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koquo

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    audi A6 2,7 l tdi Break année 2006 tiptro gps,bleutooth,MMI 5570, NAV 10600 210 ch

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  1. re je n arrive aps a ouvrir votre réponse mail :[email protected]

    merci

  2. bonjour je suis a coté de Colmar et j ai le default airbag allumé pouvez vous m aider

    merci

  3. bonsoir stéph j ai le même problème et je suis aussi sans réponse
  4. merci a tous pour ses message mais maintenant quel solution me donner vous a part passer a un quattro LOL ???
  5. salut néotime je suis pas surpris que sa cire je veux juste remédié au problème et pour les amortisseurs s'est vrai qu'ils n'ont que 4 ans et sur les 174 000 km s'est beaucoup de l'autoroute seul dans la voiture donc il ne sont pas a mon avis si usé que sa
  6. je suis calme :unsure: en amortisseur je dois mettre quoi de l'origine ou autre chose ? maintenant je n est pas un chassis sport ,mais je sais pas non plus ce que s'est un chassis sport par rapport au mien ,es ce que sa change au niveau des amortisseurs ou le châssis en lui même ? je passe peut être pour un idiot :rolleyes: mais en même temps je suis pas mécano
  7. oui autant pour moi je viens d aller voir et s'est du 245/40/18 et en 16 pouces je suis a 225/55/16 j ai regardé sur la trappe mais effectivement depuis la reprogramation sur le sec je burne pas beaucoup par ce que anti-patinage me coupe les gaz mais si je désactive l anti patinage sa burne bien sur quelques mettre, je peux pas mettre de vidéo pour la date des pneus je viens de regardé et s'est 1209 donc si je comprend bien ,décembre 2009
  8. salut malcolm-gsi la monte correspond a ce qu il y a dans la trappe a essence et ce n est pas du 245/40/18 mais du 245/45/18 et d origine en 16 pouces j'ai 225/55/16 et s'est vrai que je n aurai jamais adhérence d un quattro quoi que je fasse
  9. alors mes pneus sont des dunlop sp sport maxx en 245/45/18 pour ce qui est des amortisseurs s'est les origine donc 174 000 km et en accélération s'est jusqu'en 3 ème mais bon je le vois pas trop vu que j'ai une boite auto DSG 7 rapports oui s'est bien l'antipatinage et pas l ESP je me suis trompé vu que s'est le même voyant évidement sur sols mouillé s'est encore pire que sur un sol sec
  10. bonjour je m'explique pour le titre du sujet j ai une audi A6 année 2006 ,s'est une 2,7 tdi break mais pas quattro après avoir reprogrammé la voiture je suis passé de 180 ch a 210 ch avec un gain de couple plus élevé mais du coup j ai beaucoup de perte adhérence lors de forte accélération et au démarrage même avec ESP qui se met en route tous le temps donc du coup je demande de l aide sur les modification que je devrais faire pour diminué se problème sachant qu'au niveau des pneumatiques s'est déjà fait faudrait il que je rabaisse la voiture ou que je revoit le parallélisme etc,,???
  11. merci pour vos réponse j ai appeler audi qui mon confirmé qu il fallait pas descendre en dessous de 2500t/mn pendant 20a 30 km sur autoroute de préférence tout en respectant la vitesse bien sur donc s'est ce que j ai fais je suis passer en séquentiel en 5 eme j'étaie a 3000t/mn a 130 km/h j ai roulé 25 km et pour l instant plus d affichage donc tous est rentré dans l ordre encore une fois merci pour ceux qui mon aidé et que sa puisse servir pour d'autre
  12. bonjour se matin j ai repris la voiture j ai roulé 1 mn et le voyant FAP s est ralumé qu' es ce que dois faire roulé a bas régime ou roulé a un régime plus haut (3000 tr/mn)sur quelque km .je suis un peut perdu sur la procédure de recyclage
  13. salut bap33 en faite non j ai pas eu l'occasion de faire un grand trajet en roulant un un régime asser haut,j ai fait pratiquement que de la ville et pour le régime vu que s'est une boite tiptronic je monte pas si haut je dépasse pas 2200 tr/mn a 140 km/h
  14. bonsoir aujourd'hui j ai aussi le filtre a particule qui s'est affiché sur OBD de mon audi A6 2,7 TDI donc j ai fait comme il est écrit dans la notice 10 mn a 1400tr/m max et 60 km/h au bout de 12 mn il s'est éteint donc je suis aller faire mes courses et quand je reprend la voiture pour rentré au bout de 2 mn il se rallume donc je refais la procédure après il s'éteint a nouveau j arrive cher moi ,je coupe le moteur,je reprend la voiture 2 h plus tard et sa se rallume donc de nouveau la procédure alors es ce que j ai un souci sur ma voiture ou s'est normal en sachant qu il a été changé il y a 1 an et j ai fais 12 000km avec merci
  15. en mode audi tdi

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