Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous;

j'ai abandonné mon A4 1.9 tdi (2000) après 10 ans et 267000km sans jamais le moindre soucis, pour une A4

avant 2.0 tdi 140cv mutlitronic, un vrais régal de conduite, mais je pense passer très vite au 3.0 tdi quattro, enfin c'est pas le sujet, voilà ma question:

les rétroviseurs extérieurs ainsi que les custodes ( glaces latéralles arrières) ne dégivrent pas, seul la lunette arrière fonctione.

j'ai bien tout lu !! et il semble que ces fonctions sont liées, fusible, relais.

donc a4 avant 2.0tdi multitronic ambition (origine espagne) de 2006.

options:

GPS, Ordi couleur, régulateur, audi concert, bluetooth, volant multifonctions, phare xenon, mais pas de dégivrage??

merci d'avance ( il gèle en bretagne ces jours ci!!)

Posté(e)

:dodo: j'ai du trop (ou pas assez) dormir et mal regarder sur le forum et sur ma voiture, après déclipsage de la glace, ils sont bie,n dégivrants, mais juste pas branchés!!

a+

Posté(e)

Oui les rétros dégivrants sont en option

pour savoir si tu les as mais a mon avis tu les as pas

regarde dans ton carnet en 1er page et déchiffre tous tes codes options avec le lien que tu trouveras en grattant un peu sur le forum

j'ai entendu dire sur le forum que les rétros dégivrants fonctionne pas au dessus de 5C.

Sinon oui la touche du desanbuage active les rétros degivrants s'il fait en dessous de 5C

essayer pour voir s'il fait moins de 5C

tu peux aussi declipser le miroir pour voir si tu as la vitre dégivrant!

Posté(e)

C'est bien en option.

Par contre je ne crois pas que les vitres latérales Arr soient dégivrantes, même en option.

Posté(e)

Oui les vitres latérales arrière ne sont pas dégivrante même en option. Ce que tu vois sur les vitres c'est l'antenne radio!!!!!

Posté(e)

Ce que tu vois sur les vitres c'est l'antenne radio!!!!!

pinaise s'que c'est moche ces bandes !! :furious: ils ont franchement abusé sur les zigzag et sur l'emplacement

Posté(e)

Oui c'est clair c'est abuse ces bandes orange surtout quant les vitres sont teintes!

Posté(e)

pinaise s'que c'est moche ces bandes !! :furious: ils ont franchement abusé sur les zigzag et sur l'emplacement

Décolle-les !! ^_^

Posté(e)

Décolle-les !! ^_^

si j'pouvais .... :bigsmile:

Posté(e)

quelqu'un connaitrais-t-il le code option qui correspond aux rétros dégivrants ?

Posté(e)

quelqu'un connaitrais-t-il le code option qui correspond aux rétros dégivrants ?

6XD : Rétroviseurs exterieurs à réglage et dégivrage électriques

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

j'ai lu un peu plus haut vos problèmes de dégivrage des rétroviseurs et des vitres de custodes.

Si cela peut vous consoler, mon A4 B7 est en finition Ambition Luxe et je ne possède pas non plus les rétros dégivrants, un peu dommage quand même au prix de nos cher petits joujoux !!!!

Surtout que c'est juste une histoire de cablâges !!!!!

Quant aux fines bandes sur les vitres de custode ou de lunette arrière, il ne faut en aucun cas y toucher, puisqu'elles ont des fonctions importantes, soit elles servent d'antenne, soit elles servent à dégivrer la lunette arrière.

:coucou:

Modifié par DOM46
Posté(e)

ah bon ? c'est ou l'un ou l'autre et pas les deux ?

moi elles n'ont jamais dégivrées cet hiver, seule la lunette arrière fonctionnais , dois-je en conclure que c'est mon antenne radio ?

comment savoir si on a le dégivrage des custodes arrières ou pas, y-a-t-il un code option pour ça ?

Posté(e)

je penses avoir lu que ce ne sont que les antennes sur les custodes

le dégivrage sur ces vitres ne servirait pas à grand chose. une fois que l'on a la lunette arrière et les rétros exterieurs, on en a assez!

sinon, pourquoi ne pas mettre aussi un dégivrage sur les vitres des portes arrières ?