Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je me présente enfin aprés toutes ces années passé a lire le forum et à apprendre des tas de choses sur nos autos passion. Je m'appelle Eric ,j'ai 39 ans ,technicien aéronautique depuis 1991, marié et pleins d'enfants suite a famille recomposé et passionné de la marque Porsche et Audi depuis les années Michel Mouton , Walter Rohrl en groupe B sur audi quattro....sa rappelle des souvenirs à certains hein... :unsure:

je roule en audi S4 B5 depuis aout 2008 que je viens de revendre (S4 de 2000 entierement d'origine) pour me racheter une trés belle TITINE que vous connaissez tous , celle d'AUDI S4 BITURBO :bien: .....il va me passer le flambeaux mais ne vous inquiéter pas , je vais bien m'en occuper :malelovies: :malelovies:

Voilà pour cette petite présentation et j'espère passer du bon temps sur ce forum avec une bonne ambiance , partage ,amitié et j'espere rencontrer d'autres passionnés sur la route ou en sortie weekend.

Posté(e)
dsc03374v.jpg je réessaye puisque j'ai été débouté de mes photos précédente
Posté(e)
dsc03371n.jpg et redeuxième....
Posté(e)

bien venu a toi :bigthumbup: :bien:

en plus nous somme voisin et possedons la meme voi :eldiablo: :eldiablo: ture :coucou:

Posté(e)

merki , et Mullay on se verra peut être dans la région alors.....sortie club :coucou: