Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

J'ai fouiné dans le forum et sur le net mais je n'ai rien trouvé sur une éventuelle personne ayant procédé en seconde monte, au montage des lampes au dessus des accoudoirs latéraux de nos chères a6 4f .

Quelqu'un l'a t il déja réalisé? y a t il un tuto la dessus? les pièces à commander, des photos peu etre?

merci de vos retour

Posté(e)

quelqu un qu il a vraiment fait non par contre en faisant une petite recherche tu aurais pu lire que :

1/ c est apparement faisable a l avant car le boitier de gestion de la porte supporte la fonction ce qui n est pas le cas a l arriere a part si tu as deja la fonction securite enfant elec

2/ un moyen detourne est d acheter le bandeau et de la brancher en paralelle sur un eclairage existant mais dans ce cas ce n est pas parametrable dans le MMI (eclairage plein pot permanent )

3/cela demande de deposer les 4 contres porte de les attaquer a la dremel pour faire la place aux bandeaux ....

donc modif relativement consequente mais plaisante.... :coucou:

marjy

Posté(e)

A l'avant, le boitier supporte SI tu as la fonction mémoire apparemment .

Pas besoin de dremel pour les bandeau, cache en plastique sur les modèles non équipés, par contre, dremel pour éclairage pas de porte et cave arrière ...

Pour info, ce pack comprends :

- Bandeaux lumineux LED sous garnitures bois latérales

- Éclairage LED pour cave à pied Avant ET arrière

- Éclairage " pas de porte " ( sous vide poche des portières ) aux 4 portes .

- Éclairage rouge de sécurité sur les 4 portes .

- Led plafonnier

- Éclairage d'approche sous les rétroviseurs extérieurs .

- Éclairage cendriers de portières arrières

Voilà, tous ça plus les boitier, ça chiffre vite ...

Pour le montage, ce n'est apparemment pas très compliqué .

Je m'y colle cet été, un pack récupéré sur un TAXI qui part en Afrique . :bigsmile:

Posté(e)

pour les bandeaux -->dremel obligatoire

-->audisport iberica

sinon a l epoque avec johnphoenix il me semble bien que la fonction memoire ne conditionnait pas le montage a l avant...

marjy :coucou:

Posté(e)

Pour le dremel, il me semble que seul les premières versions l'obligent, car l'option est apparue en 2005 et les 1er modèles ( 2004 et quelques 2005 ) ne sont pas prévues pour recevoir cette option , donc à confirmer .

Sur la mienne, ce sont bien 2 caches en plastique dur que j'ai sous les décos en bois .

Pour le module avant, il me semble qu'il te faut un module + .

Celui de base ne va pas, mais dès que tu as les rétros rabattables ou les sièges à mémoire, no soucis ...

(Tu dois avoir un module basique pour les A6 sans options et un plus évolué dès qu'apparaissent les options ! ) :euh:

Posté(e)
mais dès que tu as les rétros rabattables

cela par contre me dit quelquechose

mais comme nos vehicules a l epoque etaient majoritairement des AL on ne se posait pas la

question ...

Posté(e)

je vais quand meme démonter mon panneau de porte et voir si mon module peu supporter les lampes j'ai un peu d'espoir car AL avec rétro rabatable, et j'ai une pièce en plastique noir sous le bandeau en bois.

par contre depuis activation menu caché j'ai affiché l'option lumière tamisé que je peu règler sur le mmi donc j'ai une petite chance pour les lampes......

merci

9oneone

Posté(e)
par contre depuis activation menu caché j'ai affiché l'option lumière tamisé que je peu règler sur le mmi donc j'ai une petite chance pour les lampes......

oui mais avec le menu caché tu actives ce que tu veux mais de la a ce que cela fonctionne !!!

tu peux activer la suspension pneumatique aussi ...

et vu que tu as les retros rabattables tu peux esperer pour l avant ...