Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lol, mince je suis repéré :bigsmile:

nuno91 : oui j'ai toujours l'intention de les installer mais je vais procéder par étape. D'abord le GPS et la valance carbone, ensuite le PC avant S-Line et la calandre et ensuite les feux TTS. Quand les pneus seront usés j'envisagerait de changer les jantes pour des R8 replica

Posté(e) (modifié)

lol, mince je suis repéré :bigsmile:

nuno91 : oui j'ai toujours l'intention de les installer mais je vais procéder par étape. D'abord le GPS et la valance carbone, ensuite le PC avant S-Line et la calandre et ensuite les feux TTS. Quand les pneus seront usés j'envisagerait de changer les jantes pour des R8 replica

Une question : tu as eu un super prix pour ton TT, pour prévoir autant de modif dessus ? :bigsmile:

pour les jantes une adresse au cas ou :bigthumbup:

http://www.mlv.be/Jantes/Jantes-audi-tt_147

Modifié par tdi140
Posté(e)

disons que j'avais prévu de l'acheter neuve et mon concessionnaire m'a conseillé une voiture de collaborateur allemand qui est donc une occasion :plus. L'économie réalisée est du coup réinjectée dans des modifs.

Merci pour l'url pour les jantes

Posté(e)

disons que j'avais prévu de l'acheter neuve et mon concessionnaire m'a conseillé une voiture de collaborateur allemand qui est donc une occasion :plus. L'économie réalisée est du coup réinjectée dans des modifs.

Merci pour l'url pour les jantes

Ok je comprends mieux :jap: un concess du jura ?

Posté(e)

oui, Cuynet à Dole (j'ai été introduit par un ami qui est client depuis 25 ans)

Posté(e) (modifié)

oui, Cuynet à Dole (j'ai été introduit par un ami qui est client depuis 25 ans)

Tu as eu mal non ? :bigsmile: <_< ;)

Modifié par tdi140
Posté(e)

non j'ai utilisé de la cire Meguiar's, ça lubrifie :bigsmile:

Posté(e)

non j'ai utilisé de la cire Meguiar's, ça lubrifie :bigsmile:

c'est une bonne marque "RAS" :bien:

Posté(e)

Deux paquets arrivés hier, ma valance Osir en carbone et les produits Meguiar's (reste plus qu'à attendre un temps plus clément)

img0004ai.jpgimg0003uq.jpg

Posté(e)

wé bé ouvre un peu le paquet osir !! on veut voir ! biggthumpup.gif

il fait encore "dodo" :bigsmile: :bigthumbup: ;)

Posté(e)

le montage sera pour mercredi.

Je viens de voir que j'ai un petit picot de fixation qui est cassé, à mon avis ça ne devrait gêner en rien mais je vais tenter de le recoller à l'epoxy

Posté(e) (modifié)

le montage sera pour mercredi.

Je viens de voir que j'ai un petit picot de fixation qui est cassé, à mon avis ça ne devrait gêner en rien mais je vais tenter de le recoller à l'epoxy

:bien: tofs pour jeudi :jap: ;)

Ps: une balade ce matin viiiite !!! on a du soleil :bigsmile:

Modifié par tdi140
Posté(e)

une belle valence carbone pour le tt

ca va rendre super bien

Posté(e)

Voilà, le montage a été fait et c'est nickel.

Le F10BT est une merveille et le conseil de Stef méritait vraiment d'être suivi. Seul point négatif, la notice est un pdf et vu le pavé et le nombre de fonctions du GPS, c'est un peu galère. En tout les cas, mieux vaut installer un F10BT qu'un RNS-E, y a pas photo.

La valance et les embouts chromés sont nickel même si la valance a été un peu galère à monter par le garagiste. En effet, il y a deux fois moins d'ergots de fixation que sur la valance d'origine, ils se sont donc amusés avec du double face et ça tiens nickel.

Les photos à venir aujourd'hui ou durant le week end (de meilleure qualité que les premières c'est promis :bigsmile: )

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

j'avais jamais vu de TT² en bleu sepang et c'est magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

vivement le montage de la valence :eldiablo:

bonne route :coucou: