Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

cool cette essai :bigthumbup:

je choix va être très cornéliens turbo ou atmo ? :P

je te fais confiance la dessus :eldiablo: , tu feras le bon choix ;)

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

et ya toujours un TT V6 dans mon garage qui ne demande qu'a etre vendu !! lol à trés bas prix en plus ^^

Posté(e)

Vous avez signez pour un rs4!!??

Non une SLK 55 AMG :eldiablo:

Posté(e)

magnifique! sa doit pas te manquer les 225 chvx avec sa :bigsmile:

Posté(e)

Disons que je ne les regrette plus comme au début il est vrai :bigthumbup:

Mais comme tu vois j'ai encore une petite nostalgie puisque je traine encore sur le forum :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Disons que dans cette version elle est assez agressive mais ça reste quand même sobre :bigthumbup:

Si mon budget avait été un poil plus élevé je me serai volontiers laissé tenté par une TT-S voir une TT-RS :eldiablo:

Pour en revenir au choix très difficile de quattro91, le son d'un V6 ou d'un V8 est très appréciable, une fois qu'on y a goutté c'est difficile de revenir en arrière :malelovies:

Modifié par mystique
Posté(e)

Je crois que Youss a bien aimé la musique du V6 de ma titine, maintenant je suis certain que si il se prend une TT V6, il y mettra un supersprint... :bigsmile:

Posté(e)

Je viens d'aller faire un tour avec la mienne et je confirme ... le son du V6 ... HUmmm que c'est bon :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Imaginez un V8 avec une ligne AMG alors :eldiablo:

Modifié par mystique
Posté(e)

Bah, les V8 audi sont déjà bien à la base :eldiablo:

Prise son d'une S4 cab dont j'ai fait un petit shooting :

Posté(e)

Je n'ai jamais dis le contraire mon cher Le_Fou_Furieux :bigthumbup:

Posté(e)

alors le choix et fait v6 ou pas tu sait plus quoi :bigsmile:

Posté(e)

v6 surement mais pas chez les 4 anneaux... :rolleyes:

Posté(e)

M3 ou R32 ? :eldiablo:

M3 j' aurai bien voulu mais archi tros volé cette auto.

Posté(e) (modifié)

un Z c'est quand même beaucoup plus sport qu'un TT ... :rolleyes:

disons qu' un Z est plus equipé d 'origine niveau chassis. Et joueur du train arrière. Je garde le Bose aussi tiens :D

Certe l' effet turbo ne sera plus là, mais le 3.5L respire bien mine de rien. Un peu liberé et sa deviens autre chose.

Mais pour rien au monde, (si j' avais eu le choix) j' aurai troqué ma TT contre autre chose... Les choses font que...

Modifié par quattro91
Posté(e)

Et bien moi perso je pense que d'ici 1 an je troquerai ma TT pour un 350z NISMO ...

Quand tu l'auras je suis partant pour une rencontre & essayage si tu es ok .. :coucou:

Posté(e)

la 350z reste une tres bonne voiture avec un peut d'equipement tu a quand meme du potentiel :eldiablo:

Posté(e)

C'est juste l'intérieur qui est critiquable : plastiques employés, ajustage, etc ... C'est pas une Audi!

Posté(e)

c'est une bonne voiture c'est sur.mais le look reste très voiture japonnaise a la fast and furious.je pense qu'on se lasse vite de son look.quite a changer de marque je prefere une M :eldiablo: .

mais c'est mes gouts :coucou:

Posté(e)

C'est juste l'intérieur qui est critiquable : plastiques employés, ajustage, etc ... C'est pas une Audi!

tout à fait daccord :jap:

Et bien moi perso je pense que d'ici 1 an je troquerai ma TT pour un 350z NISMO ...

Quand tu l'auras je suis partant pour une rencontre & essayage si tu es ok .. :coucou:

Avec plaisir! :bigsmile:

Posté(e)

J'avais failli acheter celle-là ... puis je suis tombé sur mon TTR "par hasard" !

post-672-126786194432_thumb.jpg

post-672-126786195408_thumb.jpg

post-672-126786196147_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Après avoir vu un moteur de Z lacher suite à la rupture de la chaine de distri (pendant une tour de circuit à Chambley), je suis assez sceptique sur cette voiture <_<

Modifié par JD_0012
Posté(e)

le Z est une trés bonne voiture , mon meilleur ami en à une , ça marche trés fort , mais les gros point noirs pour moi serait evidamment la tenue de route , et la finition , c'est en plastiques de partout , l'interieur est horrible à mon gout!

Posté(e)

Entre nous, je n'aurais pas échangé ma 225 contre une Z pour rien au monde. La finition de la TT est si :malelovies: . Mais le goût et les couleurs ne se discutent pas ;)

Posté(e)

sauf que Yous est intéressé par les sorties circuit ... et là .. la TT se fait balader par une Z .. :unsure:

Pour une utilisation circuit le mieux serait même une Megane R26R .. mais ç sur c'est moins prestigieux.. :bigthumbup:

Posté(e)

Balader, balader, c'est vite dit... lol Je me suis tiré la bourre ce WE avec une AM V8 Vantage, il est loin de m'avoir mis un vent! Alors une 350Z... Comment ça il était pas à fond? :euh:

Bon OK, il est clair que la 350Z met une petite claque à la TT V6 (y a qu'à voir l'essai comparatif dans TopGear, avec en plus une CrossFire il me semble)... Il est aussi clair que c'est très moche au niveau finissions, j'en ai observé une (une roadster) samedi dernier, ben y a pas à dire, ils auraient pu faire un effort quand même...

La R26R, je suis pas trop pour, super chassis, mais a priori les disques de freins ont une facheuse tendance sur Megane RS en général à se casser en 2 :o , et mon père a eu un espace 4 avec le 2.0T de la mégane RS en version 170ch, il a explosé 2 turbos en 100 000 km (sans compter boitier électronique, boite de vitesse, 2 embrayages, ...). Jamais eu ça avec quelque autre voiture que ce soit... Les moteurs conçus par Renault dans le milieu des années 2000 ont l'air super fragiles globalement et ne m'inspirent pas confiance. D'ailleurs j'avais regardé les Mégane RS au moment de l'achat de ma TT, et j'avais vite abandonné quand j'avais vu les pbs de fiabilité.

Reste dans le même budget, en 6 cylindres, des Z4 3.0, ou bien encore Z3M Coupé. Ca c'est de la voiture d'hommes, par contre c'est plus "pointu" comme conduite! Ou encore Porsche Boxster, mais ce sera plus kilométré... B)

Par contre dans aucune de ces voitures il n'y a de places arrières... :icon_confused: