Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous bon j'ai encore un petit soucis avec la s4 :furious:. Depuis quelques temps j'avais remarqué des dysfonctionnement sur mes essuie glaces: de temps en temps impossible de les arrèter, de temps en temps aussi quand je baissai le commodo vers le bas pour faire faire juste un aller retours au balais il ne s'arretaient plus non plus ou parfois s'arrètaient au bou de trois aller retour... Et depuis ce matin je n'ai plus d'ordinateur de bord :angry: Je peu faire fonctionner le bip régulateur de vitesse avec la touche du compteur et je peu aussi faire le check mais en dehors de sa plus de conso plus rien ecrant noir!!! Peut etre le commodo?? j'au aussi une petite question qui n'a rien à voir j'ai découvert un petit bouton àa cotés du siege conducteur sur le montant de caisse avec un voiture dééssinée decu savez vous ce que c'est? merci pour votre aide :malelovies:

Posté(e)

:Forum82: j'avais oublier le bouton pour eteindre l'afficheur.... :je_sors:

pour les essuies glace pas de nouvelle pour le moment sa ne me le fait pas, j'ai l'impression que c'est que quand il fait très froid??? Et pour le petit bouton à coté de mon siege personne ne voi? merci

Posté(e)

salut

ton petit bouton, c'est pour désactiver le contrôle de l'habitacle de l'alarme :coucou:

Posté(e)

[HS]

faut pas écouter Mycki, il dit que des bétises :bigsmile: :bigsmile:

[/HS]

désolé pour ce mini-pourrissage ... :rolleyes:

@Mycki : je l'avais dit !!

Posté(e)

:bleble: t'es content tu as ton 2ème mimile comme ça

fumier va :bigsmile: