Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Avez-vous quelques info sur la S5 sportback, qqun l'aurai-t-il essayée...?

Vos impressions : comportement, moteur, différence par rapport à l'S4.

Merci

Posté(e)

Bon, snif. Je vois que c'est encore un joli fantôme...

Posté(e)

Bon, snif. Je vois que c'est encore un joli fantôme...

Sortie et présentation officielle pour le salon de Genève. je sais juste un truc: le petit becquet sur le coffre coute la bagatelle de 750€ non posé ni peint...à bon entendeur!

Posté(e)

OK merci, le rendez-vous est pris.. :malelovies:

Posté(e) (modifié)

La S5 Sportback sera à Genêve. Je vais passer commande de la mienne d'ici la et je serai à Geneve. Il me reste à choisir la couleur (Noir / Blanc ou Gris Daytona).

On n'a pas beaucoup de photos du S5 Sportback. :colere:

Est-ce que quelqu'un sur le forum a la date des premiers essais-presse ?

ALEXISP

Modifié par ALEXISP
Posté(e)

J'ai vu une A5 Sportback se balader dans Lille aujourd'hui, comment est-ce possible ??

Posté(e)

C'est claire, je cherche depuis un sacré moment un test de cette voiture....impossible de le trouver... a croire que les pilote d'essai n'ont pas encore reçu un modèle de près série.

Posté(e)

J'ai vu une A5 Sportback se balader dans Lille aujourd'hui, comment est-ce possible ??

Hello !

Ben l'A5 SB roule sur nos routes depuis un petit moment maintenant :)

C'est la S5 SB que l'on peut pas apercevoir encore :)

Posté(e)

Bon, je suis allé demandé une offre à AMAG, il est possible déjà de la commander. Délais de livraison 3 mois tout au plus...

Donc la totale...différentiel quattro sport, châssis adaptif, régulation de la direction, gris daytona, MMI navigation plus, bang & olufsen....quelque bêtise par ci par là....et c'est la fête à la CB ;) :malelovies:

Posté(e)

Belle config, la mienne en quelques sortes mais moi avec un Mazout 3.0 TDI...Tu devrais t'amuser...

Posté(e) (modifié)

Mon père l'a commandé la semaine dernière, délai de livraison, fin Avril et au plus tard, 3 semaines après donc mi-mai.

Il la prise noire, jantes 19' type BBS.

De base, il y a beaucoup d'options (j'ai le catalogue, téléchargeable sur Audi.fr d'ailleurs), ça me change de ma TT ou chaque option est comptée...

On a essayé une S4 Berline avant l'achat car c'est très similaire (V6T 333ch elle aussi, seulement 40-50kg de moins que la future S5 Sb). Ça marche bien, et puis la boite S-Tronic est géniale pour moi qui ne l'avait jamais essayée. Et le beau bruit, bref, ça promet.

Donc, de base, les options sont nombreuses sur celle nouvelle S5 Sportback, je retiendrai les meilleures ;

- Sièges Sport S (qui est une option à 800 € + 260 € de trappe à ski obligatoire sur la S4...) Cuir/Alcantara marqués du sigle S5.

- Quattro avec répartition asymétrique (60% de la puissance dans les roues arrières, 40% dans les roues avant).

- GPS Audi Plus de 32go, carte SD, mp3 etc... (moi, pour la TT², c'était 2000 € cette option...).

- Boite S-Tronic 7 Rapports.

- Direction assistée asservie à la vitesse.

- Feux xénon, passage automatique feux de route/feux de croisement etc...

- Et d'autres que je n'ai plus en tête.

Les options qui ont été rajoutées ;

- Couleur Noire Fantôme Nacrée.

- Jantes 19' Type BBS.

- Radar de recul avant et arrière caméra.

- Système audio Bang & Olufsen 505 w.

- Prise 230v à l'arrière.

- Branchement pour I-Phone.

Dès que ça arrive, je teste ça pour vous :eldiablo: .

Modifié par Havana
Posté(e)

bon coté coffre.....c'est pas le break avant.... je me tâte entre S4 et S5 sportback.....à toutes même options confondues bien sur.

• 2 semaines plus tard...