Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je te le conseil c est comment dire powwwwwa :bigsmile: non sérieux la dsg c est un pure régale et avec une ligne complet inox ca ronronne pas mal

c est vrai que le freinage et a revoir surtout pour l utilisation circuit je pense en faire les frait d ici peu pour être tranquille et pas sentir le cramer :unsure:

Posté(e) (modifié)

Franchement à part le look et le bruit tu sera je pense déçu par rapport à ton ancien TT, niveau perf j'ai put tésté contre un R32 reprog et j'étaie devant avec juste une reprog ABT standard à l'époque.

Surtout qu'au niveau évolution puissance tu sera très limité.

Enfin le mieux est d'en tésté un de te faire ta propre opinion.

A+

PS: un S3 sa t'interresse pas ? :bigsmile:

Modifié par Squall78
Posté(e)

C' est cool j' ai de tout les avis! :bigsmile:

Squall: Le v6 me donne des idées non atmospherique. :bigsmile: Une cylindrée de 3.2L encaisserai bien une suralimentation d' air :eldiablo:

En restant atmo: je suis casi sur qu' il y a des choses à ameliorer,là ou peux de personnes osent. A part une ligne complete et une admission. :jap:

PS: Je reste fidèle au TT :bigsmile:

Jeremv6: Le freinage j' en ferai mon affaire si je craque pour un v6

Posté(e)

Salut,

Pour tout ce qui est modif du V6 3.2, tu as sur la sous section A3 8P un topic épinglé sur une A3 V6 transformée en RS3... 460 ch... Tu la retrouves sur Youtube, qui fait la course sur les petites routes audoises contre une TT² V6 Kompressor...

Donc tu peux passer rapidement à + de 400 ch avec un petit turbo, ou un compresseur (gain supérieur avec le turbo). Mais la préparation est importante. Par contre, l'A3 avale le 0 à 100 en 4'3 après... :eldiablo:

Pour les freins, moi je trouve pas que ça freine si mal que ça, pas eu de soucis en montagne. Bon, il est vrai qu'au bout de quelques gros freinages appuyés la pédale de frein s'allonge un peu, mais rien de dramatique...

Pour info, les freins avant sont ceux de la RS4 B5, ou de l'A8 W12 première du nom...

Mat

Posté(e) (modifié)

Ben il y as du potentiel quand même :bigsmile:

Pas de vidéos sur routes ouvertes

Bon là c'est vraiment à l'extrême !

Modifié par Bartouille
pas de vidéos sur routes ouvertes
Posté(e) (modifié)

Les barges... C'est des malades!!! :blink: 3'11 le 0 à 100... Ca fait mal quand même...

Modifié par Bartouille
Quote inutile
Posté(e) (modifié)

Les 2 dont je parlais... l'A3 3.2 Turbo fait 460 ch, la TT 3.2 kompressor fait 355 ch (prépa ABT).

Ci-dessous la TT toute seule.

Modifié par Bartouille
Posté(e)

oui c'est l'ancienne TT de sebtronic (un membre AP )

très beau projet :eldiablo:

Posté(e)

:lol: Le M e46 est une tres belle auto c' est clair. Mais mon coté nostalgique me fait rester chez TT ( pour le moment ^_^ )

Un sacré délire le VR6 T :rolleyes:

Posté(e)

on sait tous que tu restera chez audi TT et que le freinage n'est pas une barière pour toi.mais la grosse prepa pour un V6 doit couter un bras :furious: .je sais que tu fera comme moi que tu choisira un TT et non un M comme j'ais hesité aussi mais je ne suis pas deçu par le TT au contraire je l'ais tellement desiré,et depuis que je l'ais j'espère le garder a vie :malelovies:

Posté(e)

Ah, j'ai fait une ballade avec la V6 cet aprèm, c'est quand même bon cette sonorité...

Par contre, niveau linéarité, je pense que la donne est différente avec une boite manuelle puisque le changement de rapport permet une petite rupture de couple que ne fait pas la DSG...

Sinon, la ballade m'a conduis chez un amis pour un shooting d'une voiture doté d'un "double" V6 : A8 W12 :malelovies:

Bon sang ce que ca pousse :blink: , ce que ca freine :eldiablo: (carbone céramique), ce que ca chante :rolleyes: (Bang & Olufsen) mais ce que c'est discret :( (insonorisation + sonorité de l'échappement inexistante même de l'extérieur !)

Posté(e) (modifié)

Ah, j'ai fait une ballade avec la V6 cet aprèm, c'est quand même bon cette sonorité...

Par contre, niveau linéarité, je pense que la donne est différente avec une boite manuelle puisque le changement de rapport permet une petite rupture de couple que ne fait pas la DSG...

Echappement d' origine?

Modifié par quattro91
Posté(e)

Sur le V6 oui, tout est d'origine mais ca chante très très bien !

Très rauque a bas régime (un bateau :malelovies: ) et un hurlement plus métallique et aigue a haut régime, un régal !

Mais certains qu'une ligne apporterait encore plus de caractère :malelovies:

Posté(e)

Juste un petit rappel, il n'est pas autoriser de diffuser des vidéos sur routes ouvertes.

Merci.

Posté(e) (modifié)

Salut Youss,

achètes toi un TT V6 comment tu seras encore derrière...bigsmile.gif

Sinon fais comme nous tous en 1.8t, montes un GT2871 et là tu seras au ange

il faut savoir qu'en montant un GT2871 ta voiture aura une sonorité un peu plus rauque qu'avec le K04 mais mins importante qu'un V6 mais dans l'ensemble ta voiture seras beaucoup plus Rock&Roll qu'un bon V6 bien préparée

la mienne est bientôt fini j'espère qu'elle te fera changer d'avis

a+

nota: regardes le couple de ton ancienne TT et celui de la V6 bigsmile.gif

Modifié par S3_94000
Posté(e)

les 3.2l de cylindré m' attire pour y mettre un .... :bigsmile:

Derrière ou devant tu sais sa la limite je m' en fou ma poule, principal c' est son plaisir.

Le 1.8t a un fort potentiel à la prepa c' est clair. Mais si je re roule en 1.8T sa sera en QS et là, jamais de grosse prépa sacrilege! :eldiablo:

vivement ton gt28 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

les 3.2l de cylindré m' attire pour y mettre un .... bigsmile.gif

Derrière ou devant tu sais sa la limite je m' en fou ma poule, principal c' est son plaisir.

Le 1.8t a un fort potentiel à la prepa c' est clair. Mais si je re roule en 1.8T sa sera en QS et là, jamais de grosse prépa sacrilege! diablotin.gif

vivement ton gt28 bigsmile.gif

Moi aussi je voulais faire un R32 Turbo mais trop de problème au niveau boite et moteur

vaut mieux partir sur une base turbo

Mais si c'est vraiment pour le look prends toi un QS qu'un V6

Voici la video de l'EVO

Modifié par S3_94000
Posté(e)

ahh les gout et les couleurs ... !! Les partisans de l'atmo d'un coté , les turboïste de l'autre , moi je dis Yous , essaie un V6 , et tu comprendra ^^ j'ai tourné ma veste le jour ou j'ai démarré mon TT V6 pour la premiere fois ! et une chose est sur je ne retournerais jamais a un moteur inferieur , un turbo ? pourquoi pas , mais seulement sur un V6 !!!

Posté(e)

Pour avoir les deux à disposition, c'est vraiment pénible comme choix...

Je suis autant fan du turbo essence que du V6...

Mais face à un V6 Turbo, je préfèrerais presque un V8...

Posté(e)

J' aime ce post! :bigsmile:

Vivement que je test un v6 pour me faire un avis. Matt92 tu as un mail de ma part. :jap:

Posté(e)

C'est le mieux, te faire ta propre opinion.

Par contre oubli le kit turbo car très couteux et peu fiable sur le long terme.

Posté(e)

Si tu veux monter dans un V8 Youss je ne suis pas loin... après la TT 1.8T 225cv on voulait passer à autre chose et on n'est pas déçu :eldiablo:

Si je devais repartir sur une TT MK1 mon choix irait au QS pour sa ligne et ses sièges :malelovies: et aussi pour sa rareté :bigthumbup:

Posté(e)

le compteur est gradué jusque 280 , je l'ai poussé à fond de compteur sans trop de problemes

Petite question; la reprogrammation fait sauter la bride électronique des 250 km/h ???

