Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

attend c'est arriver plus tot que prevus mr fredo

et je les enmene si tu est sage mdr :eldiablo:

• Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tu les as pas appeller comme tu me l avais dit il y a quelque jours????

Posté(e)

pitoyable je vai les commander les disque et je les recevrai avant toi :bigsmile:

et tu est un petit cachotier meme pas tu me montre ce que tu va faire sniff

pour la peine je garde tes plaquette :bigsmile:

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai besoin d'aide car je galere avec mes feux de jour a led

quelqu'un pourrais me donner la ref exacte des ampoules de feux de jour et les ampoules pour les clignotant avant car le revendeur me le demande

car j'ai toujours des soucis avec ces ampoules

si quelqu'un pouvai m'aider ca serai gentil :rolleyes:

Posté(e)

Toi tu te fou de moi cet pas vrai LOL

J tau donner le liens de MES ampoules de feux de jour (ampoule de feux de recul en P21W) chez tuning xénon.

Au pire tu lui balance le lien au gars.

Pour les ampoules de cligno, c'est des P21W oranger donc avec plot décaler pour l'avant.

A l'arr ce sont des normales blanches (comme tes feux de jour).

Les ampoules de ton revendeur pour les FdJ sont pourris comme je t'ai. Donc qu'il ne fasse pas chier lool

Posté(e)

bas je sais bien fredo mais le gars est casse c.......es mais ils veux pas me rembourser et il me dit que le fait qu il y a des intensiter qui vari c'est a cause du buscan

voila sont dernier mail

Bonjour ,, ceci est du a votre BUS CAN , qui envoi une tension sur le resau , ce qui permet a votre odb , de verifier si l'ampoule n'est

pas grillée

avez vous ce type de support : ceci est un filtre :

http://cgi.ebay.fr/1-BOITIER-LED-DECODER-ANTI-ERREUR-P21W-FEUX-DE-JOUR-/200497616618?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eae96d6ea

Posté(e)

j'ai pas tres envie de me faire endormir ce que j'ai deja payer fredo et heureusement que c'est pas une somme enorme mais quand meme

Posté(e)

Donne lui mon lien eBay en lui disant que j'ai monter ces ampoules la et j'ai 0 soucis.

Après qu'il voit avec tuning xénon en lui posant ses question car toi tu n'es que client et supposer ne rien connaitre donc c'est lui le professionnel.

Toi tu lui dis que soit il t'envoit du matis compatible avec ta caisse soit il te rembourse.

Sinon tu contactes paypal pour dire que la came reçu n'est pas confirme a celle vendue et que ça ne fonctionne pas sur ta voiture, donc qu'ils te remboursent.

Et pour les résistances, il a dit quoi? Car la aussi ça ne fonctionne pas :-/

Posté(e)

oui fredo c'est ce que j etais en train de faire je lui montre les truc que toi tu as mis pour que ca fonctionne

et j'attend ca reponse pour les resistance :angry:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit colis viens d'arriver aujourd'hui pour titine

merci en tout cas a ben pour cette transaction :rolleyes:

photo92o.jpg

photo93j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

une petite valence S6 que je doit maintenant faire peindre et aussi les embout d'échappement est c'est vraiment la galere d'en trouver :blink:

Posté(e)

:coucou: nuno :bigsmile:

et tu va mettre quoi comme embouts d'échappement ?

des ovale , rond , ou comme ceux de chez caractére :coucou:

Posté(e)

salut tony

bas j'aurai voulu mettre des type rs6 mais je galere a en trouver des bien il y a plus de choix avec ceux type s6 mais bon si je trouve pas j'aurai pas le choix :blink:

Posté(e)

moi j'ai des 90 rond et ça va c'et pas mal

mais par contre je vais changer de valence et mettre celle de S-line

le top serait que je la trouve en carbon :malelovies:

mais faut pas rêvé c'et introuvable <_<

Posté(e)

et a quel prix tu risque de le trouver aussi

j'aimerai mettre des ovale ca changerai de ce que l'on voi d'habitude aussi

Posté(e)

c'et vrai tu n'a pas tord

moi aussi j'ai mit les jantes de R8 V10 en 19 pouces pour changer des autres :bigsmile:

et sa claque bien :malelovies:

Posté(e)

C'est pas mal ça Bruno, les sorties de el dindon sont mieu

C'est pas mal ça Bruno, les sorties de el dindon sont mieu

Posté(e)

merci el dindon elle sont sont vraiment pas mal les embout que tu me propose c'est exactement ce que je recherche comme embout et vu les dimension qu'il dise ca sera pile poil avec les emplacement prevu sur la valence :bigsmile:

Posté(e)

Salut nuno,

de rien, de rien, c'est vrai qu'ils sont sympas ces embouts et pas execivement cher, j'ai passé pas mal de temps pour trouver ce modèle d'embout. J'ai le même projet que toi mais j'attends un peu car je sais pas si je change carrément les silencieux ( pour des supersprints ) ou simplement les embouts.

