Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j ai une Audi A3 de 2001 TDI 130 boite 6 avec 150 000 kms. Hier soir en rentrant d un diner j ai constater que j avais du mal a passer la marche arrière de l auto et vu l heure tardive je décide de ne pas m attarder sur le problème et reporte cela a se matin. Aujourd'hui toujours les mêmes difficultés pour passer la marche arrière j ai la sensation quelle est un peu décalée ( je doit moins allé a fond a gauche pour la passer). Je part faire un tour, et la d un seul coup en voulant repasser la 1ere pour repartir plus de 1ere ni de 2eme mais seulement 3,4,5,6. Je remonte chez moi en 3 (super) et arriver devant chez moi je test un peu les 3 4 5 6 passe impecc mais lorsque je met la 1 ou la 2 je les sent en peu dans le vide et pour cause je peut lâcher l embrayage complètement et la voiture de reagie pas un poil comme si j étais au point mort. Je test la marche arriere elle passe encore j avance un peu recul un peu etc... et du n seul coup la marche arrière reste bloquée impossible de l enlever. Si je la descend comme si je voulais l enlever a fond et bas elle n est plus en prise mais je n arrive pas a la remettre au point mort. On m a parler d un rivet du sélecteur de commande boite qui casserait régulièrement????

Voila j espère avoir donné un max d infos pour que certaines personnes puissent m aider.

Posté(e)

embrayage mort

Je pense que l embrayage eT bon car de la 3 a la 6 tout va bien! Par contre la tringlerie j y croie Egallement