Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

besoin d aide d ordre technique

le pommeau de levier de vitesse comment il s enleve?

une derniere chose je suis interesser par la valence s6 que ben vend et je voulai savoir si je peu le mettre malgrer que j ai mon attelage amovible <_<

Posté(e)

ATTENTION nuno91 pour le démontage du pommeau de vitesse si tu es en BVA. Si tu comptes l'enlever et le remettre après, je te conseille de retenir le bouton poussoir, sinon il part dans le pommeau et après c'est la galère pour le faire ressortir. Car tu ne peux pas remettre le pommeau si le bouton poussoir n'est pas en position "sorti" !

Pour l'enlever tu tires sur le soufflet en cuir, tu as une bague sous le soufflet !

Posté(e)

et pour la bague il faut juste la declipser?

et le remontage c est le sens inverse donc

a premiere vue ca l air d etre simple

Posté(e)

oui Nuno91, ce n'est pas compliqué du tout : la bague se déclipse, de mémoire, mais tu peux le faire après avoir tout démonté. Mais tu verras, ce n'est pas compliqué, faut juste faire gaffe au bouton poussoir si tu remets le pommeau après. Tire ce bouton le plus possible, tu peux alors glisser une tige fine pour le retenir avant d'enlever le pommeau.

Posté(e)

Un tige en plastique de préférence pour éviter de rayer l aluminium ou avec une allumette

Posté(e)

une tige en plastique pour pouvoir retirer le soufflet c est ca ben?

Posté(e)

Je réponds à la place de Ben :rolleyes: : la tige c'est pour retenir le bouton poussoir du pommeau, vers l'extérieur. Avant de décrocher le pommeau de l'axe, il faut que tu tires sur ton bouton poussoir le plus possible. Il va se créer un espace entre le bouton poussoir et le pommeau, tu glisses alors une tige (pour info, j'avais mis 2 coton tige) et après tu peux tirer le pommeau de son axe.

Posté(e) (modifié)

ici, la languette jaune retient le bouton poussoir :

pommeau

ou ici la languette rouge :

pommeau 1

Modifié par aymeric60
Posté(e)

ha oui ok je comprend ce que tu veux dire bon bas ca devrai pas etre trop sorcier

j espere juste pas abimer le soufflet en tirant dessus <_<

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

des petite news pour la titine j'ai enfin recu mes ampoule pour remplacer mes feux de jour et mes clignotant avant

se sont donc des ampoule a 46 leds smd anti erreur ODB :rolleyes:

0030fd.jpg

Uploaded with ImageShack.us

0020l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

oui j attend de voir le montage si ca va pas y avoir des erreur a l'odb

et j'espere que l'eclairage sera satisfaisant

et si je suis satisfait des clignotant j'en mettrai pour l'arriere aussi :eldiablo:

Posté(e)

une petite question au niveau des ampoules anti brouillard avant

car j'aimerai mettre des ampoule a led

est que des ampoule qui font 4cm de long ca passe selon vous?? <_<

Posté(e)

je le pense aussi mais bon j ai demander au vendeur si les 4 cm c'etait de la tete au pied ou juste la ou il y a les leds <_<

je sais pas quoi faire

Posté(e)

je demande des conseil a tous

pour une valence s6 vous me conseiller quoi comme type de sortie??

une derniere chose je sais pas quoi faire a propos de l'ampoule a led pour remplacer mes ab halogene j'ai peur que ca rentre pas car 4 cm c'est quand meme long <_< <_< <_< <_<

Posté(e)

le soucis avec la valence S6 c'est que l'emplacement des échappements est très grand,vu les 4 sorties d'échappements ....

donc soit tu fait pareil soit tu mets de l'oblong assez large...

cela peut faire sympa même si tu sors du "cadre" des modifs regulièrement vu sur AP....

marjy

Posté(e)

oui je suis d'accord avec toi marjy ca sort un peu de ce que l'on voit sur ap mais faire toujours la meme chose ca deviens un peut lassant et moi j'aimerai me demarquer des autre

sans vouloir critiquer ce que font les autre le classique c'est aussi tres bien mais changer un peu de style c'est bien aussi apres ca peut pas plaire a tout le monde mais je prend le risque

apres niveau embout c'est vrai j'ai 2 possibiliter mais c'est vrai j'ai deja la calandre s6 donc je pourrai mettre des embouts ronds mais je sais pas encore j'hesite :blink: :blink:

Posté(e)

oui tout à fait nuno :jap:

on fait encore ce que l'on veut sur nos voiture encore heureux!!! ;)

sinon le mieux je pense est de mesurer la place disponible pour l'échappement dans cette valence

et de trouver quelquechose dans le commerce s'en approchant ...les embouts ce n'est pas ce qui manque

perso je pense que les 4 sorties rondes font un peu too much...mais des belles sorties oblongues :bien:

marjy :coucou:

Posté(e)

oui marjy je prefere plus les oblong maintenant comme tu le dit si bien faut voir les taille que je peut trouver :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

Pourrais-tu préciser si les LEDS que tu as acheté pour tes DRL fonctionnent bien sans message d'erreur ?

De quel vendeur proviennent-elles ?

J'ai cherché sur ebay.de, il y en a, mais à 50 euros les LEDS et 30 euros de frais de port en plus, un peu exagéré pour des ampoules qui pèsent pas bien lourd....

Merci d'avance, :coucou:

Posté(e)

bon je vous tiens au courant a propos de mes ampoule a led que j ai acheter il y a plusieur soucis dessus deja pour commencer les 2 type de led une foi installer scintille comme de petit flash 2ème chose les ergos ne sont pas bon pour les clignotant il doivent etre decaller et ce n'etait pas le cas sur celle que j ai recu et pour celle des feux de jour les ergos des ampoule que j'ai recu les ergots sont decaller sur la hauteur donc impossible les mettre

bref je suis bien deg j'ai deja envoyer un message au vendeur pour qu'il me les r^prenne j'attend ca reponse en esperant qu'il les reprennent :furious:

Posté(e)

Merci pour ton retour d'expérience....Même si c'est contraignant pour toi...

Je n'ai pour le moment trouvé personne avec des LEDS DRL comme celles-ci qui fonctionnent correctement...

POur les veilleuses, j'avais commandé sur hypercolor.de et leur système anti-erreur fonctionne à merveille...

Persévérons, y'a bien un fournisseur qui va trouver la parade.... <_<

Posté(e)

je vous informe que j ai contacter le vendeur et qu'il me les reprend et me les echange avec les bon modele d'ampoule car il y a eux des erreur donc tant mieux pour moi il y a plus qu'a renvoyer les ampoule comme ca il me retourne les bon modele <_<

ps agassy en tout cas on les as tester et l'eclairage etait satisfaisant et je te confirme pas d'erreur sur l'ODB :rolleyes:

Posté(e)

très bien nuno!!! :bien:

PS c'est référencé chez audi l'outillage pour bloquer le bouton !!! :P

marjy :coucou:

Posté(e)

et c'est quoi l'outil referencer marjy juste par curiositer <_<

Posté(e)

C'est de l'humour Bruno, Yann parle du bout de plastique jaune que tu as utilisé pour bloquer le bouton de verrouillage du levier de vitesse :bigsmile:

babas :hot:

Posté(e)

bas tu sait babas c'est une branche d'un rosier pris chez fredo :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tu brises Fred avec ces roulettes et en plus tu lui piques des bouts de rosiers! Tu vas ramasser !!!!!!!!!!!! :eldiablo:

babas :coucou:

Posté(e)

si tu savais le nombre de foi que je me ramasse des chose de la part de fredo en pole position de ces remarques se sont mes roulettes et maintenant mes feux de jour car les ampoule qu'on a essayer de les poser hier n'etait pas les bonnes :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

.

oui je suis d'accord avec toi marjy ca sort un peu de ce que l'on voit sur ap mais faire toujours la meme chose ca deviens un peut lassant et moi j'aimerai me demarquer des autre

sans vouloir critiquer ce que font les autre le classique c'est aussi tres bien mais changer un peu de style c'est bien aussi apres ca peut pas plaire a tout le monde mais je prend le risque

apres niveau embout c'est vrai j'ai 2 possibiliter mais c'est vrai j'ai deja la calandre s6 donc je pourrai mettre des embouts ronds mais je sais pas encore j'hesite :blink: :blink:

Alors tu as choisi quoi ?

Au fait, tu as de quoi à souder ?

.

Posté(e)

je me suis pas vraiment decider encore

mais de mon gout a moi je prefere mettre des oblong que 4 sortie ronde je trouve que ca fait trop

mais bon d'ici la j'ai encore le temp d'y reflechir

Posté(e)

excuse moi fredo mais pour le rosier c'est pas moi mais c'est toi qui la arracher toi meme :bigsmile: :bigsmile:

en tout cas le pommeau va bien avec mon volant sport

Posté(e)

Bonjour

petite news aujourd hui je me suis attaquer au nettoyage du cuir avec le kit swissvax que j'ai acheter il y a quelque semaine

et je doit dire que je suis plutot tres satisfait du résultat qui a redonné vie au cuir on dirai qu'il comme neuf :malelovies:

je tacherai de vous envoyer quelque cliché pour que ca vous donne une idée du résultat :rolleyes: