Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut,

As tu démonté ton attelage? Si ce n'est pas le cas, il ne te faut pas oublier qu'il te faut un nouveau support de pare choc. J'ai récupéré le mien après montage de mon attelage par Audi. :coucou:

Posté(e)

Pour repondre a Olivier je n'ai pas encore demonter l'attelage faut que je voi ca avec l'interesser et discuter sur un sujet qui :colere: ..........

Merci fredo en tout cas j'ai pu avoir la calandre à un prix raisonnable il y a plus qu'a

Posté(e)

Bon aujourd'hui je me suis motiver pour changer la calandre donc place aux photos

:bigsmile:

photo641h.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo642.jpg

photo644.jpg

photo646v.jpg

photo651.jpg

photo652v.jpg

bon le montage ma prix 1h30 mais j ai pris mon temp mais galere au niveau des pates qu il y a sur les cotés :furious:

Posté(e)

pas vraiment l'ecrou de 10

c'est la ou il y a les 3 patte en plastique sur le coter c'est galere a enlever et a remettre je trouve surtout sans abimer la peinture <_<

Posté(e)

il faut juste oser tirer un coup sec mais c'est vrai qu'au début on ose pas car on craint que cela casse!

C'est comme au remontage, une petite tape dessus et c'est bon!

Maintenant que tu connais la manip, si tu as à redémonter il te faudra 5 minutes :bigsmile:

babas :coucou:

Posté(e)

oui possible mais j ai l'impression que j'ai un jour un peut plus important entre les element qui entoure le parchoc car la piece ou il y a les teton ca bouge un peut comme si cette piece etait mal serrer sur la tole car il y a une espece de piece en plastique avec une vis qui se fixe certainement sur le chassis ou autre

mais c'est clair que ca fait plus classe maintenant et plus agressif aussi :bigthumbup:

Posté(e)

encore quelque foto de ma titine faite hier soir

car aujourd hui elle est au garage pour un petit lifting suite a l'accrochage que j'ai subit le mois dernier

photo52e.jpg

photo55q.jpg

Posté(e)

Aujourd hui reception des plaquette arriere ebc red stuff..

maintenant dans l'attente de récupérer la voiture pour le montage avec malcolm :bigsmile:

Posté(e)

merci laurent

je recupere ma voiture demain car elle etait deja prete hier mais je pouvais pas aller la recuperer la voiture :blink:

Posté(e)

j'aurai une petite question a vous posez y a t'il des difference entre modele allemand et francais au niveau de la soute qu'il y a dans le coffre????

car quand je regarde certain topic des membre je ne retrouve pas du tout la meme soute que ma voiture

Posté(e)

bas les difference que j ai trouver c'est que certain peuvent mettre des roues de taille normal et meme crue voir une batterie a l'arrière.

je doit avoir le double plancher comme toi je pense

Posté(e)

bas moi j ai pas la batterie elle est a l'avant

mais en tout cas une roue en 18 ca passe pas je suis deg

Posté(e)

tu m'étonnes, cela est étonnant de voir telles différences blink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

je me demande d'ailleurs pourquoi, est ce due aux options installés?ou au pack?

Posté(e)

bas je sais que l'ancien proprio n'avais de roue de secours quand il la acheter car en allemagne c'est pas obligatoire donc il avais une bombe anticrevaison et un compresseur c'est tout <_<

et moi je me retrouve avec une roue de secours qui rentre pas entierement <_<

Posté(e)

salut nuno91 :coucou:

as-tu rabaisser ta voiture ?

sinon concernant ta batterie je suis étonné de son emplacement :blink:

qu'as tu a la place ? le compresseur pour la suspension?

marjy :coucou:

Posté(e)

non d'ailleur as tu trouver ce que je t'ai demander par mp marjy??

moi la batterie elle est devant pour ce que j'ai a la place bas rien un emplacement completement vide et rond mais en tout cas une roue en 18 passe pas sur la profondeur je suis deg et de pas grand chose en plus :angry:

Posté(e)

merci gltbe pour ce compliment un classique dans le forum :eldiablo:

je prendrai des foto du coffre pour vous montrer ce que j'ai a la demande de malcolm cette nuit

Posté(e)

voila a quoi ressemble le fond du coffre

photo645z.jpg

je ne voi pas de batterie a l'arriere comme la plupart des membre du forum que j'ai pu voir

maintenant a savoir si ce truc en plastique peut se changer???? <_<

Posté(e)

Etonnant ton bac :euh:

Il se retire ? Sinon,ou est ta batterie devant ?

@+

Posté(e)

Salut,

Nuno, c'est normal, elle en dessous de ce bac... :P

Tu as la poignée en haut...

Ceux qui ont une roue de secours n'ont pas ce bac...

Bonne soirée

Arnaud

Posté(e)

tout a fait!!

sous la partie plane a droite :P

cela m'étonnait l'histoire de la batterie à l'avant ....

marjy :coucou:

Posté(e)

donc vous dite que ce morceau de plastique se souleve aussi??

bon bas je regarderai ca alors car je trouvai ca etonnant

je peut donc retirer definitivement ce plastique???

Posté(e)

tout à fait

la poignée se trouve en haut sur la photo

et il y a un joint souple tout autour pour éviter les vibrations

marjy

Posté(e) (modifié)

je vous remercie marjy, ARBI44140 car j'ai suivi ce que vous m'avez dit ce matin donc j'ai bien enlever le bac et suite enlever le morceau de polystyrene ou il y avait tout le kit pour reparer une roue avec compresseur et j'ai donc pu mettre ma 5ème roue que j'ai acheter la semaine derniere trop bien je me suis pas fait avoir :eldiablo:

et j'ai bien ma batterie a l'arriere aussi la seul chose que j'ai pas c'est ce qui permet de maintenir la roue de secour mais c'est pas grave elle bougera pas :rolleyes:

d'ailleur une petite question ou on peut se procurer le logiciel etka???

Modifié par nuno91
Posté(e)

:coucou:

tu vois que tu es comme nous tous:bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile: la batterie à l'arriére:bigthumbup:

pour le logiciel, tu peux l'avoir mais il te faudra faire des choses interdites:eldiablo::eldiablo::eldiablo::eldiablo::eldiablo::eldiablo:

Posté(e)

j aime bien les chose interdit mais faut m expliquer comment lol

Posté(e) (modifié)

et je dechire a quelle niveau mon chere fredo??? :blink:

repose toi en tout cas pour tout a l'heure tu en aura besoin :bigsmile:

Modifié par nuno91
Posté(e)

voici enfin ma roue de secours enfin a ca place comme vous sauf que j'ai rien pour fixer la roue mais c'est pas grave

photo63.jpg

donc j'ai bien enlever le bac comme marjy ma dit et ensuite j'avai encore un truc a enlever en polystirène ou il y avait le kit de réparation du pneu plus le compresseur donc maintenant tout ca dans la cave en attendant :rolleyes:

Posté(e)

aujourd hui j'ai rendu une petite visite a malcolm c'etait pour effectuer quelque modif sur la titine et faire des fotos mais helas par manque de temps j'ai pas eux le temps d'en faire

voici les photos du jour

un petit rabaissement supplémentaire

photo67.jpg

en position dynamique je tiens a preciser :rolleyes:

quelque photo de la voiture a malcolm

photo8322.jpg

photo8366.jpg

Posté(e)

très bien NUNO :bien: ..fred :coucou: