Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

plein de question technique sur un audi A3 de 2000


lepiaf

Messages recommandés

Bonsoir messieur je suis un fan du groupe VAG mais je débarque dans l'univers Audi autant en vw suis plutôt bien calé autant là je suis à la ramasse...

 

 

Donc voici mes questions:

 

- peut on monter un PC avant De S3 de 8L phase 2 sur une Audi Tdi de 2000 sans modifs particulières??

 

- peut on monter un volant de S3 de 8L phase 2 sur un Audi Tdi de 200 sans soucis??

 

- Est il possible de monter le compteur du S3 sur un Audi Tdi hormis le soucis éventuel du compte tour qui n'aurait pas le même signal, y a t'il d'autre soucis??

 

- En terme d'habillage plastique est il possoible de remplacer l'habillage plastique qui se situe au niveau autoradio et climatronic par un modèle 8L phase 2 sur un modèle 2000 ou est ce mission impossible??

 

- peut on monter facilement un freinage S3 sur un tdi de 2000?? je parle biensur des disques et étrier ou faut il changer le bloc fusée complet??

 

- Enfin les feux arrières de la version 2003 se monte t'il sans soucis sur la version 2000??

 

D'avance merci de vos réponses, il faut que je trouve le temps de faire des photos de mon audi pour vous la présenter :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par lepiaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieur je suis un fan du groupe VAG mais je débarque dans l'univers Audi autant en vw suis plutôt bien calé autant là je suis à la ramasse...

 

 

Donc voici mes questions:

 

- peut on monter un PC avant De S3 de 2003 sur une audi TDI de 2000 sans modifs particulières??

 

- peut on monter un volant de S3 de 2003 sur un Audi tdi de 200 sans soucis??

 

- Est il possible de monter le compteur du S3 sur un tdi hormis le soucis éventuel du compte tour qui n'aurait pas le même signal, y a t'il d'autre soucis??

 

- En terme d'habillage plastique est il possoble de remplacer l'habillage plastique qui se situe au niveau autoradio et climatronic par un modèle 2003 sur un modèle 2000 ou est ce mission impossible??

 

- peut on monter facilement un freinage S3 sur un tdi de 2000?? je parle biensur des disques et étrier ou faut il changer le bloc fusée complet??

 

- Enfin les feux arrières de la version 2003 se monte t'il sans soucis sur la version 2000??

 

D'avance merci de vos réponses, il faut que je trouve le temps de faire des photos de mon audi pour vous la présenter :bigsmile: :bigsmile:

 

 

bienvenue a toi perso je peux pas te repondre mais quel est l'interet du compteur s3 sur ta voiture???en fait ta un stock de pieces s3 donc 8p a mettre sur une 8l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt :bienvenue: ! comme topaze26, tu as un stock de pièces détachées de s3 de 2003 dis donc! pk tu n'as pas pris directement le modèle de 2003 au lieu du 2000? Après par rapport à tes questions je penses qu'il y aura surement des modifs à faire. Envoi vite des photos de ton bolide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des 8L de 2003 aussi , la mienne par exemple , c'est surement ça ... sinon pour ce qu'il demande , il y a beaucoup beaucoup de modif a faire ... pour les feux adapter des 8P sur des 8L c'est impossible....

 

Si ce sont des pièces de S3 8L , normalement il y a pas de soucis a part le compteur mais il n'y a pas trop d'intérêt a réaliser cette modif.

Donc : par choc oui , légère modif car sa touche a un endroit ( il y a un tuto sur ça il me semble )

le volant normalement oui sans modif.

compteur je dirais non après j'ai jamais bidouiller ça.

Console centrale oui , peut être des modifs au niveau des fixation mais ça dépend de ton model et de celui désiré.

Freinage === je sais pas du tout...

Feux bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses, alors le pourquoi du changement compteur c'est parce qu'un ami m'a passé un de S3 et que mon écran LCD d'ordi de bord est HS...

 

Pour le reste c'est essentiellement des questions de design et je n'ai malheureusement pas en stock toutes les pièces!! ;)

 

Sinon édit de mon premier message concernant mes questions car je parle pas des pièces Audi A3 8P mais de A3 8L phase 2 :P

Modifié par lepiaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...