Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !

aujourd hui je viens de m apercevoir que j ai un bruit difficile a expliquer ! quand je tourne les roues au ralenti uniquement un bruit sourd se fait entendre comme par exemple une pompe qui tournerait en forcant ou un ralentissement forcé ! merci a ceux qui auraient une explication avant d aller me prendre encore une douche chez audi !!:colere:

Posté(e)

salut j. hub

d'abord vérifie si tu as di liquide de direction dans le bocal, si tu n'en n'as plus, tourne des roues à fond sur un des côtés et vérifie si tu n'as pas le liquide dans les soufflets

si c'est le cas, tu es bon pour une crémaillère

apres tu peux toujours faire vérifier ta pompe de direction

Posté(e)

je viens de verifier le niveau et il est au minimum , mais pas vide !!

Posté(e)

ça veut dire que tu en perds quand mm, si tu n'y connaits rien va voir un bon mécanos qui te vérifies ta crémaillère et ta pompe de D.A

Posté(e)

Salut, moi j'ai un soucis aussi je doit remettre du liquide de D.A environ tous les mois. Où faut-il vérifier pour savoir si c'est la crémaillère qui perd ?

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous moi aussi un dimanche matin je demarre et je trouve qu'elle fais un sale bruit et quand je tourné sa fesais un bruit de fou je controle mon niveau et la il est au mini en fet le liquide se barré par la sonde qui ya sur la pompe de DA ya une partie en plastic ou ce fixe une fiche et l'autre partie qui se visse sur la pompe ben la fuite etait entre le plastic et la ferraille de la sonde 28 euros chez audi

bon courage

Modifié par olive40
Posté(e)

niveau refait chez un mecano que je connais et verification et aucune fuites !!! a surveiller de pres regulierement par contre plus de bruits nonplus !:blink: