Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous , possedent une audi a4 b5 de déc 1998 tdi 110 cvs , je voudrais savoir si je peux mettre un combine de 1999 toujours type b5 avec au centre l'ordinateur , a la place du mien ou j'ai seulement la temperature exterieure ,la voiture et elle cablé pôur recevoir ce combine , les klm seront ils les miens ou celui du nouveau combine merci a tous :coucou:

Posté(e)

:coucou:

je ne peux pas te répondre avec certitude mais je ne crois pas que tu puisses monter ce genre de PI sur ta voiture ...

Des problèmes arrivent déjà avec le vagcom quand on installe une console clim différente ... alors un PI complet ... la voiture risque de se transformer en sapin de noel ...

à confirmer

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Cela peut certainement se faire mais attention, je crois qu'il faut VAG.COM pour paramétrer l'immotronic.

Concernant le kilométrage, c'est celui du nouveau combiné d'instruments qui sera affiché.

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit possible, l'ordinateur de bord étant relié au calculateur passerelle (BSI). Par contre y a peut-être un moyen de débloquer la fonction => chez audi

A ta place je rechercherai un compteur similaire à ton ancien. ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous, puisque qu'on en parle (pas la peine de refaire un poste).je possède un A4 b5 de 98 1.8t , ma question est puis je mettre un compteur de s4 ? En vous remerciant

Posté(e)

Tout dépend si tu as déjà l'ordinateur de bord (B5 phase 2) ou les 4 voyants basiques (B5 phase1)

car il me semble que de toute façon, un compteur de S4 est toujours avec un ODB ... à confirmer

Posté(e)

il faut regarder la connexions quelle couleur tu a et à combien de raccord 26 ou 32

S4 vert 32 raccord,bleu 32 raccord, gris 32 raccord et noir pour la montre radio piloté

pour l'anti voila

Depuis le millésime 1998, le calculateur d'antidémarrage est intégré au combiné d'instruments. Après avoir remplacé le combiné d'instruments, une adaptation de l'antidémarrage est par conséquent nécessaire.

@+