Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Sauf imprévu j'y serai mon ami. Une teuf  en perspective cela m'intéresse toujours biere.gif .

En théorie j'y serai avec mon neveu (Golf 4) et un de mes potes (opel kadette GSI).

De plus tu veras je suis doux comme un agneau ange.gif , et non un furi  diablotin.gif comme pense certains!!!!!.

161198[/snapback]

Tu seras avec ton TT??

Moi ca m'interesserais qu'on se fasse une petite soiree sympa.. je serai normalement avec une bande de pote ( c'est pas les derniers non plus quand il s'agit de faire la fete.. tongue.gif )

Tu arriverais quand?? samedi??

J'espere que j'aurai encore mon TT diablotin.gifdiablotin.gif

Modifié par alezblez
Posté(e)
Tu seras avec ton TT??

Moi ca m'interesserais qu'on se fasse une petite soiree sympa.. je serai normalement avec une bande de pote ( c'est pas les derniers non plus quand il s'agit de faire la fete.. tongue.gif )

Tu arriverais quand?? samedi??

J'espere que j'aurai encore mon TT  diablotin.gif  diablotin.gif

161212[/snapback]

normalement j'y serai le samedi matin avec mon TT (moins beau que le tien c'est claire) ma tente (avec un E et non un A tongue.gif ) et tous, et tous.

Mais si tu veux on confirme tous sa 2 semaines avant, pour voir au niveau barbuc, boissons biere.gif etc...

Quelques filles seraient de bon goût biggthumpup.gif mais on ne peut pas tous avoir ange.gif , a moins que diablotin.gif ...????

Posté(e)

Moi, pour magny cours, c'est totalmeent immanquable !!! Donc j'y serai. Par contre, le samedi, je reste avec les potes de mon club de tuning. Sinon, je serai normalement en stand pro, donc facile à trouver (attention, je dis pas ça pour me vanter, loin de là !!!)

Posté(e) (modifié)
normalement j'y serai le samedi matin avec mon TT (moins beau que le tien c'est claire) ma tente (avec un E et non un A tongue.gif ) et tous, et tous.

Mais si tu veux on confirme tous sa 2 semaines avant, pour voir au niveau barbuc, boissons biere.gif  etc...

Quelques filles seraient de bon goût biggthumpup.gif  mais on ne peut pas tous avoir ange.gif , a moins que diablotin.gif ...????

161260[/snapback]

Ok pas de probleme pour moi.. on confirme tout ca 2 semaines avant..

Moi j'arriverai normalement le samedi dans la fin d'apres midi.. comme fille, y'aura au moins ma copine bien.gifbien.gif mais elle est a moi fuc.gifhot.gif

Modifié par alezblez
Posté(e)
Moi, pour magny cours, c'est totalmeent immanquable !!! Donc j'y serai. Par contre, le samedi, je reste avec les potes de mon club de tuning. Sinon, je serai normalement en stand pro, donc facile à trouver (attention, je dis pas ça pour me vanter, loin de là !!!)

161274[/snapback]

Ok, donc moi je viendrai te voir au village pro mais comment je pourrai te reconnaitre?? ce sera quoi la marque de ton stand??

Ton TT aura la nouvelle peinture ou pas encore??

Moi je rentrerai pas avec mon TT, je resterai dans le camping, je prefere..

Posté(e)

j'ai croisé le dimanche matin de chambley un TT avec une face avant de new audi (la grosse qui descend dans le pare choc).

Ca rendait pas trop mal. Qqun aurait des photos?

Posté(e)
y'a qu'a demander bien.gif

161620[/snapback]

Comme t a l aire d avoir un max de photo t en aurais pas 2 ou 3 du s3 gris qu avais un client d audio tuning avec des leo hardirrit 19?

Posté(e)
Comme t a l aire d avoir un max de photo t en aurais pas 2 ou 3  du s3 gris qu avais un client d audio tuning avec des leo hardirrit 19?

161732[/snapback]

Arf.. non je n'ai pas de photos de S3 desolé.. j'ai pas mal de photos de TT mais S3, j'ai rien...

sad.gif

Posté(e)

Moi j'y serai avec mon club, sur 4 jours mais dans un camping pas sur place bien.gif mais je sais pas encore avec ou sans voiture sad.gif

Posté(e)
Moi j'y serai avec mon club, sur 4 jours mais dans un camping pas sur place  bien.gif mais je sais pas encore avec ou sans voiture  sad.gif

162562[/snapback]

C'est dommage pourquoi pas sur place.. l'ambiance est terrible le samedi soir a l'interieur...

diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

J'ai déjà entendu, mais on préfère être un peu tranquil et dormir un peu ange.gif

Posté(e)

c'est vrai que si tu veux dormir, c'est pas dans l'enceinte du circuit que tu pourra dormir.. l'annee derniere j'ai vraiment lutte pour pouvoir dormir 1H.. et y'a 2 ans j'ai reussi a dormir environ 2H dodo.gifdodo.gif

Posté(e)

Lol, nous ca va, on dormais environ 6heures dans notre camping tranquil biggthumpup.gif

Posté(e)
colere.gifcolere.gif Mais si tu n'est jamais resté une nuit sur le circuit tu peux pas comprendre.. Franchement, c'est une des principale motivation pour que j'y retourne tous les ans.. c'est vraiment la folie le soir diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif un autre monde
Posté(e) (modifié)

Pour nous c'est ca:

user posted image

Modifié par NicoS467
Posté(e)

Pour moi, c'est sur se sera dans le camping. nous arriverons samedi matin avec mon neveu et peu être des amis a lui, si ils arrivent a me suivre diablotin.gif . Mes amis nous rejouindront surement plus tard bien.gif .

Donc Al soit gentil avec l'ancien,c'est a dire moi. Je sais que sa va être dure mais je serai là, malgrés que se n'est plus de mon age. Mon foie resemble a une éponge blink.gif , et il me faut mais 7h00 de sommeil par jour bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif . Mais je suis un Picard toujours, présent sur toutes les fiestas.

Posté(e)
Pour moi, c'est sur se sera dans le camping. nous arriverons samedi matin avec mon neveu et peu être des amis a lui, si ils arrivent a me suivre diablotin.gif . Mes amis nous rejouindront surement plus tard bien.gif .

Donc Al soit gentil avec l'ancien,c'est a dire moi. Je sais que sa va être dure mais je serai là, malgrés que se n'est plus de mon age. Mon foie resemble a une éponge blink.gif , et il me faut mais 7h00 de sommeil par jour bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif . Mais je suis un Picard toujours, présent sur toutes les fiestas.

162794[/snapback]

Ah les vieux.... dur de suivre les jeunes das teur...

biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Pas de probleme Manu, tous ce que j'espere c'est qu'on se verra la bas et que tu me payera un coup quand meme kimouss.gif

En toutt cas, meme que tu reste au camping, tu te debrouille comme tu veux mais tu viendra pour l'apero samedi soir.. bigsmile.gif

Posté(e)
C'est sur que ca a l'air beaucoup plus calme bigsmile.gif  bigsmile.gif

162799[/snapback]

C'est sur biggthumpup.gif