elite c'est 11% mais il y a des frais en plus, plus il faut aller chercher le véhicule ou se le faire livrer mais là on en prend pour 400 € je crois.

Et en cas de problème avec la voiture, si tu prends chez le concessionnaire il sera beaucoup réactif et souple,que si tu l'as acheter chez un mandataire tu n'aura sûrement pas la même prestation car tu ne sera pas prioritaire.

Posté(e)

Avec la remise des 8.5% du concessionnaire plus le 1er entretien gratuit cela me fait 9%

De plus en prenant 8000 à crédit chez audi j'ai eu -50% sur l'extension de garantie de 5ans soit 650 € de remise.

Soit au final 10.5% de remise.

De mémoire chez elite c'est 11% mais il y a des frais en plus, plus il faut aller chercher le véhicule ou se le faire livrer mais là on en prend pour 400 € je crois.

Et en cas de problème avec la voiture, si tu prends chez le concessionnaire il sera beaucoup réactif et souple,que si tu l'as acheter chez un mandataire tu n'aura sûrement pas la même prestation car tu ne sera pas prioritaire.

Vu le nombre de véhicules Audi provenennant d'Allemagne (la faute a qui !), je peux te dire que tu n'es pas "prioritaire" parce que tu as acheté le véhicule dans la concession.

C'est mon cas, et aucun pb pour l'entretien, j'ai été accueillie les bras ouverts (je leur ai fait remarqué que ce n'était pas faute d'avoir essayé de la prendre chez eux, mais malgré divers contact tel. et de visu, on n'a jamais daigné me rappeler :furious:)

Les réparations sont une vraie manne pour eux, crois moi, de ce coté là ils ne peuvent qu'assurer (enfin bon, en général...)

Posté(e)

Je pense que tu dis vrai, mais une concession ne fait pas l'autre, ayant passé quelques heures chez audi, j'ai vu l'acceuil qi était reservé aux clients, et je peux te dire que je n'avais jamis vu ça ailleurs, le directeur, le commercial et d'autres viennent vers toi pour te saluer même si au fond on sait pourquoi (achat d'une nouvelle voiture...), mais le service est là ainsi qu'au comptoir.

Je suis sûr aussi qu'en cas de litige si tu as pris le véhicule chez il seront plus arrangeant, je dis bien en cas de litige car évidemment qu'en cas de panne sous garantie, dans les 2 cas la réparation sera faite.

Peut être le prêt d'un véhicule.....ou autre.

Cela dit moi pour le même prix je préfère l'acheter chez audi, mais à priori tu dois avoir une mauvaise concession car la mienne est vraiment bien.

Posté(e)

Prochainement (3 mois) je vais passer commande d'une A5 (une coupé)en concession Audi Enfin si j'ose franchir le cap des petites tracasseries de papier.J'ai une ristourne de 15440 euros.Si Si c'est vrai 24% de rabais.

Mais il y a un petit Hic c'est en Angleterre.

Un avantage c'est que la concession se trouve a 20 kms de chez ma grand-mère (ben oui I'm so british).

Donc franchement cela est vraiment tres interessant

Posté(e)

Fais gaffe à prendre le volant à gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Fais gaffe à prendre le volant à gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui oui je vais faire surtout gaffe a ne pas oublier ce petit detail :bigsmile: sinon j'aurais l'air cloche

LHD a 560 euros

Posté(e)

oui oui je vais faire surtout gaffe a ne pas oublier ce petit detail :bigsmile: sinon j'aurais l'air cloche

LHD a 560 euros

24% TTC ou alors il faut s'acquitter de la tva en arrivant en france?

Posté(e)

Serais-tu me donner les coordonnees et adresse de ton contact pour l angleterre.

je suis degoute quand je vois que moi on me fait 4,5% en belgique....

Posté(e)

Serais-tu me donner les coordonnees et adresse de ton contact pour l angleterre.

Il doit y avoir mieux...

Pour celle que je viens de commander (leasing), 7,5% de remise pour une A5 SB (conditions négociées entre Audi et la société de leasing).

Posté(e) (modifié)

il s'agit bien de 24% ttc

pour ceux qui veulent plus d'infos allez dans la section Q5,ils y a pas mal de personnes qui ont achetés leur Q5 la-bas.

Sinon pour le contact c'est:

http://www.auditaxfree.co.uk/index.html

concession audi qui fait que de l'export.

Modifié par winblows
Posté(e)

Salut voila j ai etais voir sur le site que tu as mis.(j ai traduit le site par yahoo)

Pour avoir juste une offre de prix il faut juste faire une enquete? ou faut-il faire aussi une demande de service?

Serais -tu me dire la marche a suivre (pas trop calé en anglais)?merci

Posté(e)

Voici la méthode

1) tu fait ton devis sur le catalogue français

2) Tu télécharge ton catalogue sur Audi UK

3) tu fait le même devis en te référant aux codes options et en utilisant les prix de la colone Basic RRP

4) tu apoute 1000 £ pour le volant à gauche (Option LHD) et la mise en route

5) tu multiplie le résultat par 1.196 pour la taxe française et par le cours de la livre en ce moment 1.12

6) tu ajoutes quelques frais bancaire et le fait de la chercher la bas.

Tu as ainsi ton prix pour ton modèle en UK

Il ne te reste plus qu'à faire ton message à JD en précisant bien ton odèle et tes options pour avoir le devis final

Voila c'est pas bien dur et ça fait gagner plein d'€€€€

Posté(e) (modifié)

a noter que la finition sline special edition ne se fait pas pour l'export donc s'arreter a la finition sline( par ailleurs mieux equipé,interieur cuir,kit exterieur sline) ou en dessous.

par contre regarder bien les packs largement plus avantageux qu'en france.Par exempe le pack sound c'est a dire bang et olfusen + tuner numerique revient moins cher que de prendre juste l'option B&O.

le "storage package" comprends le pack coffre et le pack rangement.

Ah oui et normalement JD fait -4% aussi sur le prix HT (en tout cas sur les Q5 c'est ce qu'il a proposé)

pour ton devis tu rempli cela

pour plus de detail ici

Modifié par winblows
Posté(e)

Je pense que tu dis vrai, mais une concession ne fait pas l'autre, ayant passé quelques heures chez audi, j'ai vu l'acceuil qi était reservé aux clients, et je peux te dire que je n'avais jamis vu ça ailleurs, le directeur, le commercial et d'autres viennent vers toi pour te saluer même si au fond on sait pourquoi (achat d'une nouvelle voiture...), mais le service est là ainsi qu'au comptoir.

Je suis sûr aussi qu'en cas de litige si tu as pris le véhicule chez il seront plus arrangeant, je dis bien en cas de litige car évidemment qu'en cas de panne sous garantie, dans les 2 cas la réparation sera faite.

Peut être le prêt d'un véhicule.....ou autre.

Cela dit moi pour le même prix je préfère l'acheter chez audi, mais à priori tu dois avoir une mauvaise concession car la mienne est vraiment bien.

Pour l'accueil, c'est clair, c'est béton (du café Nesprésso !)

Moi, quand je me suis présenté, on ne m'a jamais recontacter (voir concession LeMans), et je ne suis pas le seul dans ce cas !

Par contre, pour le service, ça a l'air de bien le faire, comme quoi d'une concession à l'autre...

Posté(e)

Pour l'accueil, c'est clair, c'est béton (du café Nesprésso !)

Moi, quand je me suis présenté, on ne m'a jamais recontacter (voir concession LeMans), et je ne suis pas le seul dans ce cas !

Par contre, pour le service, ça a l'air de bien le faire, comme quoi d'une concession à l'autre...

Je t'assure que que audi le havre est vraiment bien, que ce soit les vendeurs, le directeur, le financement ou l'atelier, les gens sont super sympas, en revanche à coté il y a une concession BMW et là c'est pas du tout la même, on te prend de haut c'est à peine si on te sourit et l'atelier est ne catastrophe, donc il n'y as pas que chez audi qu'une concession ne fait pas l'autre.

Posté(e)

Perso je viens d'acquérir une A5 Sportback 2.0 TDI 170, noire, finition Ambiante avec Xénon en plus à un super prix canon je pense car j'ai eu -20% (soit 32500€ au lieu de 42000€)

Par contre, c'est pas en concession mais chez un importateur. La voiture est neuve, 0 km et provient d'un parc audi belgique.

J'ai douté jusqu'à hier et là suprise, ou plutôt soulagement : la voiture est nickel, conforme sans soucis.

Seule différence avec la version Fr, il n'y avait pas le radar de recul (je le savais à la commande) mais à ce prix je ne vais pas faire le difficile.

Pour la source, il s'agit d'un grand importateur sur Paris : MOURIN Auto. Meme si ce n'est pas le but de ce topic, je tenais à souligner le professionnalisme de cet importateur.

Tout a été fait dans les regles, les papiers livrés avec la voiture, dans un délais de 15 jours à compter de la commande.

Avis aux amateurs.

Plus de détails en MP.

Photos de ma voiture à venir ce WE sur un autre topic !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai eu 8% sans trop discuter sur mon A5 coupé en Belgique en mai 2009.