Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat A8 4.2 TDI


seb67

Messages recommandés

Invité Fondeur

Non je le remettais pas à 0. Sur la S6 il n'est pas trop chiant. Juste un bip au démarrage.

 

Pas besoin de branche le vag-com pour ça sur S6 4B, il y une manipulation à faire dans un ordre chronologique avec le contacte et le bouton au compteur pour remettre à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tu as bien raison de prendre une daube, fait comme moi :bigsmile:

 

Une Saxo c'est parfait, c'est ultra-fiable (bien plus qu'une A8 :eldiablo: ), ca coute rien en entretien et ça ne bouffe rien du tout :bigthumbup: (et en plus, une 1.4i marche mieux qu'une A3 TDI 105 :bigsmile: )

 

La Saxo est trop petite, il faut que je puisse mettre mon velo dans le coffre sans trop de souci, avec la Saab que j'ai actuellement c'est l'idéal, mais en ville c'est un peu trop long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai trouvé une belle 4.2 TDI modéle 2006 65Mkm dans mon budget avec la plupart des options que je voulais:

 

- Cuir Valcona noir

- ciel de toit alcantara

- Xénon plus

- Adaptative light

- Keyless go

- Advanced key

- Chauffage auxiliaire avec télécommande

- TOE solaire

- Parebrise chauffant

- GPS plus avec tuner TV numérique

- Jantes alu 20" type RS9

- ACC

- Hi-fi BOSE

- Sièges chauffants avant/arrière

- Clim auto confort 4 zones

- Home link

- Volant sport multifonction à réglage électrique

- Surveillance pression des pneus

- Téléphone dans l'accoudoire

- Coffre electrique

- Etc.....

 

manque juste la hi-fi B&O et le cuir étendu :(

 

Le dilemme: sauter dessus ou attendre encore un peu en espérant que les prix des D3 chute encore et avoir un modèle facelift au même prix ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi trouvé une belle W12 de 2005 70Mkm avec les mêmes options que la 4.2 TDI sauf cuir étendu et feux de jour LED en plus et chauffage auxiliaire et pare brise chauffant en moins mais 5000€ moins cher.....

Par contre le moteur a été changé mais je ne sais pas pourquoi.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000 eur moins chère, et surement plus facilement négociable :eldiablo:

 

Avec une telle différence, t'as le temps de faire le plein :bigthumbup:

 

Pour le moteur changé, ça doit etre un défaut d'usine, ça peut arriver... j'ai déjà vu pas mal de A8 4.2 TDI/FSI S8 V10 etc avec moteur changé, par contre jamais en W12, mais bon, ça ne veut rien dire.. t'inquiètes pas pour ça va, le moteur devait avoir un défaut de fabrication à l'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voilà, ma charrette est vendue ! J'ai un acompte pour bloquer la vente le temps que la personne ai l'argent de son financement.

J'ai actuellement sous le coude une belle A8 4.2 TDI modéle 2007 avec une assez longue liste d'options.

Je mets la liste en allemand car je n'ai pas réussi à traduire certain élément donc si il y a plus doué que moi en en traduction je suis preneur:

 

* Volllederausstattung Valcona schwarz <=> Intérieur cuir noir Valcona

* Alcantara -Paket <=> Pavillon alcantara

* Fahrassistenz-System Automatische Distanzregelung Adaptive Cruise Control <=> ACC

* Einparkhilfe vorne+hinten mit Rückfahrkamera <=> Parking system avec caméra de recul

* Standheizung mit Fernbedienung <=> Chauffage auxiliaire avec téécommande

* Schließ/Startsystem Advanced Key <=> Keyless go + advanced key

* Servoschliessung für Türen <=> ??

* 4 Zonen Klimaautomatik <=> Clim 4 zones

* el.Solarhebeschiebedach <=> Toit ouvrant solaire

* adaptive light Xenonscheinwerfer Abbiegelicht integriert <=> Xénon + adaptative light

* Tagesfahrlicht <=> ??

* 9x20 7-Doppelspeichen Design poliert Alu Schmiederäder <=> Jantes 20" alu polie

* 4 Corner Luftfederung adaptive Airsuspension <=> Suspension pneumatique

* Wärmeschutzvergalsung mit Frontscheibenheizung <=> ?? avec parebrise chauffant

* CD-Wechsler <=> Chargeur CD

* Radioempfang digital <=> Radio tuner digital

* Soundsystem Bose <=> Hifi BOSE

* Sprachsteuerungs-System <=> ??

