Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

montage d'un navi plus 4B0 0192 035K dans une A3 : possible?

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour à tous,

je viens d'acquerir un navi plus 4B0 192 035K pour un super prix (un des seuls qui à la facade exactement de la même couleur que ma clim A3 fin 2002) :bien:

je suis déja au courant qu'il me faut acheter une console double din car j'ai actuellement un concert 2

je sais aussi qu'il faut que j'ajuste mon module de clim et que je rectifie légerement le navi sur sa largeur

il me faut aussi le cablage plug and play mais lequel?

et enfin comment savoir si il posséde l'option tv mis à part en l'essayant bien sur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

et le principale est-ce que quelqu'un à déja monté un modéle similaire dans une A3 ou une S3 je précise que la réf de mon gps correspond à une A6

Merci d'avance pour votre aide qui m'ai précieuse car je voudrais vraiment finalisé le montage et par la suite en faire profiter les membres du forum en éffectuant

un reportage photo ;)

ps : j'ai cherché des topic sur le sujet mais rien de bien précis à part les explications de allroadusa et un super topic sur le montage d'un navi sur une S3

si vous pouvez m'aiguiller sur des topics ;) :bien: :coucou:

Posté(e)

Salut,

Le Navi n'est qu'un lecteur CD / DVD Navigation / radio.

Pour la TV, le Bluetooth, le radar de recul (dans certains cas), ce sont des modules supplémentaires.

Posté(e) (modifié)

:coucou: Salut à tous,

toujours personne pour me donner un petit coups de pouce? :(

je me suis baladé sur le forum et j'ai trouvé des super topic sur 2 montages de rnsd,celui de tom s3 :bien:

et encore un autre trés sympa : french (trés clair pour le démontage de la console) :bien:

mais toujours pas trouvé le modéle exacte de plug and play à acquerir :(

j'étais aussi tombé sur un topic dernierement sur un tel montage avec des photo trés précise sur la facon et les côtes pour recouper la clim ainsi que le gps mais

impossible de remettre la main dessus je ne sais pas si il a suivi le nouveau serveur :icon_confused: si une âme charitable voit de quoi je parle :icon5:

et enfin dérnière chose j'aimerai être sur de la compatibilité du 4b0 035 192k avec mon a3 avant de le découper :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

si les pros du sujet peuvent m'aidé cela serait super :bigthumbup: et du coup j'en profiterai pour faire un topic de présentation de ma voiture avec en prime une

partie dédié bien sur sur le montage de ce rns4 ( un de plus...pour compléter ceux déja existant à qui bien entendu je tir mon chapeau) :bravo:

merci à tous les forumiste qui voudront bien m'aider :thanks: :thanks:

Modifié par GOFASTER
Posté(e) (modifié)

Personne, je desespére, j'ai trouvé ça sur ebay mais je voudrais être sur que c'est le bon :icon21:

l'un ou l'autre :icon5: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon5:

ils disent que en même temps le bouton rouge sert à couper la secu tv quand ont roule :bien: pour Mme,et la petite ;)

Modifié par GOFASTER
Posté(e) (modifié)

tu peux mettre l'un comme l'autre

Il me semble que le faisceau de droite - tu peux rajouter le boitier tmc

effectivement le bouton rouge permet de regarder la tvv en roulant

Modifié par NANARD
Posté(e) (modifié)

+1 avec narnard mais pour la TV il te faut le module pour avoir une sortie aux pour le lecteur DVD

sortie aux ici

cable plug and play ici

Modifié par french
Posté(e)

Salut les gars,

Merci,merci et encore merci, :bien: :bien: :bien:

Manque plus que la console double din qui doit arriver et j'attaque, et promis vous aurez droit aux photos ;)

A plus tard,

Posté(e)

:coucou:

Petit probléme, le plug and play : résolu :)

L'antenne : résolu :)

Mais voilà le problème : impossible de trouver une console double din (8L0 585 005A)pour A3

J'en ai trouvé une de A4 réf (8E0 858 005F) pensez-vous que ça peut le faire :confused4:

Rien ne vaut une ptite tof...

A votre avis, possible où pas possible :confused4:

Merci pour votre aide :coucou:

Posté(e)

A mon avis pas possible

il faut obligatoirement une 8L0 858 005 A.

En occasion cela doit être possible de trouver

Posté(e)

tu es obliger de passer par une cage d A3 de memoire chez audi tu en a pour environ 90 €

Posté(e)

Merci, éffectivement à ce prix là autant la prendre chez audi directement :)

Même ci cela fait un peu cher pour un morceau de plastique mais qui reste il faut le reconnaitre abordable :)

Encore merci grace à vous j'avance, bientôt un topic de plus :bigsmile:

Posté(e)

Donc pour récapituler un peu, j'ai commandé le plug and play :)

l'antenne :

J'ai déja enlever le concert2 de la console pour voire ce qui se passé dérrière :icon5:

Je vais m'attaquer au démontage du bloc de clim pour retoucher la facade :(

Et donc lundi passage chez audi pour la double din ;)

Posté(e)

+1 avec narnard mais pour la TV il te faut le module pour avoir une sortie aux pour le lecteur DVD

sortie aux ici

cable plug and play ici

salut la sortie aux sur kufatec permet de brancher de la video sans module tv c'est bien sa?

Posté(e)

:Forum82::casse: :humour:

C'est marqué noir sur blanc dans le lien! "n'importe quelle source audio,cd mp3 et autres) mais en aucun cas un dvd pour cela il te faut un module avec les deux rca rouge et blanche pour le signal audio stereo comme sur le lien et en plus une jaune pour le signal video donc ce n'est pas le bon module mais tu dois le trouver sur ce même site ;)

Posté(e)

Il te faut un boitier Dietz pour la connection de la vidéo