Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis en train de voir pour faire faire la vidange de la tiptronic, et je me posais une petite question, y a-t-il eu depuis 2004 des mises à jour du logiciel de gestion de la boîte? si oui, quelles démarches?

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Je sais qu'à chaque vidange il faut faire un mise à jour mais je ne sais pas si tu pourras trouver ces infos ici...

Es tu certain de savoir exactement ce qu'il faut faire? Vidanger correctement un Tiptro n'est pas simple du tout! Réfléchis bien!

Cordialement :coucou:

Posté(e)

je compte la faire faire au garage de Vincy, donc à priori pas de risques que ça soit mal fait, par contre niveau mises à jour il n'est pas au courant.

Posté(e)

salut a tous

je recherche un garage qui peux me faire la vidange tiptronic dans les département ile de france 27 ou 28

merci

Posté(e)

hello, je reviens de chez audi, le mec me dit que y a pas eu de rappel (j'ai bien essayé de lui expliquer que ces mises à jours n'étaient pas forcément des objets de rappels) et que si mise à jour il y avait, que ça aurait été fait y compris à mon insu (car pas organe de sécurité) lors d'un entretien.

hors d'après ce que j'ai compris sur le fofo, si on demande pas y font pas !

donc ma question est maintenue, q1 est au courant d'une mise à jour pour ce modèle?