* Mobiltelefon/Handy Bluetooth mit Bedienhörer in Mittelarmlehne <=> Téléphone bluetooth dans accoudoir centrale si j'ai bien compris?

* Garagentoröffner <=> Homelink

* TV-Empfang digital <=> Tuner TV digital

* Navigationssystem mit DVD <=> GPS DVD

* Dekoreinlagen Holz Birkemaser grau <=> Décoration bois gris ?

* Sonnenschutzrollo an Heckscheibe und Seitenscheibe elektr. <=> Store électrique

* 4x Sitzheizung <=> Sièges chauffant AV + AR

* Komfortsitze vorn inkl. Memory <=> Sièges avants confort avec mémoire

* Innenausstattung Erweiterte Aluminium Optik <=> Pack alu

* el.Sitzverstellung <=> ??

* Lendenwirbelstütze <=> ??

* Durchladeeinrichtung mit Skisack <=> Trappe à ski

* Komfort Kopfstützen hinten <=> Appui tête arrière confort

* Kofferraumdeckel elektr,betätigt <=> Coffre motorisé

* Diebstahlwarnanlage <=> Alarme

* Lenkrad mit Multifunktion und Schaltfunktion+ heizbar <=> Volant multifonction chauffant avec palette

* Gepäckraum-Paket <=> Pack coffre

* Außenlicht-und Innenlichtpaket <=> Pack lumière int/ext

* Raucher-Paket <=> Pack fumeur

 

Si la belle est toujours dispo quand j'ai récupéré l'argent de l'A3, il y a de très grandes chances que je prenne celle ci ! :bien:

Une petite photo de la belle:

post-14891-128299247246_thumb.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

Modifié par seb67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Seb

je n'ai pas tout traduit, mais l'essentiel y est. Ca a l'air d'être un beau spécimen au vu de l'équipement, même si je pense que certaines choses ne sont pas cohérentes (comme les applications intérieures par ex).

 

* Cuir Valcona schwarz

* Pack Alcantara

* Adaptive Cruise Control

* Radars avant/arrière avec caméra de recul

* Chauffage stationnaire avec télécommande

* Schließ/Startsystem Advanced Key

* Servoschliessung für Türen

* Clim auto 4 zones

* TO solaire

* adaptive light Xenonscheinwerfer Abbiegelicht integriert

* Feux de jour

* 9x20 7-Doppelspeichen Design poliert Alu Schmiederäder

* adaptive Airsuspension

* Wärmeschutzvergalsung mit Frontscheibenheizung

* changeur CD

* Radioempfang digital

* Soundsystem Bose

* Commandes vocales

* Mobiltelefon/Handy Bluetooth avec combiné dans l'accoudoir

* Homelink

* Récepteur TNT

* Navigationssystem mit DVD

* Applications bois poirier gris

* Storex pare-soleil arrière et latéraux

* 4x sièges chauffants

* Sièges avant confort à mémoire

* Applications alu (ca colle avec les applications bois, ca ?)

* Sièges électriques

* Soutien lombaire

* Trappe à skis avec sac à skis

* Repose-têtes arr confort

* Coffre électrique

* Alarme

* volant multifonction avec palettes, chauffant

* Pack coffre

* Pack lumière int/ext

* Pack fumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a combien de kilometres?

 

Actuellement je suis sur une 4.0 TDI, mais pour trouver une assurance a mon age c'est le parcour du combattant, j'espere que ca passera car celle que je convoite est pas mal et optionnée également.

 

Si quelqu'un a des adresse d'assureurs? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité avec des points d'interrogation là ou je ne sais pas traduire et j'ai rajouté une photo.

 

@ Aviator > Elle a 80Mkm. Mon assureur actuel me demande 2000€ mais je vais quand même faire des devis ailleurs pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ged :jap:

 

Par contre ça correspond à quoi ces 3 packs ?

 

- Pack coffre

- Pack éclairage int/ext

- Pack fumeur

 

:unsure: :unsure: :unsure:

Modifié par seb67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tout ça !! :bien:

De petite options qui me plaise bien !

