Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour touts le monde! aujourd'hui j'ai amenez mon s3 chez audi car j'ai un probleme de pollution aulieu d'avoir 0.30 maximun j'ai 6 a l'acceleré (au controle technique).les deux sonde lambda ont etaient changées le mois dernier!aujourd'hui audi mon dit que sa viendrait de la sonde de temperature placez au turbo? le mecano ma dit que la sonde n'est pas changeable sens change le turbo!!es ce vrai???pourriez vous me dire si le cas c'est deja produits chez l'un de vous ou es ce que sa pourrez pas venir d'autre part!! merci

Posté(e)

bonjour,pour la sonde c'est pas vrai,tu peux la changer sans changer le turbo;je l'ai acheté 35 euro sur le bon coin!!!

Posté(e)

la sonde du turbo elle s'apelle comment c'est quoi ton moteur?

Posté(e) (modifié)

elle s'appelle la sonde de temperature des gaz d'echappement,si elle est déféctueuse t'as un defaut qui sort quand tu la scanes,c'est mon cas!mon moteur c'est un amk,mais si tu as un apy t'as pas cette sonde elle se trouve sur les amk et les bam.voila.

Modifié par fouad82
Posté(e)

Bonsoir à tous , je viens de tombé sur ce topic et justement suite à mes probléme de surconsommation d'essence , et comme elle fume aussi beaucoup , j'ai aussi des trous entre 2500 et 3000 trs/min , justement je me demandé si c'ette sonde ne serait pas la cause de mes problémes.

J'aimerai si possible (si c'est bien cette sonde qui est HS ) , la remplacer en même temp que le nouveau moteur BAM de 2003 que je vais mettre le weekend prochain en remplacement de mon AMK de 2001 .

Est ce que quelqu'un aurait la référence de cette sonde svp et une photo de cette piéces si possible ?

Cordialement

Posté(e)

De mémoire, je crois qu'elle est sur le collecteur d'échappement, donc peu accessible. Il faut que tu retournes voir ton mécano Audi et que tu le traites d'incapable...

Posté(e)

tu aurait une photo richie est la reference par simple hasard :malelovies:

moi j'ai un trou entre 4 est 5000 tours en 4eme mais pas a tout les coups!!!

Posté(e)

elle se place au niveau du collecteur d'échappement du turbo,je te donne la réference;06A 919 529.je crois qu'elle coute dans les 300 euro neuve chez audi.

Posté(e)

elle se place au niveau du collecteur d'échappement du turbo,je te donne la réference;06A 919 529.je crois qu'elle coute dans les 300 euro neuve chez audi.

Bonsoir fouad82 encore merci pour ton aide bien.gif

Posté(e)

je t'en prie montana;tu m'excuseras mais j'ai pas de photo a fournir,renseigne toi chez audi et dis nous le prix exacte si possible.merci.

Posté(e)

je vais apele demain je vous direz sa!sur oscaro on la trouve pas snifff

Posté(e) (modifié)

on parle pas de la sonde lambda buckjp!!!!

relie depuis le debut et tu verras mieu :bigthumbup:

Modifié par fouad82
Posté(e)

oui j'ai vu :bigsmile: je tiens à signalé que la sonde lambda prend au passage la température à la sortie d'échappement ;)

Posté(e)

oui c'est vrai tu as raison mais je les deja change mais sa vient pas de celle la!dur dur l'electronique!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je crois que tu parle de la pièces 1a (temperature sensor / see illustration:

919-60 POS.38 / )

145500.png

c'est possible que c'est celle là car c'est une sonde de température par contre sur le turbo apparement

Modifié par buckjp
Posté(e)

pe etre je ne sais pas exactement je te dirai quand j'en serai un peu plus!!!ou sait qu'on peut trouve c'est genre de schema

Posté(e)

Merci à tous ceux qui nous ont donné leur contributions afin que l'ont puisse résoudres nos problémes.

Et bien sur s3 Richie bien.gif qui est toujours la pour nos s3 !!

Bonne soirée à tous et encore merci les gars

Posté(e)

Salut, petite question qui n'a rien a voir avec le sujet: ou peut-tu trouver ce logiciel EKTA? téléchargement? a acheter?

Merci pour la réponse :bien:

A+

Posté(e)

merci les copains je vous direz la suite demain pour le prix!!!

Posté(e)

Salut, petite question qui n'a rien a voir avec le sujet: ou peut-tu trouver ce logiciel EKTA? téléchargement? a acheter?

Merci pour la réponse :bien:

A+

Il y a aussi ce site, où il suffit de t'inscrire et tu as accès à tous les plans : http://www.vagcat.com/

Posté(e)

salut tout le monde !!!alors j'ai apele un garage audi qui se trouve pas tres loin de chez moi est la piece ce vent bien separe du turbo!!!et coute 184.80ttc!donc il mon bien menti chez audi beziers!!mais avant de l'achete je vais recherche si un fil de serrai pas coupe!!!

Posté(e)

le mieux c'est de la passer a la valise,si la sonde est défectueuse tu auras un code defaut,moi ça ressort a chaque fois!!je l'ai acheté sur le bon coin a 35 euro!!

concernant audi bezier,soit ils t'ont menti soit ils le savaient pas.

@cal s3:merci pour les explication que tu m'as donné pour le changement du filtre haldex.

Posté(e)

sa y est je les passe a la valise est le probleme s'affiche bien!!donc je vait commande la sonde lundi est je verrai bien!je pense au cata de mort mais je ne pense pas! la sonde est complique a change ?

Posté(e)

salut polayse,le changement en lui méme n'est pas compliqué,mais c'est l'accès qui est difficile!!en gros il fat tomber la durite d'induction pour pouvoir la demonter,il y a une partie qui se visse sur le turbo ce la va de soi!!! et l'autre se fixe près du papillon sous l'admission ou une fiche vient s'y fixer.voila.en espérant que ça puisse t'aider. :coucou:

Posté(e)

coucou les copainsss!!!bon la voiture est partie chez un collegue est devinait ce qu'il a trouve en demontant la sonde un gros boulon a la place de la sonde!!es ce normal?? ou carrement ça craint?

Posté(e)

ne t'inquiétes pas,tu places ta nouvelle sonde et puis c'est tout,j'éspére qu'il ont pas foiré le filetage au niveau du turbo!!!

Posté(e)

oui mais les fil sont arache aussi je ne les pas vu encore je c'est pas se que sa va donnez

Posté(e)

b'est repare les fils de la fiche qui sont arrache est remplace la sonde

Posté(e)

tu n'as rien a réparer,tu remplaces,quand t'auras la nouvelle sonde entre les mains tu comprendras.