Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Que pensez-vous de cette voiture ?

Posté(e)

c est top j en vend une si tu veux biggthumpup.gif car plus de besoin j ai une autre A3 bien.gif

Posté(e)

c'est pas moi qui vais dire le contraire !! tongue.gif

vraiment, je ne m'en lasse pas de la mienne (et pourtant elle a 5 ans et je l'ai acheté neuve) ! et puis un rapport perf/conso tip top !!! non vraiment j'aurai bcp de mal à m'en séparer...

bien.gifbien.gif

Posté(e) (modifié)
c'est pas moi qui vais dire le contraire !!  tongue.gif

vraiment, je ne m'en lasse pas de la mienne (et pourtant elle a 5 ans et je l'ai acheté neuve) ! et puis un rapport perf/conso tip top !!! non vraiment j'aurai bcp de mal à m'en séparer...

bien.gif  bien.gif

152493[/snapback]

+1.

Tu peux nous en dire plus sur le modèle? (année,kilométrage,couleur...)

coucou.gif

Modifié par audifan
Posté(e)

Quel est le rapport perf/conso de cette voiture ?

avez-vous des photos d'a3 ambition restylé ?

Posté(e)
+1.

Tu peux nous en dire plus sur le modèle? (année,kilométrage,couleur...)

coucou.gif

152500[/snapback]

et bien c'est toujours la même, en résumé: A3 1,8l T 180ch (mais deux roues motrices, c'est plus léger diablotin.gif ), argent métal, année 2000 avec 66 666 km (véridique) au compteur, jantes 16' avus double rayon (d'après mon concessionnaire) avec comme option le radar de recul (très pratique, bcp plus qu'un gadget) et puis c'est tout (toujours pour faire plus léger biggthumpup.gif )... bien.gif

Aucune souci depuis que je l'ai (5 ans donc, achat neuf), par précaution j'ai changé dernièrement la courroie de distrib avec bien sûr pompe à eau et puis c'est tout. bien.gif

Quant à la conso moyenne, je n'ai jamais dépassé les 9 l/100km (je parle bien de la conso moyenne) et pourtant je n'hésite pas à taquiner la zone rouge de temps en temps !

bref, un vrai chameau si on concidères les 180 canassons du 1,8l T !! bien.gif

Posté(e)

Franchement c'est une super caisse qui n'a pas le succès qu'elle mérite.

Probablement le meilleur rapport qualité prix en sportives compactes d'occasions. Surtout avec une prépa électronique qui transforme l'auto.

Le cout d'entretien est très faible quand on le compare à un S3. Pour des perfs qui sont loin d'être ridicules.

La fiabilité & la qualité de l'auto sont au top. Le confort est excellent. Le freinage est parfait pour un usage routier.

Seul bémol le chassis d'origine qui pompe un peu. Mieux vaut prévoir de remplacer les armortisseurs pour des bilsteins ou des koni tout en gardant les ressorts d'origines qui lui conviennent très biens.

Ce qui me plait le plus dans cette auto, c'est surtout le poids !

1200 KG full option en 2 RM pour 200 à 210ch avec une prépa électronique !!!!

Que du bonheur !

Fonce.

Posté(e)

152771[/snapback]

moi j'aime plutôt son côté discret, extérieurement, elle ressemble à une simple oldA3, mais sous le capot, c'est autre chose !! biggthumpup.gif

Posté(e)
et bien c'est toujours la même, en résumé: A3 1,8l T 180ch (mais deux roues motrices, c'est plus léger diablotin.gif ), argent métal, année 2000 avec 66 666 km (véridique) au compteur, jantes 16' avus double rayon (d'après mon concessionnaire) avec comme option le radar de recul (très pratique, bcp plus qu'un gadget) et puis c'est tout (toujours pour faire plus léger biggthumpup.gif )... bien.gif

Aucune souci depuis que je l'ai (5 ans donc, achat neuf), par précaution j'ai changé dernièrement la courroie de distrib avec bien sûr pompe à eau et puis c'est tout. bien.gif

Quant à la conso moyenne, je n'ai jamais dépassé les 9 l/100km (je parle bien de la conso moyenne) et pourtant je n'hésite pas à taquiner la zone rouge de temps en temps !

bref, un vrai chameau si on concidères les 180 canassons du 1,8l T !! bien.gif

152754[/snapback]

LOOL.

En fait le +1 te concernait, et les détails concernaient la voiture de RS00.

Pas grave, c'est bon à savoir quand même wink.gif

Posté(e)
LOOL.

En fait le +1 te concernait, et les détails concernaient la voiture de RS00.

Pas grave, c'est bon à savoir quand même wink.gif

153030[/snapback]

user posted image

Posté(e)

Auto tip top. 1 seul gros défaut : le chassis (neuf ca va encore mais les amortisseurs se dégradent tres vite... Les miens étaient morts a 45000 kms). A remplacer absolument par du Koni ou du Bilstein pour avoir une auto limite parfaite. Le moteur est vraiment extra (eu égard a sa conso... j'ai pas du dépasser les 10L de moyenne en 60000 kms... Et pourtant je roule pas aux allures sarkosienne).

Posté(e)
Auto tip top. 1 seul gros défaut : le chassis (neuf ca va encore mais les amortisseurs se dégradent tres vite... Les miens étaient morts a 45000 kms). A remplacer absolument par du Koni ou du Bilstein pour avoir une auto limite parfaite. Le moteur est vraiment extra (eu égard a sa conso... j'ai pas du dépasser les 10L de moyenne en 60000 kms... Et pourtant je roule pas aux allures sarkosienne).

154037[/snapback]

Pour le chassis ca dépend.Mon A3 a 6 ans et 75000kms.

Aucun problème au niveau des amortos bien.gif

Posté(e)
Pour le chassis ca dépend.Mon A3 a 6 ans et 75000kms.

Aucun problème au niveau des amortos bien.gif

154074[/snapback]

moi pareil au bout de 67000km mais à mon avis ce n'est qu'une question d'accoutumance: si on changeait nos amortos par des Bilstein, je suis sûr qu'on regretterait de ne pas s'être pris beaucoup plus tôt ! Mais bon, pour l'instant je fais avec du moment que ça ne devienne pas indispensable...

Posté(e)
moi pareil au bout de 67000km mais à mon avis ce n'est qu'une question d'accoutumance: si on changeait nos amortos par des Bilstein, je suis sûr qu'on regretterait de ne pas s'être pris beaucoup plus tôt ! Mais bon, pour l'instant je fais avec du moment que ça ne devienne pas indispensable...

154221[/snapback]

+1

Posté(e)

Probablement le meilleur rapport qualité prix en sportives compactes d'occasions. Surtout avec une prépa électronique qui transforme l'auto.

Le cout d'entretien est très faible quand on le compare à un S3. Pour des perfs qui sont loin d'être ridicules.

La fiabilité & la qualité de l'auto sont au top. Le confort est excellent. Le freinage est parfait pour un usage routier.

Seul bémol le chassis d'origine qui pompe un peu. Mieux vaut prévoir de remplacer les armortisseurs pour des bilsteins ou des koni tout en gardant les ressorts d'origines qui lui conviennent très biens.

Ce qui me plait le plus dans cette auto, c'est surtout le poids !

1200 KG full option en 2 RM  pour 200 à 210ch avec une prépa électronique !!!!

Que du bonheur !

Fonce.

152771[/snapback]

entierement d accord super performances proche du S3 en etatn d origine mais le look par rapport au S3 c est moyen tout de suite biggthumpup.gif