Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je n'y avais pas prêté attention mais j'ai perdu l'ordinateur de bord de l'A6 dans le MMI. Vous savez, celui avec le menu qui permet entre autre de régler l'alerte de vitesse 2 bien chiante par moments... :bigsmile:

Comment le réactiver via VAG COM ou menu caché ?

Autre sujet j'ai un souci avec le détecteur de bouclage de la ceinture depuis 5 jours, je voudrai la désactiver temporairement le temps de faire changer, comment faire ?

merci pour votre aide car je pête unplomb avec tous ces bips !!! :blink:

Modifié par F@b
Posté(e) (modifié)

Bon bin je me répond à moi même tout seul :unsure:

réactivation de l'ordinateur de bord après m'être épluché un post de 52 pages sur audiforum.us.

il faut passer par le menu caché et surotut en n'oubliant pas de rebooter le MMI.... et oui sans le reboot du mmi, le menu ne combiné d'instruments ne réapparait pas !

Du coup j'en ai profité pour mettre l'écran d'accueil RS6 :bigsmile: manque plus que les chevaux !

voici la procédure du site audiforum.us pour ceux qui aurai perdu l'ordinateur de bord après mise à jour du MMI en 5570

appuyer sur Setup + Car

tndscf0088oe1.jpg

descendre sur l'option DIAG SETTINGS, et entrer dans le menu

Sélectionner APK 0x01, 0x0B, 0x0C

tndscf0107bs7.jpg

cocher Bordcomputer

descendre en bas du menu

Sélectionner accepter les modifications

appuyer sur return plusieurs fois pour sortir du menu.

Rebooter le MMI en maintenant appuyer 5 secondes Setup + le bouotn centrale de la molette + le bouton en haut à droite (ça fait un diagonale) relancher les boutons, le MMI reboot.

et là ô miracle c'est revenu !

Par contre pour le bip de la ceinture je n'ai pas encore trouvé... alors je suis preneur de la manipulation merci aux connaisseurs :coucou:

Modifié par F@b
Posté(e)

Salut F@b,

Par contre pour le bip de la ceinture je n'ai pas encore trouvé... alors je suis preneur de la manipulation merci aux connaisseurs :coucou

Voilà comment j'ai fait sur la mienne, grace au Vag-Com:

Controleur 17 : Instruments,

Coding : remplacer l'avant dernier chiffre par 0. Par exemple, dans mon cas, mon code était 2149043, que j'ai remplacé par 21449003 .

En espérant que cette même manip' marche pour toi :bigthumbup: .

;)

Gasy

Posté(e) (modifié)

Merci Gasy,

bon j'ai ce code 2129043 => 2129003.

Je vais réessayer car je l'ai fait dimanche dernier ça a fonctionné tout le dimanche. Mais je me suis retrouvé avec une erreur de codage inadéquat dans les logs avec perte de la jauge à carburant !? J'ai donc remis à la valeur précédente puis tout est rentré en ordre.

j'ai bien envie de faire une modif hard au niveau du connecteur sous le siège, vous croyez que c'est possible ? <_<

Modifié par F@b
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour moi j ai un petit souci je n est pas accès au fichier caché quand j appuis sur car et sétup il est écrit que je n est pas accès au autre fonction

comment y avoir accès

merci

Posté(e)

Il faut un VAG-COm pour activer ce menu ;-)

Posté(e)

oui j ai un VAG-COM mais je sais pas ou il faut aller et quel manip il faut faire ,quel code faut modifier

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à l'aide précieuse de Pierrotori et de son Vag-com, j'ai pu activer le menu caché. Grâce au commande Setup+Car j'y ai bien accès. Après avoir suivi scrupuleusement ce qu'il faut faire pour récupérer l'ODB, je n'y parviens toujours pas ! L'affichage du niveau de batterie est quand à lui bien revenu... Mais toujours pas l'ODB.(l'option Bordcomputer est bien cochée et valider avant reset du MMI).

Pour info j'ai bien effectué plusieurs reset du MMI, mais rien y fait !

Quelqu'un aurai il une idée car la je cale...

Merci d'avance pour votre aide.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonsoir max :coucou:

merci pour les infos, mais toi tu es aussi en MMI en 5570 ?

as tu une photo de l'écran affichage niveau batterie ?

A+

Pierrotori

Modifié par pierrotori
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

merci, grâce à vous j'ai pu remettre en place l'ODB (que j'avais perdu depuis la mise à jours du MMI EN 5570)en suivant la procédure de f@b.

Merci pour votre aide.

Modifié par Polo07
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une superbe Audi A6 2.5 TDI V6 de 2001 je viens de m'apercevoir que les boutons pour naviguer dans mon ordinateur de bord ne fonctionne pas je voudrais savoir si il y a un autre moyen d'y accéder je vous précise aussi que tous est en Allemand et j'ai entendu dire qu'on pouvait changer la langue a partir de O.D.B

J'attends vos réponse le plus rapidement possible merci :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Bonjour

le souci c'est que tu n'es pas dans la bonne section

ta voiture est une Audi C5 et tu es dans la section des Audi C6 plus récentes et surtout totalement différentes

bon courage !

Posté(e)

Bonjour

le souci c'est que tu n'es pas dans la bonne section

ta voiture est une Audi C5 et tu es dans la section des Audi C6 plus récentes et surtout totalement différentes

bon courage !

Merci j'irai voir ailleure pour les c5
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous.

je suis a la recherche d'un tuto pour le menu caché avec le vagcom.

si quelqu'un la , je suis preneur avec grand plaisir.

Apres plusieurs lecture sur les fofo, je pense que j'ai 1 MMI 2G, sans gps ni BT, avec version logiciel : B-EU-P0020-D1 ? a quoi correspond svp le 0020 : la version du MMI?

N'ayant pas le gps ni BT une MAJ du MMI est il intéréssant ? si oui, quels avantages..

Merci de m' éclairer car concernant le MMi y'een a partout des fofo.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

BONJOUR A TOUS NOUVEAU SUR CE SITE LE GRAND DOMMAGE , C'EST QUE POUR TOUS CEUX QUI MONTRE DES MODIFICATION PAR PHOTO JE NE PEUT LES VOIR BON DIMANCHE A BIENTOT . PEUT ETRE... :madgo: , ET CE NET PAS LA PEINE DE CE MOQUE ( A6 SLINE 290 CH )

Posté(e)

Bonjour lobo

Commence par une petite présentation de toi et ta voiture

290ch ? Ne serait ce pas le 3.0 TFSI ? Tres beau moulin si c'est le cas

Posté(e)

Et c'est pas la peine d'écrire en majuscule, on as pas des c..ls de bouteille sur les yeux...;-)

Posté(e)

BONJOUR A TOUS MERCI D'AVOIR LUS MON PETIT MOT

MERC I A GEGE91 DE CA GENTILLESSE

POUR CI QUI ES DE SAMZ-69 JE PENSE POUVOIR ECRIRE COMME JE L'ENTEND

ET JE VIENT PAS SUR UN FOROM PUR QUE L'ONT ME FASSE DES REFLECTION ... J'AI PASSER L'AGE

POUR LE RESTE VOICI UNE PRESENTATION SUXAINTE A6 AVANT SLINE .UNE 307 CCWRC .JEEP SRT8

ET JE SUIS EN HAUTE CORSE.

Posté(e)

Ne t'enflammes pas lobo, il n'y a rien de méchant dans ma phrase... :icon_wink:

Aprés tu le prends comme tu veux, on est dans un paye libre...

Le seul truc c'est qu'il y a une charte pour le forum et avant qu'un modo te face gentilment la remarque, je préférais te prévenir...

:kimouss:

Posté(e)

purée y'a un CORSE faut pas les gonfler les Corses

tu m'invite quand tu veux je suis fan de ton pays :bigsmile: :bigthumbup:

sinon attention avec le menu caché on peu bloquer le MMI et si on n'as pas le CD donc avant d'y toucher sacher ce que vous faite sinon y'a un risque de blocage