Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je suis actuellement propriétaire d'une 80 tdi affichant 215000km, sachant que je travail avec ma voiture perso (moy 1500km par mois) et que je n'ai pas trop de budget, je voulais savoir ce que vous pensiez de l'achat d'une 100 S4 2,2l boite 6 manuel affichant 228000km, sur le point de la fiabilitée moteur et de la consomation, le vendeur me parle d'une voiture pouvant atteindre les 400000km (d'aprés les concessionnaires) même si l'on ne peut jamais garantir la durée de vie du moteur et d'une conso pouvant aller de 7l à 15l /100km.

Suis-je fous?

je voulais savoir si parmi vous il y avait des propriétaires de ce type de modéle ou des amateurs de la marque pouvant men dire plus. merci d'avance

Posté(e)
bonjour,

Je suis actuellement propriétaire d'une 80 tdi affichant 215000km,  sachant que je travail avec ma voiture perso (moy 1500km par mois) et que je n'ai pas trop de budget, je voulais savoir ce que vous pensiez de l'achat d'une 100 S4 2,2l boite 6 manuel affichant 228000km,  sur le point de la fiabilitée moteur et de la consomation, le vendeur me parle d'une voiture pouvant atteindre les 400000km (d'aprés les concessionnaires) même si l'on ne peut jamais garantir la durée de vie du moteur et d'une conso pouvant aller de 7l à 15l /100km.

Suis-je fous?

je voulais savoir si parmi vous il y avait des propriétaires de ce type de modéle ou des amateurs de la marque pouvant men dire plus. merci d'avance

151893[/snapback]

salut rom moi j'ai ete proprio il y a 2 ans d'une 100s4 break 2.2 turbo preparee boite 6 developpant 320cv en mode addittionnelle je l'ai achete a 280000km revendu a 320000km et elle a aujourd'hui 350000 km je l'ai revu recement elle marche toujours super bien pour avoir l'historique complete je peut dire quelle avait le moteur boite6 pont cardan embrayage d'origine !!! c'est super fiable!! le point faible c'est le collecteur d'echappement qui fissure (resoudable apres demontage sinon 1000 eoros et le compresseur de clium les durite de turbo ;le turbo est incassable voila! a+

Posté(e)
salut rom moi j'ai ete proprio il y a 2 ans d'une 100s4 break 2.2 turbo preparee boite 6 developpant 320cv en mode addittionnelle je l'ai achete a 280000km revendu a 320000km et elle a aujourd'hui 350000 km je l'ai revu recement elle marche toujours super bien pour avoir l'historique complete je peut dire quelle avait le moteur boite6 pont cardan embrayage d'origine !!! c'est super fiable!! le point faible c'est le collecteur d'echappement qui fissure (resoudable apres demontage sinon 1000 eoros et le compresseur de clium les durite de turbo ;le turbo est incassable voila! a+

152153[/snapback]

Jfq, C'est toi qui m'as vendu les avus ya a peu près 6 mois???

Je sais c'est hors sujet, mais j'ai deja entendu parlé de ce break S4 320cv...

Déclic quoi!

Posté(e)
Jfq, C'est toi qui m'as vendu les avus ya a peu près 6 mois???

Je sais c'est hors sujet, mais j'ai deja entendu parlé de ce break S4 320cv...

Déclic quoi!

154563[/snapback]

Merci jfq on peut dire que sur le point de la fiabilitée tu vient de me rassurer, j'était inquiet quand à la puissance bien suffisante développer par ce petit 2,2l mais je vois qu'il lui reste une bonne marge de progréssion et tout cela sans altérer la résistance de nos chéres allemandes!

Posté(e)

Au fait le comprésseur de clim va chercher dans les combiens? Il semblerait que ce soit lui le plus contraignant, cettte histoire de clim me refait penser a mon souci avec l'essence, la clim augmente également la conso bien sur!