 

Merci les gars

 

Si quelqu'un arrive à traduire les points d'interrogation de la liste d'options ça serai nickel ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as combien d'année de permis / bonus / age? En MP si tu preferes

Tu as l'air jeune Aviator. Moi j'ai 27 ans, j'ai mon A8 depuis si peu. J'ai 6 ans de permis et avant l'A8 V8, j'avais une A4 2.0T de 2005 et compte tenu de mon âge à l'époque je payais 2700 €uros avec MAAF assurance (car pas beaucoup de bonus) pour tout risque à l'époque quand j'avais ton âge. Aujourd'hui avec le bonus que j'aie eu au cours des années je paye 1200£ pour tout risque. Quand je voulais m'acheter mon A8 l'an dernier et la faire assurer en France, le commercial me regardait l'air etonné genre: Monsieur pourquoi vous n'attendez pas d'avoir 50% de bonus avant de vous acheter du gros mazout comme L'A8 comme ça, vous payerez moins cher( 800€uros) en tout risque à l'année. ça vaut dire pour moi d'attendre 50 ans avant de conduire ma voiture de rêve. J'ai décliné sa proposition et suis parti. Faut regarder Direct assurance ou Maxance Assurance. Ils font de belles propositions dès fois et ça vaut le coup l'histoire d'amasser des bonus et partir plutard chez une compagnie assez compétente comme MAAF ou AXA en cas de sinistre. Bonne courage tout de même :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air jeune Aviator. Moi j'ai 27 ans, j'ai mon A8 depuis si peu. J'ai 6 ans de permis et avant l'A8 V8, j'avais une A4 2.0T de 2005 et compte tenu de mon âge à l'époque je payais 2700 €uros avec MAAF assurance (car pas beaucoup de bonus) pour tout risque à l'époque quand j'avais ton âge. Aujourd'hui avec le bonus que j'aie eu au cours des années je paye 1200£ pour tout risque. Quand je voulais m'acheter mon A8 l'an dernier et la faire assurer en France, le commercial me regardait l'air etonné genre: Monsieur pourquoi vous n'attendez pas d'avoir 50% de bonus avant de vous acheter du gros mazout comme L'A8 comme ça, vous payerez moins cher( 800€uros) en tout risque à l'année. ça vaut dire pour moi d'attendre 50 ans avant de conduire ma voiture de rêve. J'ai décliné sa proposition et suis parti. Faut regarder Direct assurance ou Maxance Assurance. Ils font de belles propositions dès fois et ça vaut le coup l'histoire d'amasser des bonus et partir plutard chez une compagnie assez compétente comme MAAF ou AXA en cas de sinistre. Bonne courage tout de même :coucou:

 

J'ai également 6ans de permis et du bonus correspondant a ces 6ans, pour eux c'est l'age qui les freinent. J'ai une touche avec une assurance faut la réponse du siege... Si c'est OK le prix est quand même pas trop elevé et les franchises corrects. Ce qui est bien c'est qu'a l'agence il font tout pour que mon dossier passe, alors que chez d'autres on voyait que ca les enme**ais :angry:

Je croise les doigts, rien de plus enervant de voir une oportunité freinée par de l'administratif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les ?? restants:

 

* Servoschliessung für Türen <=> ?? --> fermeture assistée des portières

* Tagesfahrlicht <=> ?? --> feux de jour

* Wärmeschutzvergalsung mit Frontscheibenheizung <=> vitrage athermique avec parebrise chauffant

* Sprachsteuerungs-System <=> ?? --> commandes vocales

 

Le reste est dans mon post plus haut.

Ca va te coûter une :biere: quand je la verrai, toutes ces traductions :bigthumbup:.

 

@Fondeur

Elle n'est pas chez Geiger ;) mais chez un vendeur de véhicules occasion haut de gamme (A8, Q7, Porsche, etc....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique si tu arrives à avoir celle ci... en tout cas j'aimerais bien la même mais les finances suivront pas, dommage (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ged => Je vois que tu es un fin limier !! :bigthumbup:

 

Merci pour les traductions et quand tu veux pour la :kimouss: ça sera l'occasion de se revoir :jap:

 

@ Darktitix => Oui elle est vraiment super optionnée exactement comme je voudrai. J'espère aussi qu'elle me passera pas sous le nez. Bon au pire, celle dont j'ai parlé dans mon post du 19 juin est toujours à vendre. Elle a quelque options en moins mais à le principale. Elle est au même prix que celle ci modèle 2006 donc 1 an plus vieille mais avec 17Mkm de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mon kilométrage annuel va descendre en dessous des 15 Mkm/an. Du coup je n'ai plus l'utilité d'un diesel.

Je me suis donc décidé à prendre un coupé S5 que je récupère cette semaine :hot: :hot:

 

Ce post peux donc être cloturé :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...