Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Ca fait maintenant un (long) moment que je vous lis sans être passé par la case présentation donc je vais me rattraper.

Donc j'ai 24 ans, je suis de Genève, passionné de voiture avec un petit parc sympa et heureux propriétaire d'une S3 blanche depuis 6 mois mnt.

Elle a presque tout ce qu'il faut comme équipements.( Bose, GPS, volant multifonction aplati, iPod, régulateur, alluamge automatique phare essuie glace, eclairage plancher, trappe à ski, S tronic, rétro rabattable électriquement...)

Voilà quelques photos plus parlante

A la livraison:

IMG00024-20090918-0953.jpg

Mon premier week end avec:

IMG00037-20090919-1634.jpg

IMG00069-20091002-1535.jpg

Vue de l'intérieur:

IMG00040-20090919-1649.jpg

Pour les modifs prévus:

- Peinture des jantes en noir satinée

- installation du module bluetooth oublié à la commande

- installation de la caméra de recul

Pour mes impressions, c'est très agréable comme voiture même si à faible vitesse on est quand même très remué. Je m'attendais à moins consommé mais bon je roule le pied un peu lourd donc bon les quelques fois où j'ai levé le pied ça s'est amélioré.

Par ailleurs j'ai le câble rosstech et le logiciel si besoin sur Genève.

Voilà pour la présentation

Stan

Modifié par excelcars
Posté(e)

bienvenue stan sur le forum tu vien d'acquerir la une tres belle voiture

pour ce qui est de la peinture noir satiné tu compte faire les jante actuelle de la voiture??

Posté(e)

Bienvenue à toi et ton S.

Tes rétros sont blanc ou j'ai une mauvaise vu :P

Posté(e)

Salut Stan

Très belle voiture effectivement, je reçois un peu pret la meme a la fin du mois... j'ai hate...

Je travaille sur Genève, on pourra peut être se croiser un de ces quatres...

A+ et tout de bon avec ta monture ;-)

Posté(e)

Salut et bienvenu!

J'adore la calandre en noir :bigthumbup: , c'est bien le pack exclusif?

On dirait la jumelle de la mienne sinon :malelovies:

A bientot sur les routes...

Posté(e)

Merci pour cet accueil.

Pour les jantes je pense le faire sur celle là. J'en ai vu une avec ces jantes peintes et ça rendait pas mal du tout.

Pour le rétro il sont effectivement blanc. Je me voyais pas avec des retro poli alors que tout les restes est blanc ou noir.

Pour la calandre, je me souviens plus du nom de l'option mais il me semble bien que ça vient des options exlusives. ça correspond au plastique noir. Ce qui est dommage c'est que le bas de pare choc arrière reste gris et non noir.

Stan

Posté(e)

Pour la calandre, je me souviens plus du nom de l'option mais il me semble bien que ça vient des options exlusives. ça correspond au plastique noir. Ce qui est dommage c'est que le bas de pare choc arrière reste gris et non noir.

C'est vrai je trouve ça moyen également mais tu peux les modifier par la suite pour du carbone :bigsmile:

Posté(e)

Magnifique voiture, dommage pour les rayures sur toute la carrosserie... pourtant je pensais qu'en Suisse ils étaient moins con qu'en France...

Pour tes jantes, je te conseillerais plus de les faire en version titane, du coup tu auras un décalage de couleur avec le pneu qui ne donnera pas l'illusion optique d'avoir des petites jantes et gros pneu (effet remarqué quand tout est noir)

Pour les rétro tu as bien fait, mais une version carbone aurait pu être sympa aussi...

Pour les jupes avant arrière, tu vas pouvoir les peindre en noir quand le reste de la voiture sera repeint aussi...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Et tu la revend déjà ?