Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Pour remplacer ma 330d de 2007 (231cv/50mkgs) j'ai envie de me prendre une A4 AVANT QUATTRO (obligatoirement car je n'aime pas les roues avants qui patinent surtout après 2 BM) en 2L TDI (motorisation raisonnable perf/ conso) en finition Sline.

Je consulte pas mal les annonces mais j'ai plusieurs questions:

* Le pack Sline Extérieur est différent entre 2006 et 2007? Les PC avants semblent différents?

* Quels sont les poids à vide des 140 et 170cv?

* Les conso moyennes?

* Débat fiabilité du 140 vis à vis du 170cv?

* Quelles sont les différences entre 140 et 170: freins, boite? Pour le moteur je sais déjà.

* Quelqu'un possède t'il les brochures AUDI d'époque en PDF?

Je vous remercie d'avance pour toute contribution et conseil concernant ces autos.

Posté(e)

hello! et bienvenue ici :bien:

ayant le 140, mais n'ayant pas le s-line, je ne vais pas t'être très utile

par contre, un sujet similaire risque de t'être en partie utile, et c'est ici

Posté(e)

salut,

je voulais répondre juste à la question du kit extérieur:

ce kit est une option sur le modèle Sline et j'ai bien l'impression qu'à partir de 2007 il a était de "série" sur les Sline française .

il y a énormément de Sline qui n'ont pas cette finition extérieure.

A+

Posté(e)

Bonjour, par contre niveau moteur passer d'un 6L à un 4 cylindre TDI tu risque d'être énormément déçu. Si j'étais toi je pencherais plus vers le 3.0 tdi qui est quattro d'office.

Posté(e)

Bonjour, par contre niveau moteur passer d'un 6L à un 4 cylindre TDI tu risque d'être énormément déçu. Si j'étais toi je pencherais plus vers le 3.0 tdi qui est quattro d'office.

+1 il a raison tu risque d'être deçu

Posté(e)

+1 il a raison tu risque d'être deçu

Concernant les V6 quelles sont les différences entre le 204 et 233cv.

Quelles sont les consommations moyennes de ces autos?

Posté(e)

pour ma part c'est un 2.7 de 180ch et je consomme en moyenne 7.1 L, sur autoroute moins de 6L et en ville quasiment 9L le V6 consomme beaucoup si tu fais que de la ville, par contre l'avantage que tu auras sur les 3l c'est que tu as systématiquement une transmission quattro qui offre une super adherence par contre la conso doit à mon avis s'en ressentir, regarde dans les pages suivantes tu as un post sur les conso du V6 3.0