Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Question bête concernant l'éclairage :

Lorsque vous êtes en position AUTO, la nuit les codes s'allument tout seuls (normal me direz vous !) ... pouvez vous passer en pleins phares fixes en poussant le comodo ? pour les appels de phares en tirant ok, mais impossible de laisser en pleins phares ! Bug sur ma voiture ou idem chez vous ?

Je précise que ça marche bien mais seulement lorsque on positionne manuellement le comodo rond sur les codes !

Sur mon A6 ça marche impec même sur AUTO, ce qui est bien pratique en dehors des villes pour ne pas alors à maintenir l'appel de phares !

Alors ?

:)

Posté(e)

Bonjour,

regarde dans le menu du mmi, je ne sais plus lequel d'ailleur! je crois ou ce trouve le coming leaving home, tu as une fonction ou tu peux désactivé la fonction plein phare, c'est peut etre ça ton probleme!

Posté(e)

Bingo ... merci JJA8 :bien:

... je ne pensais même pas que ce genre de fonction pouvais être gérée par le MMI !

Un jour il faudrai vraiment que je lise la doc, en commande en français depuis 4 mois ! ou alors il faut que je mette sérieusement à l'allemand !

:)

Posté(e)

Bonjour,

tu vas sur mon post >>>ICI<<<, clique sur A8, puis mise en/hors service de l'éclairage et tu auras les explications en français avec la simulation (ne pas oublier les liens qui s'y trouvent dont celui vers MMI).

Bonne route!