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sad.gif dites donc, comment elles marchent vos tt avec cette chaleur de 30 degres en ce moment?

la mienne avec la prépa elle marche pas terrible sad.gif

surtout quand je roule en ville , des que j accéllerre plus rien, comme si le debitmetre est hs.

c est grave blink.gif

la en soirée sa allait mieux mais c est vraiment chiant le moteur turbo.

en fin de compte il faux rouler que l hiver avec sa bigsmile.gif

sur route national elle marche bien mais en ville c est la cata biere.gif

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Pour moi, pas de problèmes hier en ville, pourtant j'ai un peu attaqué. biggthumpup.gif

Moteur assez chaud (eau de 90 à 93°) mais elle marchait normalement. bien.gif

Pas de prépa.

Par contre, ma dump doit commencer à faiblir, j'entend un bruit de ventilateur quand je change de vitesse colere.gif (ca ressemble pas au turbo comme bruit)

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sad.gif  dites donc, comment elles marchent vos tt avec cette chaleur de 30 degres en ce moment?

la mienne avec la prépa  elle marche pas terrible sad.gif

surtout quand je roule en ville , des que j accéllerre plus rien, comme si le debitmetre est hs.

c est grave blink.gif

  la en soirée sa  allait mieux mais c est vraiment  chiant le moteur turbo.

en fin de compte  il faux rouler que l hiver  avec sa  bigsmile.gif

sur  route national elle marche bien mais en ville c est la cata biere.gif

154585[/snapback]

 

Pas normal dry.gif

 

La différence de perf est sensible, mais pas à ce point là !!!

 

A mon avis il se pourrait que ta durite "colle" ... ( admission d'air ... )

 

Voir LES nombreux posts a ce sujet . wink.gif

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c est byzarre ce truc la dry.gif

la semaine prochaine je vais aller faire changer les 4 bobines d allumage prise en garantie et j en parlerais a audi.

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Les bobines peuvent elles faire ce genre de symptomes ??? Parce que jen ai changé 2 sur 4 dernierement et les symptomes etaient carrement plus prononcé : voyant moteur allumé et pas de puissance du tout....

 

Fais chier, ce week end je me suis rendu comptes que j'avais des trous a l'accelelration entre 4 et 6000 tours... Je penche plutot pour le debitmetre.... mais ca pourrait peut etre etre les 2 bobines ??

 

Joe

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La mienne est montée à 105°C tout à l'heure dans les embouteillages... colere.gif

 

Sinon, à allure normale ou même poussée, elle etait à 93°C... ange.gif

 

 

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  • 3 semaines plus tard...
La mienne est montée à 105°C tout à l'heure dans les embouteillages... colere.gif

 

Sinon, à allure normale ou même poussée, elle etait à 93°C... ange.gif

154860[/snapback]

 

La mienne est montée à 102°C je crois tout à l'heure. Jusqu'ou ca peut monter avant que cela ne devienne inquiétant ???? Quel est votre record ???

 

Joe

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Tu ne dois pas depasser 100°C.

Sinon je dirais que au dessus de 110°C sa commence a faire chaid,l'alarme au PI est a 121°C je crois.

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Tu ne dois pas depasser 100°C.

Sinon je dirais que au dessus de 110°C sa commence a faire chaid,l'alarme au PI est a 121°C je crois.

173032[/snapback]

 

Et c'est du a quoi si ca monte trop ??? Et surtout il faut faire quoi... ??

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Normalement tes ventilos se mettent en route vers 97°C.

IL faut vraiment bouchonner pour depasser 100°C.

As tu la new pompe a eau?

Sinon ptite astuce,met la clim sa met en route les ventilos.

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Normalement tes ventilos se mettent en route vers 97°C.

IL faut vraiment bouchonner pour depasser 100°C.

As tu la new pompe a eau?

Sinon ptite astuce,met la clim sa met en route les ventilos.

