Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

prendre ma sortie à droite habituelle (virage à 90 degrés) sans même descendre ma vitesse, donc à 45 à l'heure. Eh ben le train arrière s'est bien dérobé. 10m je remets ça à gauche, toujours à 45, pour rentrer dans mon parking : reglisse méchante de l'arrière, amplifiée par l'effet d'inertie! (j'ai une espèce de chicane à droite à gauche pour aller à mon boulot). Du coup j'ai accéléré un peu en contrebraquant pour reprendre la motricité avant de mettre les 2 pieds sur le frein pour me garer. C'est chaud d'aller au boulot parfois !

Salut,

:coucou: Tu t'amuses bien avec ton A8 :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

:coucou: Tu t'amuses bien avec ton A8 :bigthumbup:

Ben ouais, il faut bien ! C'est fait pour ça ! :bigsmile:

Posté(e)

Salut , je suis en RP avec quelques cm de neige ..

Ce que je constate bien , c'est que sur la neige fraiche ça va bien , mais sur la neige tassée , ça glisse pas mal... avec des pneus pas hiver..

Posté(e)

Moi je constate une chose en France on râle parce que la dde ne va pas assez vite alors quand Belgique il ne sale même pas les routes :eldiablo:

photo prise en Belgique aujourd'hui

dsc06976.jpg

Posté(e)

ça fait plaisir de voir une route comme ça, plutôt que de la gadou.

De part chez moi, avec le traitement des routes, faut voir l'état du bitume : c'est déplorable.

:)

Posté(e)

en meme temp tu risque pas grand chose tant que tu ne tourne pas le volant et dans ton cas c'est quand meme plus facile vu la photo :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

bonsoir moi la dessu je roule a 80km/h avec mon 40 tonnes et pas de probleme

Posté(e)

On dirait la rue de l'empereur vers chez mon frère en RP !! bizarement , à pieds la vrai patinoire et en Audi ca roulait bien .. je dis bien rouler .. pas freiner !!!!