Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila mon probleme j ai changer les disques et les plaquettes sur mon audi a3 90 tdi de 96et changement complet du liquide de frein j ai du rouler environ 1500km pas de blm jusque la et maintenant j ai plus de frein la pedale et super dur

et a l arret, moteur eteint j entend un pppchii quand j apuis merci de me depanner a bientot

Posté(e)

c'est à première vue un problème d'assistance. Vérifie dans un premier temps l'étanchéité (état de la tuyauterie) entre la pompe à vide et le servofrein (Mastervac). Sinon, problème de pompe à vide qui n'aspire plus, de clapet anti-retour ou au pire, défectuosité de la membrane du servofrein.

Elimine d'abord toutes les autres possibilités avant d'incriminer le servofrein (c'est très cher et difficile à remplacer)

Posté(e)

:coucou:

Je pencherai pas mal pour le servofrein... cette bombonne m'a lâché aussi sur ma 206.. elle faisait pshiit quand je lâchais la pédale par contre..

Compte entre 150 et 200€ chez Oscaro... chez Audi je ne sais pas...

:coucou:

Posté(e)

merci de vos reponses j ai demonte le servo frein et en demontant j ai casse l agraffe la tyauterie est bonne et en demontant le servo frein le caoutchout est mort et la bague en plastique qui rentre quand on appuis est felee donc je pense qu il ne faisait plus office de joint je vais le commander chez oscaro il fait 170 euro et je vous tiens au courant merci a plut tard

Posté(e)

ca pourrait etre aussi ta pompe a vide qui a une petite fuite,la pedale qui devient dure et ca freine pas ca me l'a fait.j'ai refait l'etancheite,et maintenant c'est nikel