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La new pompe à eau ??? non elle est d'origine (2001) mais encore garantie.

C'est dingue, j'adore la TT mais c po tres fiable je trouve kan meme... si je dois stressé a chaque fois que j'avance pas a un feu rouge.. c po cool

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Ou,le Top du Top,tu mets 1 Petit Sapin,comme King bien.gif  bien.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

173074[/snapback]

Sa permet de ventiler le moteur ainsi tout en ayant une bonne odeur bigsmile.gifbigsmile.gifbiere.gif

Modifié par king26
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C bizarre ca kan meme.

Tu l'as vu sur le canal 49?

Ton iaguille du PI s'est deplacé du 90 pour aller sur la droite?

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Oui sur le canal 49 (je surveille depuis quelques jours). L'aiguille ne s'est pas déplacé (mais ca je l'ai déjà vu l'été dernier mais je savais pas le code 49 a ce moment la).

 

Je dois l'emmener au garage pour qu'ils controlent mon debitmetre et me change les bobines et regarde mon PI qui deconne, je vais aussi leur demandé pour cela aussi. Mais ca fait bcp je trouve pour une voiture qui n'a que 30000 kms..

 

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Tu dis que ton aiguille ne s'est pas deplacé.

Bizarre elle se deplace au dela de 100°C.

Est c eque ton PI serait etalonné differarement?

Est ce la 1ere fois que tu depasses 100°C?

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Tu dis que ton aiguille ne s'est pas deplacé.

Bizarre elle se deplace au dela de 100°C.

Est c eque ton PI serait etalonné differarement?

Est ce la 1ere fois que tu depasses 100°C?

173089[/snapback]

 

Depuis que je regarde sur le canal 49, oui c'est la premiere fois (mais je fais rarement de la ville comme aujourd'hui). D'habitude, je plafone vers 92 je crois.

Mon PI foire sur ma jauge de carburant, pourquoi pas pour la température...

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Je dirais 92°C avec la clim sinon tu dois monter vers 97°C.

Regarde la prochaine fois a combien se mettent en route les ventilos.

C tjs bon a savoir.

Modifié par king26
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en ce qui me concerne (TTr150cv préparée 193cv), je ressens vraiment beaucoup la "chaleur" en ce moment : pertes de perfs a fond!

Tandis que le matin, ou tard le soir, aucun problème!

 

Je dirais 92°C avec la clim sinon tu dois monter vers 97°C.

Regarde la prochaine fois  a combien se mettent en route les ventilos.

C tjs bon a  savoir.

173094[/snapback]

 

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Les bobines peuvent elles faire ce genre de symptomes ??? Parce que jen ai changé 2 sur 4 dernierement et les symptomes etaient carrement plus prononcé : voyant moteur allumé et pas de puissance du tout....

 

Fais chier, ce week end je me suis rendu comptes que j'avais des trous a l'accelelration entre 4 et 6000 tours... Je penche plutot pour le debitmetre.... mais ca pourrait peut etre etre les 2 bobines ??

 

Joe

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les bobines donne l'impression de roulez sur 3 voir 2 cylindres. et elles ne sont, a mon avis pas la cause de ce genre de diagnostic.

par contre tous les cocos qui roule avec des admission d'air a deux balles, ferai bien de se poser des questions. surtout par forte chaleur.

 

coucou.gif

 

al'1

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Je dirais 92°C avec la clim sinon tu dois monter vers 97°C.

Regarde la prochaine fois  a combien se mettent en route les ventilos.

C tjs bon a  savoir.

173094[/snapback]

 

J'ai essayé ce coir, apres avoir roulé, j'ai laissé la voiture tourné un peu à l'arret avant de me garer. La température est montée à 100°C, l'aiguille du PI a commencé à bougé un peu, j'ai mis la clim et pfiou tout est redescendu à 92-94 en quelques secondes... dry.gif

 

Faudra que je vois si tout redescend comme ca sans la clim.

 

Joe

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