Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca y est, j'ai pris possession de mon TT samedi et l'ai rapatrié sur Lille hier. L'attente a été un peu longue mais ce n'est que du bonheur, surtout la couleur... Je l'ai déjà poussée à 200 sur l'autoroute mais sans coyote à bord, je ne suis pas resté longtemps dans les hautes sphères.

Il s'agit d'un modèle S-Line daté de janvier 2009 avec 7500km au compteur avec les options suivantes :

- intérieur cuir alcantara

- pack rangement

- sièges chauffants

- Xenon plus

- radar de recul

- Radio CD concert

- régulateur de vitesse

Je viens de passer dans un garage VAG ce matin pour faire installer un Pioneer F910BT et les embouts d'échappements chromés, ce sera fait le 05/02.

J'hésite ensuite à poser les feux TTS de peur que ça ne marche pas, à 1200 Euros le bout, ça fait peur. Je recherche également une valance pour PC classis assez sympa, si vous en connaissez une, je suis preneur.

La voiture est dans un état pas présentable du tout, si le beau temps persiste demain (ce qui est prévu), je la lave un coup et je prends les photos pour vous la présenter.

tt3f.jpg

tt2c.jpg

tt4v.jpg

tt1.jpg

Modifié par Kalyst
Posté(e) (modifié)

salut :bienvenue:

belle configu" .. :bigsmile: ... Pour la valance regarde sur theTTshop, y a Osir qui en fait des sympa en carbone pour le TT classic, y a d'autre marque aussi..

PS : a t'as place j'éviterai d'étaler des exploits de vitesse sur un forum... on sait pas qui nous lit... c'est peut être mon coté parano :bigsmile: , mais avec un IP on peut faire bcq de chose... ;)

Modifié par TFSI
Posté(e)

salut Kalyst !! ça a l'air d'être une belle TT et puis la couleur ça change de tout ces TT noir .bleble.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

bienvenue.

superbe ton TT.il ne lui manque plus que le kit exterieur s line.

Modifié par STTEPH
Posté(e)

:bigthumbup: Tres bon choix

si ton TT n'est pas de fin 2009

les feux TTS doivent fonctionner

:bigthumbup:

Posté(e)

j'ai rajouté quatre photos prises à l'arrache ce matin.

Mon TT est de janvier 2009 donc ce serait bon.

Posté(e) (modifié)

Oui ca doit l'être

tu as les commandes au volant, ?

c'est un modele fr ?

:eldiablo:

Modifié par brun66
Posté(e)

je n'ai pas les commandes au volant, c'est un modèle allemand

Posté(e)

bienvenue.

superbe ton TT.il ne lui manque plus que le kit exterieur s line.

et bin stteph...tu l'aimes bien cette phrase!!!!tu la ressorts à chaque fois...

Posté(e)

Pour la prochaine modif je vais faire monter les PC S-Line + la calandre. Par contre vous pensez qu'il faut changer la calandre par une TTS ou une V6 ?

Posté(e)

Bonsoir Kalist,

très belle ta TT :bigsmile:

Si je peux me permettre, pour le Pioneer F910BT, demande à essayer un modèle déja installé avec ce poste, pour ma part je l'ai gardé 3 jours dans mon TT à cause du bouton volume qui n'est vraiment pas pratique à faire fonctionner et qui en plus à plusieurs fonctions (joystik).

Je l'ai changé par un f10BT, un peu plus chers mais sincèrement c'est le jour et la nuit, super pratique à utiliser, le son beaucoup mieux, écran plus large, plus rapide au démarrage etc....

C'est un avis perso lié à une expérience vécue donnée uniquement pour rendre service. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

merci pour ce conseil précieux, je vais de ce pas contacter la concession pour faire changer le modèle

EDIT : c'est bon j'ai appelé et ils vont commander le F10BT. Ouf tu m'as sauvé la mise

Modifié par Kalyst
Posté(e) (modifié)

bienvenue a toi amis nordiste et aussi a ton TT

il est superbe dans cette teinte

Modifié par french
Posté(e)

merci pour ce conseil précieux, je vais de ce pas contacter la concession pour faire changer le modèle

EDIT : c'est bon j'ai appelé et ils vont commander le F10BT. Ouf tu m'as sauvé la mise

De rien :bigthumbup:

Sincèrement tu as fait le bon choix, même les gars de chez audi ( monteur, vendeur et responsable pièces détachés ) ont eu la même réaction : rien à voir du tout, le f10BT est beaucoup mieux :bigsmile: ( ils vont essayer de le référencer chez AUDI )

à bientôt ;)

Posté(e) (modifié)

Pour la prochaine modif je vais faire monter les PC S-Line + la calandre. Par contre vous pensez qu'il faut changer la calandre par une TTS ou une V6 ?

pour te faire une première idée(même si ce ne sont pas les mêmes bleus <_< )

imgp1730640x480l.jpg

4101b.jpg

désolé,j'ai pas trouvé de combinaison calandre V6/pc s-line..

Modifié par djolegolfeur
Posté(e)

j'avais le choix entre celle-là et une blanc ibis avec kit s-line extérieur et j'ai préféré la bleue. En plus on ne passe pas inaperçu (moins que l'orange magma quand même ^^)

Merci Djo pour les photos, je n'arrivais pas à trouver de calandre v6 sur un TT bleu et je crois que c'est celle là que je vais choisir, ça enlève bien l'effet plastoc de la calandre d'origine.

Posté(e)

tu vois djlegolfeur j'ai toujours raison pour le kit s line ext il parle deja de changer ces pare choc.

et je vois que toi aussi tu l'aime ce quit :malelovies:

Posté(e)

ouch, premier devis pour la modif s-line carbone avec grille v6 : 2900 Euros

Pour ceux qui ont déjà fait la modif, ça fait dans les combien en moyenne ?

Posté(e)

tu vois djlegolfeur j'ai toujours raison pour le kit s line ext il parle deja de changer ces pare choc.

et je vois que toi aussi tu l'aime ce quit :malelovies:

salut stteph,bien sur que je l'aime ce kit,c'est le tarif en deuxième monte que j'aime beaucoup moins :bigthumbup: ,sinon,c'est clair qu'il est beau mais out of price :blink:

Posté(e)

j'avais le choix entre celle-là et une blanc ibis avec kit s-line extérieur et j'ai préféré la bleue. En plus on ne passe pas inaperçu (moins que l'orange magma quand même ^^)

Merci Djo pour les photos, je n'arrivais pas à trouver de calandre v6 sur un TT bleu et je crois que c'est celle là que je vais choisir, ça enlève bien l'effet plastoc de la calandre d'origine.

salut kaylist,

avec plaisir voisin :bigthumbup: (j'habite la madeleine et bosse à bondues)

Posté(e)

je viens de commander une valance arrière Osir sur TheTTshop pour le PC classique, dans un premier temps je ne ferai la modif S-Line que sur l'avant (c'est plus raisonnable :bigsmile: surtout juste aprés le F10BT)

salut kaylist,

avec plaisir voisin :bigthumbup: (j'habite la madeleine et bosse à bondues)

J'avais remarqué qu'on était voisin mais je n'habite la métropole lilloise que depuis le 10 janvier donc je connais pas encore trop les bleds du coin

Posté(e)

ouch, premier devis pour la modif s-line carbone avec grille v6 : 2900 Euros

Pour ceux qui ont déjà fait la modif, ça fait dans les combien en moyenne ?

Moi je m'en dire pour moins de moitiée que le prix que tu annonces.

Posté(e)

ah tu m'intéresse car déjà rien que sur thettshop j'arrive à environ 1600 Euros de pièces sans la calandre

Posté(e) (modifié)

Sans rentrer dans les détails pour l'avant chez TT-shop 550€ port compris, l'arrière pare-chocs chez Audi un peu moins de 400€, valence carbone sur ebay.de 180€, 100€ de peinture et un peu d'huile de coude et voilà le travail

Modifié par skaster
Posté(e)

je viens de commander une valance arrière Osir sur TheTTshop pour le PC classique, dans un premier temps je ne ferai la modif S-Line que sur l'avant (c'est plus raisonnable :bigsmile: surtout juste aprés le F10BT)

J'avais remarqué qu'on était voisin mais je n'habite la métropole lilloise que depuis le 10 janvier donc je connais pas encore trop les bleds du coin

ah ok,dans ce cas bienvenue dans le nord :)

pour info,le "bled" de La Madeleine touche Lille (1km du centre) et comporte 23000 habitants ;)

Posté(e)

Sympa le TT mais je pense pas que ça soit le Bleu Sepang qui tire un peu sur le violet et seulement dispo sur TTrs, peut être le Bleu Aruba...

Pour le TTs en photo c'est le mien et il est de couleur Bleu Sprint.

Posté(e)

il s'agit bien d'un bleu sepang c'est confirmé par la facture d'achat d'origine. Le bleu sepang ressort différement suivant la luminosité. D'autre part le bleu sepang est disponible sur n'importe quelle TT si tu prends l'option audi exclusive à 2800 Euros

Posté(e)

Oki j'avais pas lu que c'était l'option couleur Audi exclusive de prise ;)

Posté(e)

Pour le bleu j'essaierai de prendre de meilleures photos, là entre l'apn pas terrible et le temps maussade le résultat était bof (pour rester poli).

Pour la pose du F10BT ce sera le 10/02, le changement de dernière minute a retardé de 5 jours la pose. A la limite ce n'est peut-être pas plus mal si je reçois ma commande TTshop d'ici là je ferai d'une pierre deux coups.

Posté(e) (modifié)

ma commande TheTTshop vient de partir :bigthumbup: donc pour le 10 je pourrai monter le F10BT + la valance carbone de chez Osir et les embouts d'échappement chromés.

En parallèle je poursuis ma quête du devis le plus intéressant pour le montage d'un PC S-Line à l'avant

Modifié par Kalyst
Posté(e)

salut et bienvenue sur le forum

elle est franchement tres belle ta voiture j'adore

je kiff la couleur

tu as toujour idee de changer les phare par ceux du tts??

Posté(e)

Ca y est, j'ai pris possession de mon TT samedi et l'ai rapatrié sur Lille hier. L'attente a été un peu longue mais ce n'est que du bonheur, surtout la couleur... Je l'ai déjà poussée à 200 sur l'autoroute mais sans coyote à bord, je ne suis pas resté longtemps dans les hautes sphères.

Il s'agit d'un modèle S-Line daté de janvier 2009 avec 7500km au compteur avec les options suivantes :

- intérieur cuir alcantara

- pack rangement

- sièges chauffants

- Xenon plus

- radar de recul

- Radio CD concert

- régulateur de vitesse

Je viens de passer dans un garage VAG ce matin pour faire installer un Pioneer F910BT et les embouts d'échappements chromés, ce sera fait le 05/02.

J'hésite ensuite à poser les feux TTS de peur que ça ne marche pas, à 1200 Euros le bout, ça fait peur. Je recherche également une valance pour PC classis assez sympa, si vous en connaissez une, je suis preneur.

La voiture est dans un état pas présentable du tout, si le beau temps persiste demain (ce qui est prévu), je la lave un coup et je prends les photos pour vous la présenter.

tt3f.jpg

tt2c.jpg

tt4v.jpg

tt1.jpg

super comme couleur ;) par contre le parking de V2 :bigsmile: :bigsmile: