Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau et en pleine recherche d'une Audi TT 1.8T et j'aurais voulu avoir quelques reseignement pour mon achat, les problèmes de ce modèle, les choses a regarder avant d'acheter, etc.

De plus je voudrai savoir comment reconnaitre un modèle d'importation d'un modèle français, car j'ai déjà donné dans le modèle importé et je ne veut plus recommencé trop de problème. Je viens de trouver un TT avec intérieur semi cuir alcantara et je me demande si se n'est pas un modèle étranger car c'est la première fois que je vois un intérieur comme ça sa me semble assez rare et on m'avez dit que tout les TT français sont sorti avec intérieur cuir complet d'origine est ce vrais??

Je vous mets la photos de l'intérieur pour vous montrer.

post-55836-1265460278,42_thumb.jpg

Posté(e)

demande le n° de chassis ensuite tu vas chez audi et tu demandes l'origine du véhicule .

deja tu sauras la provenance ainsi que tout l'historique et les options commandées du véhicule à condition qu'elle soit passé chez audi. et ce même à l'étranger. même un boulon changé tu as la date et tout.

ensuite tu vérifie avec le carnet de bord pour voir si ça colle (qu'il n'y es pas de bidouille) et tu es sur de ton achat.

c'est ce que j'avais fait pour la mienne pour etre sur

tu recherches quoi un 180 ou 225 ?

Posté(e)

Ok, merci pour toutes ses réponse je vais allez la voir surement dans la semaine donc je tiendrai au courant, je recherche n'importe lesquelles soit 180 ou 225 j'ai un budget de 11000€ env. Mais je veux un intérieur cuir et régul de vitesse de préférence.

Et une autre question la distrib se fait tout les combien???

Posté(e)

Salut,

La distrib c'est a priori à 180 000 pour la 180 et à 120 000 pour la 225 à partir de 2001. Je te dis a priori parce que moi j'ai une chaine sur la mienne, donc pas de distrib... :bigsmile:

Sinon pour le régulateur de vitesse, ca se met en deuxième monte. Ensuite, je l'ai pas sur ma V6, je pensais que ca me manquerait, mais avec coyote sur mon iPhone, finalement pas besoin...

Bonne recherche!

Mat

Posté(e)

un intérieur cuir tu auras pas de souci pour en trouver ; par contre pour le régulateur ça va etre chaud. tu peux le faire rajouter au pire.

kit distrib tous les 5 ans ou 120000kms (sur mon 225)

avec un budget de 11000 tu va trouver facilement ton bonneur.

Posté(e)

L'aileron n'était pas sur les premiers modèles (jusqu'en 2000)

Suite à quelques accidents dû à une instabilité à haute vitesse, Audi à fait un rappel des véhicules pour y ajouter l'aileron et depuis elles l'ont toutes mais on trouve encore pas mal de TT qui ne sont pas passées par la case rappel.

Posté(e)

oui; à partir de 2000 il y a eu l'ESP (contrôle dynamique de la trajectoire) ainsi que l'ajout d'un becquet arrière fixe générant 67 kg de portance à l'arrière à 200 km/h (au lieu de 24 kg)

Posté(e)

Merci pour ces réponses je viens d'en voir un bleu comme je veut mais avec cuir bleu aussi qui me plait moins mais généralement il est comme ca, par contre je crois qu'il n'a pas l'ordinateur de bord y'a des modèle qui sont sorti sans? elle est de 2002 et totalise 45000kms

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je déterre ce sujet.......

Un amis à l'étranger (Portugal) souhaite acheter un TT, il à récupérer le numéro de châssis du véhicule.

Le concessionnaire local refuse de donner des infos à quelqu'un qui n'est pas propriétaire....

j'ai regardé le site my audi.fr, est-ce que quelqu'un qui n'est pas propriétaire peut remplir une fiche fictive ?

Autre point, la vitre d'indication de température de la clim. est cassée, est que cela se remplace facilement et à quel coût ?

Posté(e)

Il cherche l'origine du véhicule, et l'historique de l'entretien.

Posté(e)

voir un autre concessionnaire audi, il est tombé chez un chiant :bleble: , je vois pas pourquoi ils donnent pas les infos.