Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

Plusieurs questions sur le TT-RS:

- sont-ils équipés de la suspension magnetic ride? Le configurateur audi ne le mentionne pas, même en option

- est-il possible de remplacer une aileron fixe par un aileron amovible?

- a-t-on connaissance de problèmes de fiabilité sur ce modèle?

Merci :malelovies:

Posté(e)

- Le magnetic ride peut être mis en option mais n'est pas de série

- L'aileron fixe peut être enlevé à la commande pour l'aileron basic de la TTS (mais je trouve ça dommage car il est quand même beau cet aileron)

- Pour l'instant, il n'y a pas encore assez de recul pour annoncer des problèmes de fiabilité, et pas encore assez de vente pour dire qu'un problème est récurrent sur tous les modèles...

Posté(e)

N'y a-t-il pas eu des changements pour 2010 car le site audi ne fait pas mention du magnetic ride pour le RS... de même que le configurateur parle de l'aileron escamotable en série, et pas du fixe en option... peut-être n'est-il pas à jour alors :unsure:

Avez-vous déjà essayé de faire des réglages de géométrie pour adapter le comportement à votre goût? Est-on limité au niveau des réglages de géométrie ou bien tout est-il réglable?

Avez-vous pu comparer le comportement de l'auto selon qu'elle est équipé en 18 ou 19 pouces?

Posté(e)

vue lepeu de TTRS vendu pour le moment laisse le temps au proprio de prendre un peu de recul .

pour ce qui est reglage train sa sera pareil , en general peu de proprio passe par la case reglage sur mesure des le depart

Posté(e)

+1 moi je prefere sans l'aileron mais bon si il l'a je ferais pas le difficile je commence a l'apprecier au debut je le trouvais pas beau cet aileron.

Posté(e)

Alors Lolo on veut changer L'EVO ???

Je fais le tour des éventuelles remplaçantes :bigsmile:

Faut que je trouve un TT à essayer :malelovies: