Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je me pose quelques questions sur la S4 B8 car, j'envisage d'en aquérir une :

1 Quelle est la consomation réelle de cette voiture en Stronic en ville, en roulant cool, en roulant normalement ?

2 Comment est le confort (avec suspension normale ou adaptative) par rapport à une A4 en chassis sport ?

3 quelles sont les options que vous conseiller (indispensables, sympa)?

4 Que vallent les options autour du drive select (je sais il y a un topic mais, un seul avis)?

5 Le GPS avec DD est il vraiment meilleur que le standard, qu'apporte il de plus ?

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par wuger91
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

1* N'espère pas descendre sous 12l minimum. Si tu te fais un peu plaisir compte 13 à l'odb, 14 en réalité.

Perso je suis à 15l en réel.

2* confort très bon, en mode normal c'est une voiture classique.

3* la dsg :), audi indivual mode, et tout le reste.

En fait prend la full option!

4* Je l'aie et j'aime choisir mon mode... Classique ou auto pour rouler tranquillement et individual si je veux déchaîner la fureur... Ce sont alors deux voitures totalement différentes.

5*... Pas meilleur, juste 2-3 trucs tel qu'un éventuel lecteur sd pour des mp3. Moi je me balance de tout ça, j'écoute la radio :D

Si ça te dit, la mienne est à vendre :D

Posté(e)

1/ Les 15L c'est en ville ou c'est ta conso mixte de tous les jours ?

2/ De mon cote je me pose la question inverse ... Est-ce qu'une S4 n'est pas qu'une A4 avec le chassis sport, et me demande si une S4 est une vrai sportive, avec un vrai comportement de sportive : peu de roulis, une voiture capable d'encaisser de la vitesse et des enchainements appuyes sans louvoyer dans tous les sens.

Il est evident que c'est une question difficile qui ne depend que des reperes propres a chacun selon qu'on vienne d'une berline "standard" ou d'une voiture sportive.

La S4 B8 m'interresse fortement mais cette question du comportement un peu sportif ou vraiment sportif me fait reflechir avant decision definitif.

Et c'est pas chez les concessionnaires Audi locaux que je vais pouvoir en essayer une pour me faire ma propre idee !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est simple: sur autoroute au régul, tu peux descendre tranquille à 8-9L (je fais 10L avec le V8 4.2 sur ce terrain)

En ville, faut compter 15L

Au quotidien, si tu roules cool et que tu ne fais pas de ville, tu tournes autour de 10L :jap: