Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,je viens de faire l'acquisition d'une audi a4 2.7l s line je n'ai pas le système isofix et je voulais savoir si c'était possible de rajouter ce système et si tout type de siège auto était compatible?Merci d'avance pour vos réponse

Posté(e)

Mon avis pero on ne pas rajoute le système isofix quant il n'est pas d'origine!!!

Et il faut bien entendu un siège isofix cest bien spécifique!!

Posté(e)

ou à la limite de le faire rajouter "officiellement"

question de sécurité !

Posté(e)

j'ai le systeme isofix et les fixations sont soudé au chassis, je sais pas si une concession voudra le faire

pour utiliser l'isofix, il faut les sièges bébé adaptés

Posté(e)

exact, je n ai pas l isofix et franchement je peux trimbaler mon siege bébé

d une voiture a l autre donc plus pratique !

Posté(e)

Bjr,

Et ben les gars y a rien de rare (et rien de soudé :bigthumbup:)pour rajouter l'isofix sur nos A4 (B6 ou B7). Je l'ai fait çà prend allez en y allant doucement et en etant pas forcement pro je dirais dans les 10 minutes.....et environ 80 euros pour les deux cotés.

Le plus difficile est de retirer la banquette sans casser les supports plastiques (1,20 euros)

Les piéces= deux barres en metal qui viennent se fixer sur le chassis à l'aide de 2 boulons

et c'est tout ;) et les trous sont déjà prépercés

Voilà y a pas de risque au niveau de la sécurité les piéces sont d'origine il y a juste à les visser comme celà est fait d'origine si le pack (encore un....) a été pris au niveau des options.

Pour moi la securité de mes enfants et primordiale :ange: et je l'ai fait tu peux y aller les yeux fermés.

@+

Posté(e)

C'est bon a savoir ça. Donc c'est pas souder sur la caisse vr6man!!

Je viens d'apprendre quelle chose sur l' isofix.

Posté(e)

si sur ma caisse j'ai l'isofix d'origine (dans le code option) et j'avais vérifié il y a un support soudé

Posté(e)

Ça m'a l'air dangeureux de souder toi même l'isofix sur le châssis ...

Imagine en cas d'accident si le siège auto s'envole non ?

Posté(e)

Bon pour clarifier un point la barre qui tient les crochet isofix est fixée sur la caisse par des boulons. Et sur la

barre les crochets sont soudes d'origine. Il n'y a donc aucune soudure a faire, levez vos banquettes et vous verrez.