Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours j hesite a me separer de mon hard top faute de moyen il est en parfait etat et il est d orgine sur ma audi 80 cab pouvez vous me dire environ combien il se vend sachant que c est tres rare???merci a tous

Posté(e)

Salut

en très bon état et d'origine entre 1200 et 1500€, mais il faut du temps et c'est presque plus la saison...

j'en avait un sur mon audi V6 en gris métal, je l'avais vendu séparément a cause du surcout.

Posté(e) (modifié)

Heuuuuuuuuuuu !!!!!! à ce prix ...? ? ? tentes toujours. J'en ai vu mais trop tard sur "Ebay" y a pas longtemps 900 euros en bon état ....J'en guette un autre ....

Bonne chance quand meme....! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

J'suis d'accord avec toi, y a de tout et de rien sur le marché.

Si j'en prend un çà sera plus pour le look, surtout ici....! ! ! !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjours j hesite a me separer de mon hard top faute de moyen il est en parfait etat et il est d orgine sur ma audi 80 cab pouvez vous me dire environ combien il se vend sachant que c est tres rare???merci a tous

BONSOIR MR

JE VIENS DE VOIR VOTRE ANNONCE POUR LE HARD TOP AVEZ VOUS DEFINI UN PRIX DE VENTE

CAR JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN HARD TOP A UN PRIX RAISONNABLE

CORDIALEMENT

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour.

Je suis intéresse pas votre hard-top a 1200e.

Je vous laisse mon numéro de téléphone pour me contacté : 06.20.27.54.99 si possible après 18h.

Merci cordialement.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

L'autre jour, sur un site de "bas prix" de pièces audi,

le hard-top était juste à 4500Euro!!! blink.gif

Posté(e)

Celui là ????? Et ben .." Pas assez cher ...mon Fils "....lol lol !!!!!

Ya quand meme des limites raisonnables. Mais bon si un pigeon vole trop bas, tant mieux pour le vendeur.!!!

Posté(e)

A part ça, y'a quelqu'un qui a la petite fiche explicative pour l'installer?

Je me fais plein d'idée, mais en fait ça ne doit pas être plus compliqué que cela,

excepté que l'on doit sans doûte démonter les deux "flaps" à l'arrière,

pour y monter les pièces de liaison, à l'avant ça doit se croche tout pareil que la capote...

Mais où est-ce que les connecteurs de la vitre chauffante vont?

Je dois récupèrer le mien dès qu'il fera vraiment froid

Mais entre nous, ce hard-top, je n'en ai pas plus besoin que cela!

Car il faut choisir entre hard-top et donc voiture fermée, mais avec un style très sympa

ou alors pas de hard-top et la capote que l'on peut ouvrir quand on veut

et comme ma copine et moi, comme de bon suisses, on aimerait pouvoir

décapoter en hiver et profiter des paysages hivernaux

(il n'y a rien de plus beau qu'un ciel bien bleu et la neige partout sur les arbres, les bords de routes, etc..)

Dilemne donc! biggthumpup.gif

Posté(e)

Oui mais j'ai mais en Allemand.

Mieux vaut d'ailleurs avoir la fiche car c'est pas simple du tout, mais alors pas du tout. Il faut même mettre la clé de contact dans une encoche pour le démonter. Du coup, je ne sais pas dans quelle mesure on peut mettre un hard top d'une voiture à l'autre sans clé (?)...

Il n'y a rien à démonter sur la voiture tout reste en place. Mais il y a des choses à ajouter : des trucs en caoutchoucs pour maintenir les "oreilles" du bac à capote.

Le connecteur est à l'arrière gauche pour le dégivrage.

Posté(e)

Ben je veux bien voir cela, d'autant que je n'ai pas d'info sur le hardtop dans mon carnet...

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Non... Une fois qu'on sait faire, 10 mn maxi (à deux, et pas de ceintures ou autres trucs en métal, sinon tu ruines ta peinture) !