Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, ma ceinture côté conducteur est vrillée.

J'ai vu dans d'autres posts, qu'il fallait démonter le montant arrière et remettre la ceinture en place. Seulement Audi a bien fait les choses, car pour démonter ce montant il faut démonter tout l'intérieur..... (banquette, etc.....) <_<

Est-il possible de prendre un raccourci en dévissant simplement la ceinture (écrou de bas de porte juste derrière le siège conducteur), et revisser avec la ceinture dans le bon sens....?

Quel est le couple de serrage ?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

J'ai eu le soucis,en sortant la ceinture a fond puis en la retournant on arrive a les remettre en place.

Posté(e)

pareil ! tire la ceinture entierement doucement et a un moment tu verra la vrille ! si elle a reussi a se vriller sans se demonter toute seule y a pas de raison pour que tu démonte la ceinture !!!! :rolleyes:

Posté(e)

salut, j'ai eu le même soucis quand j'ai acheté la voiture, mais impossible de faire "remonter" la vrille, donc j'ai démonté l'assise de la banquette, les panneaux arrières, et là, j'ai pu retourner les ceintures.

il faut essayer de ne pas te tromper si tu tentes de remettre la ceinture dans le bon sens sans démonter, il ne faudrait pas vriller encore plus ta ceinture.....bon courage.... :coucou:

Posté(e)

et surtout bien faire des nœud en démontant les ceintures, si elle se rétracte à fond c'est mort vous pourrez plus les remettres