Toujours vivement les photos pour voir le résultat et peut être me permettront elles de passer à l'acte.

@+ Nicolas

Posté(e)

bas tu sais moi j aurai aimer changer mes echappement par des millteck mais vue le prix je prefere oublier :blink:

je prefere investir dans une reprog c'est mieu

Posté(e)

C'est clair, pour moi c'est pareil, le prix m'a bien calmé et donc pour l'instant j'attend. De toute façon je suis pas pressé. Se qui ne m'empêche pas de chercher en attendant le bon moment épuis quand je suis décidé j'ai plus qu'à commandé, pas de perte de temps en recherche.

Posté(e)

mdr c'est sur mais toi c'est une essence donc resultat^plus convaincant que moi sur un diesel :blink:

Posté(e)

Niveau sonorité c'est clair, mais niveau performance pas sur. Enfin bon sa fait plutôt chero les quelques décibels supplémentaires. J'ai vu sur eBay.de des silencieux inox à 600€ en 2*1 ou 2*2 mais pas en ovale et comme je parle pas allemand, je peux pas lui demander si il fait. Alors je sais pas, soit je mettrais des embouts ovales et je supprime les silencieux centraux ou j'attend plusieurs mois et je mets les supersprints.

Posté(e)

si tu veux gagner des watts, c'est kler que c'est pas avec un silencieu (ou 2 :bigthumbup: ) que tu vas en gagner :bigsmile:

au max 1ch de gain.

apres si tu veux un gain, va chez BFR en belgique te faire une ligne complete depuis le collecteur (ou au pire sortie de turbo)

ils te conseille nikel (sur le diametre, gamelles, sortie...) et pour pas specielement tellement plus cher que milteck (surtout si tu prends apres le turbo) :coucou:

Posté(e)

Et non Malcolm, pas possible, j'ai pas de turbo mais c'est vrai qu'une ligne sur mesure m'a deja traversé l'esprit, seul hic le prix quand même

Posté(e)

oui c'est toujour un probleme d'argent lol

moi j'avais mis une ligne millteck complete sur une golf 4 tdi c'etait pas donner et encore j avais eu une remise :carre:

Posté(e)

A oui c'est vrai tu as un essence ( boulet inside lol )

Ben contact BFR alors et copare avec milteck car entre les 2, moi, est choix est fait.

BFR n'as plus rien a prouver sur les voitures prepa, c'est comme MRC pour les reprog

Posté(e)

bonsoir a tous :coucou:

pour avoir fait faire ma ligne chez BFR je peux te dire qu'ils sont hyper pro

demande a benj77 le son quelle produit dans un souterrain de l'A86 par exemple :eldiablo:

tout ca pour un tarif bien moins cher que chez miltek

Posté(e)

Je viens d'aller faire un tour sur le site de BFR et je dois dire que c'est sacrément tentant. Si j'étais pas entrain de faire construire, c'est clair que j'aurais passer commande pour ligne inox mais la voix de la sagesse ( enfin surtout ma femme ) va me faire patienter quelques mois.

Posté(e)

Un petit colis viens d'arriver aujourd'hui pour titine

merci en tout cas a ben pour cette transaction :rolleyes:

photo92o.jpg

photo93j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

une petite valence S6 que je doit maintenant faire peindre et aussi les embout d'échappement est c'est vraiment la galere d'en trouver :blink:

Tu es fou Bruno !!! tu ne vas quand meme pas peindre une valence gris platinum dans une autre couleur ??!!! <_< :blink:

Posté(e)

oui ben je vai le repeindre car de cette couleur je l'aime pas trop :blink:

je suis pas fan du gris et avec un element gris comme ca sur ma voiture je trouve que cava choquer

Posté(e)

Je suis un peu de l'avis de Bruno lol c'est comme les coquilles de rétro Alu, je trouve que ça fait trop rajouter et pas terrible ^_^

Posté(e)

dommage, mais les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas...

Posté(e)

hello,

j'adore cette valence S6 !!!

Regarde ce que j'ai recu lundi :

101216121950582881.jpg

101216122035141542.jpg

faut que je trouve une comme la tienne... mais y en a pas beaucoup...

A+

Arnaud

Posté(e)

Sympas ça dit donc. Même si je trouve que 4 sorties chargent l'A6 mais parfois ça passe bien si ya le reste esthétique qui suit

Posté(e)

hello arbi

il te manque plus que le principale moi pour ma part je prendrai des sortie type rs6 pour changer des sortie ronde que l'on voit habituellement

j'ai plus qu'a aller recuperer ma valence elle est deja prete :bigsmile: :bigsmile: