Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est , j'ai craqué pour une a5 sportback blanc ibis s-line en remplacement de mon TT

Motorisation 2.0L tdi 143 multitronic, c'est sûr ça va me changer des 225 cv mais je pense que mon permis aura peut-être le temps de se regonfler.

En option, xénon directionnel,préparation bluetooth,parking plus vu le gabarit c'est pas du luxe.

A venir peut être un Glastint

Livraison prévue 12 semaines (ça va être trop dur.....), impeccable pour mon mariage, de plus le vendeur me conduira peut être à la mairie en audi r8 si il en a une en occasion...

Posté(e)

Super ! Un A5iste de plus....

On va en voir de plus en plus sur les routes. Faut dire qu'on en voit encore pas beaucoup.

Felicitation pour ton mariage a venir. Mais j'ai une question :

Tu dis que ton vendeur va te conduire à la mairie en R8 (trop la classe !!) :):). Donc : le vendeur conduit, la mariée est devant à coté du chauffeur... et le marié ?? Il court derriere ? :bigsmile:

;)

Posté(e)

Non ma femme arrivera avec un VW EOS en cabriolet si le temps le permet et moi si une R8 est dispo en concession le vendeur me conduira et repartira ensuite, normalement ils en ont toujours au moins une en occas.

On repartira ensuite avec l' A5 joliment décoré mais pas trop ce serait un peu gacher...

Posté(e)

Fèlicitation pour ton mariage , ton A5 SB tu l'as pris avec le chassis sline -10mm?

Posté(e)

La carrosserie est abaissée de 15 mm de serie sur la S-Line mais le confort reste très bien avec les jantes 5 branches en 18" et de toute façon c'est déja beaucoup plus confortable que mon TT

Posté(e)

J'ai lu ,egalement cette mention sur la doc tarifaire, j'ai egalement une sline et le chassis d'origine est un chassis sport non surbaissé pour toutes les sline sportback,il fallait prendre l'option 1BV qui est gratuite pour avoir -10mm

Posté(e)

J'ai lu ,egalement cette mention sur la doc tarifaire, j'ai egalement une sline et le chassis d'origine est un chassis sport non surbaissé pour toutes les sline sportback,il fallait prendre l'option 1BV qui est gratuite pour avoir -10mm

C'est bien ce qu'il me semblait aussi. J'ai commandé une A5 SBK Sline (en blanc aussi) et le chassis sport de serie n'est pas rabaissé par rapport au chassis confort comme sur le coupé. Il faut prendre l'option. Par contre le chassis d'une A5 est plus bas que celui d'une A4

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'attends déjà les photos du mariage avec la R8 et surtout l'A5 SBK blanc ibis !

Félicitations

Posté(e)

Pour les photos il faudra patienter jusqu'au 29 mai mais je n'y manquerai pas

En fait l'option gratuite, c'est si tu veux abaissé d'encore 10 mm de plus que les 15 mm de série mais je pense que cela influe comme même beaucoup sur le confort.

Posté(e)

Félicitation pour ton achat.

Vivement les photos :hot:

On se croisera peut être sur les routes du Hav' ;) :bigsmile:

:coucou: