Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigthumbup: A dimanche alors

et voila un logo sympa :bigsmile:

audisecurityvi1lv3.jpg

• Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bigthumbup: A dimanche alors

audisecurityvi1lv3.jpgVoyou !:eldiablo:

Posté(e)

audisecurityvi1lv3.jpg

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

EH aurels3 ,avec un peu de chance ;on se croise ce soir !!!:coucou:

Posté(e)

Degouter je pourai pas etre la dimanche (boulot :furious: )

sa sera pour la prochaine

faites plein de photos que je sois un peu plus deg :bigsmile:

Posté(e)

ça approche les enfants, je suis sur qu'on aura un temps correct........ :ange:

:coucou:

je l'espere aussi !!

Degouter je pourai pas etre la dimanche (boulot :furious: )

sa sera pour la prochaine

faites plein de photos que je sois un peu plus deg :bigsmile:

j 'ai eu ton message , je suis degouté pour toi !!! mais t'inquiete ;j'espere qu'on aura l'ocass !!:unsure:

Posté(e)

EH aurels3 ,avec un peu de chance ;on se croise ce soir !!!:coucou:

salut

ba la sur le coup non direction inverse ce soir et la je vien juste de rentre...mais par contre j ai croiser un s3 phase 1 gris a brive avec l aile ar gauche arracher et deux gamins qui on siflet cherie :furious: bref deux petit merd....

Posté(e)

Dégoute pour toi Damien ça maurait fait plaisir de te voir depuis le temps!!! J'espère que le mois prochain ce sera bon!!

A plus tard

Posté(e)

Je desespere pas , j ariverai bien a venir ;)

juju c est vrai que sa va bientot faire 1 an qu on cest pas vu :(

Posté(e)

salut

ba la sur le coup non direction inverse ce soir et la je vien juste de rentre...mais par contre j ai croiser un s3 phase 1 gris a brive avec l aile ar gauche arracher et deux gamins qui on siflet cherie :furious: bref deux petit merd....

juré c'etait pas moi !!:bigsmile:

Posté(e)

salut la compagnie :coucou:

aujourd'hui on a des giboulées, pluie vent soleil, tout ça par alternance..... <_<

mais demain je suis sur que ça sera meilleur....

je suis en train d'essayer de nettoyer l'intérieur de titine, mais avec ce temps, pas facile, un coup je sors, un coup je rentre.....obligé de le faire dehors, pas assez de place dans le garage.....mais je persévère, donc "j'y arriverai" :bigsmile:

par contre l'extérieur, ça risque d'être juste, sinon demain matin, car-wash le lardin avant de venir....celui avec une grenouille verte (j'ai pas d'éléphant bleu, mais c'est la même eau non ?? :bigsmile: )

allez les enfants, bon courage pour vos derniers efforts de nettoyage :hot:

a plus...... :P

Posté(e)

tout a fait d'accord !! demain ça ira certainement mieux !!! mais au cas ou , il y a juste avant l'emplacement prevu , un parking protégé !!! demain matin nettoyage interieur et aprem 14h exterieur avec difol et aurel si c'est toujours ok !!!!:bigsmile:

Posté(e)

ah ?? il est où ce parking protégé, je connais un peu brive, mais pas autant que toi ...... :coucou:

Posté(e)

Place thiers , a coté du bar le france !! juste avt l'autre parking ou on doit se mettre place w. churchil !!!

Posté(e)

ah, faudra que je regarde ça, mais bon, s'il pleut tu nous guidera là....tu ouvrira la marche, comme a on se perd pas.... :bigsmile: merci pour l'info...

Posté(e)

Avec plaisir les enfants ! et soyez sages jusqu'a demain !!!!:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

RDV 14h place thiers apres le tribunal, c'est bien ça :coucou:

Jojo, si tu es paumé je peux te récupérer avant et ensuite on rejoins les autres place thiers, je ne suis qu'a 5 minutes de l'entrée de Brive en venant de Terrasson. :bien:

Modifié par harley
Posté(e) (modifié)

non c'est pas ça du tout,

c'est rendez-vous 14h30 parking du carrouf !!!! ceux qui se retrouvent à 14h, c'est pour le car-wash...

je ne me perdrais pas, t'inquiète pas, je serai à l'heure..... :bigsmile:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Ah Ok, je vais donc pouvoir faire la sieste jusqu'a 14h30 :eldiablo:

Posté(e)

nan, jusqu'à 14h28, à 14h29, tu préchauffe titine et à 30 t'es là...

allez à demain les enfants, jojo dodo...... :bigsmile: :dodo:

Posté(e)

Donc pour les Limougeauds c'est rdv 13h30 parking de carouf boisseuil :)

Posté(e)

malgré un temps maussade , ce matin ; c'est parti pour un nettoyage interieur complet !!!!!:)

Posté(e)

Et moi c'est parti pour préparer le colombo de poulet :) je vais essayer de me libérer en fin d'après midi, j'espère pouvoir voir toute ces belles merveilles de l'automobile allemand :malelovies:

Je tiens au jus harley dans tout les cas

bonne sortie les gars

Posté(e)

J'en salive !! nettoyage rapide effectué ; temps de M...e !!!

Posté(e)

quelle temps de fou,on a la malchance de notre coter a chaque fois :angry: a moins quand debut d'aprem sa se degage mais bon,en plus j'ai un de c'est mal de tete(trop forcé sur la tisane hier soir)vivement cette aprem,et pour les brivistes pour moi c'est toujours ok pour 14H lavage mercedes!

Posté(e)

salut les enfants, bon c'est vrai que le temps n'est pas fameux ce matin, mais ils ont prévu du meilleur, voire du beau cet après-midi.....pas d'inquiétude ça va gazer.....

je suis content d'avoir nettoyé l'intérieur hier....peinard ce matin...... B)

:hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

Pour moi aussi 14h mercedes !!!

Pour un gars qui vend du café !!! je comprends que la tisane te fasse mal !!!:P:ck1:

salut les enfants, bon c'est vrai que le temps n'est pas fameux ce matin, mais ils ont prévu du meilleur, voire du beau cet après-midi.....pas d'inquiétude ça va gazer.....

je suis content d'avoir nettoyé l'intérieur hier....peinard ce matin...... B)

:hot: :hot: :hot:

pour le beau temps; il parait .... maintenant , ce matin trop galère pour l'interieur !

Modifié par j.hub2
Posté(e)

il vend du café notre difool ??? une brulerie à Brive ??

un triporteur,des gobelets americain et 4 thermos!je te laisse deviner ce que j'arrive a en faire!!

Posté(e)

oui ! il a un triporteur sur Brive et vend du café !!!!Pas de la TISANE !!:bigsmile:

un triporteur,des gobelets americain et 4 thermos!je te laisse deviner ce que j'arrive a en faire!!

Ben j'aimerais bien savoir !!!:degage2:

Posté(e)

Pour un gars qui vend du café !!! je comprends que la tisane te fasse mal !!!:P:ck1:

le probleme est que cette tisane fesait 89,9 degres.(non j'ai pas bue du start pilote!!) :icon41:

petit HS:reportage fr3

sa aidera a comprendre

Posté(e) (modifié)

je comprend pas, tu m'explique difool ?? t'as une photo de ton triporteur ?? tu livre du café en triporteur ?? :blink:

bon j'ai cliqué su ton lien, j'ai pas l'image

Modifié par joseph57
Posté(e)

je comprend pas, tu m'explique difool ?? t'as une photo de ton triporteur ?? tu livre du café en triporteur ?? :blink:

regarde la video du dessus.

Posté(e)

Oh l'autre la star !!!:humour:Non cet aprem tu me signes un autograph !!!

Posté(e)

sa ne reste que France 3 regionale,tout le monde peu y passer,sufis de rentrer dans une ecole avec un ak47,tu tire en l'air et tu passe a la tele,peu etre meme qu'avec un peu de chance tu fera TF1 :boulett:

Posté(e) (modifié)

regarde la video du dessus.

Bon joseph ! fais un effort !!!

et moi aussi je suis passé sur fr3 mais je retrouve pas la video !!

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

moi je veux bien, mais je n'ai que le son de la vidéo..... <_< mais bon, j'ai compris...

Modifié par joseph57
Posté(e)

et moi aussi je suis passé sur fr3 mais je retrouve pas la video !!

Ha bon?pour quel sujet?