Posté(e)

Bien vu! :bigthumbup:

Ca sent l'arnaque made in china...

Alerte envoyée aux admins de leboncoin.fr !

Posté(e)

vehicules venant d'allemagne sans aucun doute au vue des nouvelles plaques et surtout du code postal du vendeur .

Posté(e)

ahh les gout et les couleurs ... !! Les partisans de l'atmo d'un coté , les turboïste de l'autre , moi je dis Yous , essaie un V6 , et tu comprendra ^^ j'ai tourné ma veste le jour ou j'ai démarré mon TT V6 pour la premiere fois ! et une chose est sur je ne retournerais jamais a un moteur inferieur , un turbo ? pourquoi pas , mais seulement sur un V6 !!!

Pourtant, en étant passé du V6 3.2 atmo au 4 pattes 2 l TFSI, je n'ai pas été déçu, au contraire !

Mais il est vrai que le V6 est agréable.

Posté(e)

Si tu veux monter dans un V8 Youss je ne suis pas loin... après la TT 1.8T 225cv on voulait passer à autre chose et on n'est pas déçu :eldiablo:

Vous avez signez pour un rs4!!??

Posté(e)

Je test cette aprem ma poule. Je donne mes impressions ce soir.

PS: heureusement que mon est portable en silencieux,je bosse de nuit!!! :bleble: :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Je test cette aprem ma poule. Je donne mes impressions ce soir.

PS: heureusement que mon est portable en silencieux,je bosse de nuit!!! bleble.gifbleble.gifbigsmile.gif

C'est ça d'être drag-queen bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

De retour du test de la TT v6 de Matt92.

Deja un grand MERCI à toi. Sa manquait de conduire un TT... :rolleyes:

En ce qui concerne l' essai:

Par étape:

Look: un sacrée coup de jeune et de caractère avec le PC AVANT V6, aileron V6. La baie moteur agréable à regarder :bigsmile:

Niveau chassis:

Un chassis beaucoup plus raide qu' un TT d' origine, avec beaucoup moins de roulis que sur un 225.

Freinage d' origine plus present ( disque 334/32)

Niveau moteur:

Different d' un 225 preparé bien sur. La comparaison atmo turbo est un eternel débat.

Une fois le V6 lancé la poussée du 6 cylindre est plaisante. et sa chante bien. Bien mieux qu' un 1,8T sans hesiter.

Niveau DSG :

Elle est ou la pédale de gauche?? :bigsmile:

En mode D c' est tranquille pas besoin de se fatiguer a passer les rapports.

Les rapports passent ( si j' ai bien compris) en fonction de l' impulsion que l' on met sur la pédale.

Le mode S c' est presque pareil sauf que les rapports sont un peu plus poussé.

En sequentiel: Tres tres plaisant! rapide, pas de perte de temps ni de regime. On peut les passer à la volé sans soucis.

Le gain de temps que sa doit etre sur piste!

Le passage entre les 3 modes est instantané.

En conclusion:

une auto tres simpa à conduire, une sonorité agréable. Du sur poids surement comparé à un 225.

je l' ai senti , je m' attendais à pire. Perde le plaisir du turbo ( et les galeres faut le dire :bigsmile:)ne me dérangerai pas contre un V6. D' autres V6 m' attirent. Dur va etre le choix.

Modifié par quattro91
Posté(e)

Youss,

Ce fut un plaisir que de faire ta connaissance. Ravi que le petit tour au volant de ma titine t'ai plu!

Juste pour préciser par rapport au mode S, il rétrograde quand tu ralentis pour te laisser au dessus de 3000 tours/min, et te donne du frein moteur, contrairement au mode D, qui se limite à ne pas te mettre en sous régime.

A une prochaine fois, et bon courage pour le choix... :bigthumbup:

Mat

Posté(e)

merci pour la précision Matt :bigthumbup:

Au plaisir aussi :coucou: :bien: :jap: