Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu vas sur S3 passion tout est indiqué avec la référence de la pièce a acheter.

Posté(e)

Je ne sais pas mais démonte regarde si tu as les marques derrière le cache plastique et si tu as la connection.

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Déterrage en règle !

Avez vous trouvé votre réponse ? Je serai intéressé aussi car mon ciel de toit est décollé et j'en ai trouvé un de propre mais avec ces plafonniers.

Est ce donc montable sur nos 1997 ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Hello,

J'ai eu à monter ce ciel de toit sur mon Audi de 1997.

Voici mon retour d’expérience :

Il faut donc le ciel de toit, ainsi que les deux plafonniers + un morceau de faisceau (ou du moins, la prise). Il y a un peu de soudure / câblage à faire pour adapter, mais rien d’insurmontable. Les couleurs correspondent en général.

Pour récupérer l’éclairage des boutons, que nous n'avons pas sur les phases 1, il faut amener un fil de + veilleuses. Pour ma part, je l'ai récupérer au niveau du montant arrière droit (fil gris/bleu de mémoire...)

J'ai eu un souci avec les poignées aussi, j'ai dû repercer pour pouvoir adapter les miennes : les trous de phase 1 ne coïncidaient pas et n’étaient pas en face.

Je crois que j'ai eu un souci avec les pare-soleil, et que j'ai dû percer un trou aussi, mais j'suis plus très sur... l'adaptation date un peu...

Voilà, en espérant avoir aidé !

A+

Posté(e)

Merci pour ce retour c'est cool !

Il y a donc un peu de boulo mais les ciel de toit de phase 1 sont introuvable de toute façon :/