Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

a tu des nouvelle pour la clé car je voudrais tout régler demain

Posté(e)

Salut désolé il n'est pas chez lui la semaine demniere et ce week end en congés!!

Bon courage pour le montage de l'avant!

Posté(e)

Montage de l'avant fait mais réglage compliqué car pas d'espace

Posté(e)

pourrais tu nous indiquer tes impressions pour le montage et si tu as des photos. Puis ton avis sur les amortos a ce jour et dans quelques semaines :coucou:

Posté(e)

il a du mal avec ses photos,pour l'avoir vu sa fait bien mais je trouve qu'il manque des cale pour que les aile se remplisse bien

pourrais tu nous indiquer tes impressions pour le montage et si tu as des photos. Puis ton avis sur les amortos a ce jour et dans quelques semaines :coucou:

ses impression quand je les vu rouler il flipper vu que c'etait bas mdr

Posté(e)

Voici comme promis quelque photo avec un peu de retard,désolé je n'ai pas eu le temp de laver la voiture

p220310165000017938945.jpgp220310165000028101474.jpgp220310165000038143506.jpgp220310165100018181176.jpg

Posté(e)

La vache!! Par contre faudrai la remonter de 2cms car tu vas toucher partout!!!

Posté(e)

oui je touche déja pas partout mais bon je vais faire sa ce weekend je redémonte les amorto et je règle

Posté(e)

Oui beaucoup trop basse tu touchera a tous les dos d'ane!!

il faut la remonter au moins de 2 cms a l'avant et pareil a l'arriere. Je te conseil de faire 1 cm de plus a l'arriere par rapport a l'avant car il faut penser que si tu porte de monde avec des bagages ca risque d'etre juste!!

Ton mecano n'as meme pas essayé de les monter j'en suis sur!!

Posté(e)

il a du mal avec ses photos,pour l'avoir vu sa fait bien mais je trouve qu'il manque des cale pour que les aile se remplisse bien

+1 il te faurait des cales ... On dirait que tes jantes on un ET52 là !! ^_^

Posté(e)

Oui c'est clair des cales de 10mm on dirait qu'a l'arriere elles sont moins rentrées?

Posté(e)

Oui beaucoup trop basse tu touchera a tous les dos d'ane!!

il faut la remonter au moins de 2 cms a l'avant et pareil a l'arriere. Je te conseil de faire 1 cm de plus a l'arriere par rapport a l'avant car il faut penser que si tu porte de monde avec des bagages ca risque d'etre juste!!

Ton mecano n'as meme pas essayé de les monter j'en suis sur!!

oui il a essayé de les monter vu que j'en ai vu un monté sur la voiture mais il a pas tourné le ressort donc sa toucher

Posté(e)

Bidon le mécano!!! Il ne connait même pas les filetés!!!

Alors la tenue de route?

Posté(e)

pas trop essayé car je roule que le weekend avec

Posté(e)

pas trop essayé car je roule que le weekend avec

donc demain ^^ :bigsmile:

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

salut a tous !

D’autres infos de cette marque ; on a pas de photos , ni les avis après montage d’autres personne on monté sur des audi A 4 ?

Posté(e)

salut a tous !

D’autres infos de cette marque ; on a pas de photos , ni les avis après montage d’autres personne on monté sur des audi A 4 ?